Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voila ce que j'ai trouvé, une copie de la dualtron ultra pour beaucoup moins chère (aucune idée des frais de ports par contre) la st2060 60v32Ah pour 1250$
http://www.plasticskateboard.cn/product/60728989462-803632130/Mini_motors_dualtron_ultra_Electric_scooter_2_2800w.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.2.125c37b8q3Nlba

Je n'est jamais acheter sur Alibaba, arnaque? mediocre qualité ? ou bonne affaire? Qu'en pensez vous ?

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 23:08, noixdecoco a dit :

Le mois dernier j'ai contacté une boite chinoise pour cloner la Weped miniR :bravo:

La weeped miniR n'a pas l'aire très puissante par contre :(
j'en cherche une bonne à 60v30Ah (70km/h Vmax mini) aux alentours des 1200-1500€, donc la mini R pas sur qu'elle est ces spec mais a voir quand même :) faut aimé le design aussi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 16:31, Ben a dit :

Bonjour à tous !
Voila ce que j'ai trouvé, une copie de la dualtron ultra pour beaucoup moins chère (aucune idée des frais de ports par contre) la st2060 60v32Ah pour 1250$
http://www.plasticskateboard.cn/product/60728989462-803632130/Mini_motors_dualtron_ultra_Electric_scooter_2_2800w.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.2.125c37b8q3Nlba

Je n'est jamais acheter sur Alibaba, arnaque? mediocre qualité ? ou bonne affaire? Qu'en pensez vous ?

Voici la Réponse du vendeur concernant les frais d’envoi 

The airway shipping fee to your door in France is us$460/scooter;  VAT:  us$80/scooter

delivery time:  10-15days arrive your door after payment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lollipop a dit :

Voici la Réponse du vendeur concernant les frais d’envoi 

The airway shipping fee to your door in France is us$460/scooter;  VAT:  us$80/scooter

delivery time:  10-15days arrive your door after payment

Donc en gros 1250$ + 460+80= 1790$ sans savoir si la douane est réellement comptée dans les 460 ... 1800$ ca commence a faire sans savoir il y a un réel sav/garantie derrière ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ben said:

La weeped miniR n'a pas l'aire très puissante par contre :(
j'en cherche une bonne à 60v30Ah (70km/h Vmax mini) aux alentours des 1200-1500€, donc la mini R pas sur qu'elle est ces spec mais a voir quand même :) faut aimé le design aussi ^^

Ah je lui trouve une super gueule, l'avant est à tomber, un deck ultra fin dans l'esprit d'une trott classique, niveau design c'est une réussite. Le gars avec lequel j'ai discuté a déjà cloné une trott américaine, je l'ai engrainé à donf pour la weped, on a échangé pendant une semaine et puis du jour au lendemain il a éffacé toute la conversation et a disparu... :devil:

 

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lollipop a dit :

Voici la Réponse du vendeur concernant les frais d’envoi 

The airway shipping fee to your door in France is us$460/scooter;  VAT:  us$80/scooter

delivery time:  10-15days arrive your door after payment

C'est pas super clair. Moi je comprends plutôt 460$ fret et dédouanement inclus, dont TVA 80$.

Demande l'incoterm DDP "by  special line" livré dédouané devant ta porte. Ce montant (460) correspond exactement à ce que me fait TKD. 

En 10 à 15 jours ce serait vraiment super rapide. Livraison express ! :) C'est peut être trop optimiste.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est posé les questions suivante avec ses réponses :
premier mail : il me dit ca :

Hi

Please let me answer as following:

 

 

Im interested for the scooter st2060 60v/32ah

*  the price of st-2060 60v 32a is us$1250/piece(without shipping fee);

 

I leave in France, and i have some question for this scooter :
Would you sell to an individual? (so 1 see 2 pieces only)

* yes, we can do 1piece to you;

 

The batteries for 60v/32Ah is LG/samsung batterie or no name (or chinese name) ?

* the price of $1250 is using Chinese top quality battery, please check the certificate of battery in attachment;

we can also us LG battery for you, the price will be us$300/scooter higher !

 

And for the after sales service it's possible ? (in case of problems)

* we provide a warranty of one year, if any parts has issue, we will send you the new ones to replace it,  free of charge.

except the tires !


What is global price for this scooter and shiping For France and customs, all duty free in this price ?

* the shipping fee to France ( include all customs, tax and duty, to your door ) :

by air    us$600/scooter   20days

by train    us$450/scooter     40days 

 

donc les 450$ tout compris, de ce que je comprend

Apres 300$ de + pour avoir des batteries LG (la ca commence à bien chiffré...)
et dans un autre mail il m'a envoyé des photos que voici (je ne les est pas toutes mises)

HTB1b1pmCDJYBeNjy1zeq6yhzVXas.jpg

HTB1CF8ThbZnBKNjSZFKq6AGOVXaE.jpg

HTB1EIZfgWAoBKNjSZSyq6yHAVXaD.jpg

HTB1EQazx7CWBuNjy0Faq6xUlXXaS.jpg

HTB1fO2KiQomBKNjSZFqq6xtqVXaa.jpg

HTB1mqcYwNSYBuNjSsphq6zGvVXay.jpg

HTB1OC4zw41YBuNjy1zcq6zNcXXaX.jpg

HTB1wV3JCamWBuNjy1Xaq6xCbXXaW.jpg

HTB1YjPpj0cnBKNjSZR0q6AFqFXaI.jpg

HTB16z49uUR1BeNjy0Fmq6z0wVXai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément de la daube les batteries chinoises. Toutes les plus grandes marques automobiles européennes vont en intégrer maintenant. Ils sont déjà leaders dans le domaine des batteries premiums à mon avis. Moi je lui demanderais plus d'informations sur leurs supposées batteries chinoises haut de gamme. :)

Edit : tu peux montrer le certificat?

Modifié par RoueLibre
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RoueLibre a dit :

C'est pas forcément de la daube les batteries chinoises. Toutes les plus grandes marques automobiles européennes vont en intégrer maintenant. Ils sont déjà leaders dans le domaine des batteries premiums à mon avis. Moi je lui demanderais plus d'informations sur leurs supposées batteries chinoises haut de gamme. :)

Edit : tu peux montrer le certificat?

Oui ce n'est pas faux mais j'ai + confiance à ce prix la d'une batterie lg que chinoise haut de gamme (après c'est sur que pour 1700$ ca à l'aire d'être une belle bête)
voila ce que j'ai trouvé sur leur site niveau certificat

HTB1mw1yMVXXXXazaFXXq6xXFXXXx.jpg

HTB1axlKlrGYBuNjy0Foq6AiBFXa3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward