Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

C'est le même principe de suspension la st et dualtron (après dualtron à aussi plusieurs systèmes différents de suspensions qui y ressemble) je pense que c'est adaptable, c'est seulement l'esthétique qui change st/dualtron si la banane est de même dimensions c'est bon après il faudrait pouvoir comparer les deux à coté pour en être sur ...
Exemple le passage de cable, c'est juste esthetique, le cable pars du même endroit pour aller au même endroit, simplement qu'il est attaché selon la fonction du bras.
Le mieux pour en être sur ca serais d'avoir les deux... de comparer cote à cote ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos @Ben

Sur ta dernière photo quelle est la modif ? Support téléphone ? :)

J'hésitais a me prendre ce support, j'ai un galaxy s9+ donc un tél assez grand et ou je roule c'est hyper accidenté, au point que la bouteilel d'eau ne reste pas dans son support, du coup quid du téléphone ?

Tu as coupé les attaches du petit sac car de mémoire il y a un scratch plus long que l'autre 

Modifié par laguim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ben a dit :

C'est le même principe de suspension la st et dualtron (après dualtron à aussi plusieurs systèmes différents de suspensions qui y ressemble) je pense que c'est adaptable, c'est seulement l'esthétique qui change st/dualtron si la banane est de même dimensions c'est bon après il faudrait pouvoir comparer les deux à coté pour en être sur ...
Exemple le passage de cable, c'est juste esthetique, le cable pars du même endroit pour aller au même endroit, simplement qu'il est attaché selon la fonction du bras.
Le mieux pour en être sur ca serais d'avoir les deux... de comparer cote à cote ;) 

pourquoi y installer des pièces de Dualton alors, puisque celles d'origines on l'air de bien fonctionner...:zarb:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, laguim a dit :

Super photos @Ben

Sur ta dernière photo quelle est la modif ? Support téléphone ? :)

J'hésitais a me prendre ce support, j'ai un galaxy s9+ donc un tél assez grand et ou je roule c'est hyper accidenté, au point que la bouteilel d'eau ne reste pas dans son support, du coup quid du téléphone ?

Tu as coupé les attaches du petit sac car de mémoire il y a un scratch plus long que l'autre 

Modif des emplacements des boutons/contacteurs (le dual/eco a droite au lieu de gauche, la clé même chose en inversé)
Le support téléphone, suffit de le sérrer assez et ca tiens très bien ! (pas trop non plus  sinon tu écrase le téléphone , pas sur qu'il aime ^^)
Non, rien de coupé sur le petit sac, je l'est simplement inversé pour que le grand puisse être sur le coté le + large de la trott' :) mais je pense m'en prendre un + gros (si j'achète un klaxon type moto avec batterie 12v)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JJK a dit :

pourquoi y installer des pièces de Dualton alors, puisque celles d'origines on l'air de bien fonctionner...:zarb:

ha non je ne compte pas installer des pièces dualtron ^^ simplement que si un jour on ne peu plus avoir les pièces d'origine, la je me pencherais réellement sur le sujet mais pour le moment c'est juste par curiosité et informatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi, quand tu ne trouveras plus de pièces pour ta st2060, tu n'en trouveras pas non plus chez Dualtron....

c'est un problème qui inquiète pas mal de possesseurs de DT, Minomotor semblant avoir une fâcheuse tendance à l'amnésie, concernant ces anciens ou premiers clients.....?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JJK a dit :

rassure toi, quand tu ne trouveras plus de pièces pour ta st2060, tu n'en trouveras pas non plus chez Dualtron....

c'est un problème qui inquiète pas mal de possesseurs de DT, Minomotor semblant avoir une fâcheuse tendance à l'amnésie, concernant ces anciens ou premiers clients.....?

arf je vois.. tout comme les pneus de raptor qui sont 'unique' :/
en gros même si on trouves des pièces qui serais compatible, faut il pouvoir les trouvées xD
Ca se pourrait qu'il y es un aspect économique dérrière aussi (où alors ils s'en foutent royal :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur vendeur m’a dis que à part 2/3 pièces de la parti cycle qui son differente Comme le bras oscillant avant et arrière , lcd , garde boue avant et arrière ,

 Le reste es identique à la dualtron ultra sauf que la dualtron ultra des pièces en plus Comme la Plaque qui protége les cables sur la colonne , baguette lumineuse sur le coter 

Apparement même le deck es identique 

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JOSEJUNES a dit :

bonjour tout le monde! voila mon nouvel achat trot 60V 40ah avec les controleurs a l'exterieur pour faire de la place a la batterie! livraison dans 15 jours

 

viber image.jpg

tu tests toutes les trott' toi ! ^^
Mais je t'avoue que je l'est vue que après avoir acheté la st et j'aurais hésité entre celle-ci et la st.... tu nous feras un retour comparé à la st ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward