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ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

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il y a 17 minutes, Lolo13 a dit :

Je viens de recevoir exactement le même hier, j'ai pris également un 4A équivalent aux 2 chargeurs 2A.

En terme de taille le 5A est le double du 4A.

Tu as pris un 5A et un 4A donc ? Tu comptes chargé ta trott' avec les deux en même temps ? (Donc 9A au total)

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Il y a 22 heures, Ben a dit :

Tu as pris un 5A et un 4A donc ? Tu comptes chargé ta trott' avec les deux en même temps ? (Donc 9A au total)

Non non Ben, tu es un fou :)

Je vais me connecter à une ligne à haute tension si besoin ?

Non j'ai 1 chargeur 2A (d'origine) qui marche plus/ pas fiable ; j'ai le 2A d'un pote qui me l'a prété en attendant.

Quand j'ai acheté mon chargeur, le port était le même pour 2 : donc j'ai pris 2 chargeurs :)

le 4A sera à la maison pour charger et je vais laisser le 5A au taff comme ça cela chargera sans problème 

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il y a une heure, TexMurphy a dit :

Tu devrais mettre ça dans la rubrique PA, tu aurais plus de retours :

https://www.espritroue.fr/forum/52-trottinettesescoots/

 

Salut je ne vend rien juste pr informer tout les problèmes que la personne a rencontrer 

il habite le même arrondissement que moi et à acheter chez fenfey aussi 

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Quelqu'un at-il rencontré le problème référencé du guidon? Et combien de kilomètres les configurations de batterie LG effectuent-elles? Les freins ont été résolus et le siège n'est pas un problème. Demandez le garde-boue avant, je crois qu’il a raison. Peut-être que je devrais remplacer par du plastique mais je ne peux pas car mon camion n'est pas encore arrivé??

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Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Non non Ben, tu es un fou :)

Je vais me connecter à une ligne à haute tension si besoin ?

Non j'ai 1 chargeur 2A (d'origine) qui marche plus/ pas fiable ; j'ai le 2A d'un pote qui me l'a prété en attendant.

Quand j'ai acheté mon chargeur, le port était le même pour 2 : donc j'ai pris 2 chargeurs :)

le 4A sera à la maison pour charger et je vais laisser le 5A au taff comme ça cela chargera sans problème 

ah oui tu m'as fait peur ! ^^ avec un chargeur 2A seul, tu en aurais pour des heures et des heures.. ^^
Le 5A au top je trouve :) (bruyant mais fonctionne très bien)

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il y a 51 minutes, wevey a dit :

Quelqu'un at-il rencontré le problème référencé du guidon? Et combien de kilomètres les configurations de batterie LG effectuent-elles? Les freins ont été résolus et le siège n'est pas un problème. Demandez le garde-boue avant, je crois qu’il a raison. Peut-être que je devrais remplacer par du plastique mais je ne peux pas car mon camion n'est pas encore arrivé??

le problème du guidon, je n'est pas eu un problème de guidon pas 'droit' du jeu oui, mais rien de grave... je ne comprend pas trop sont problème, sachant que ca viens soit de la vis crantée, soit au niveau du pliage, vis crantée en 15minutes c'est fait et au niveau de pliage, je conseil de la changé par une vis semi-fileté pour être tranquille et bien tout resserrer :) et tout est impeccable

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il y a une heure, wevey a dit :

Je suis d'accord avec toi Ben .. J'aurais des chiffres que ces questions auraient été soulevées dans notre groupe.

Tu habite en France ? 

Fenfey m’a dis que mon colis es en Hongrie et que bientôt ups va le récupérer 

dans 10 jours je devrais avoir la trottinette si tout va bien 

Modifié par Mathieu2939
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Il y a 3 heures, Ben a dit :

ah oui tu m'as fait peur ! ^^ avec un chargeur 2A seul, tu en aurais pour des heures et des heures.. ^^
Le 5A au top je trouve :) (bruyant mais fonctionne très bien)

Franchement les 2 marchent niquel

Mais c'est fou que le 4A soit si petit par rapport au 5A - pourtant les 2 sont ventilés.

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Le 09/11/2018 à 10:54, wevey a dit :

Quelqu'un at-il rencontré le problème référencé du guidon? Et combien de kilomètres les configurations de batterie LG effectuent-elles? Les freins ont été résolus et le siège n'est pas un problème. Demandez le garde-boue avant, je crois qu’il a raison. Peut-être que je devrais remplacer par du plastique mais je ne peux pas car mon camion n'est pas encore arrivé??

Hello, 

 

Effectivement j'ai rencontré un problème presque similaire et cela venait de la roue crantée, je l'ai desserrée au lieu de la serré et j'ai tout remonté. Eh bin après ça j'avais un sacré jeu. Il faut bien veiller à tout serrer correctement + frein filet et après ca ne bouge pas. Par contre le roue crantée cest bien abimée a force de taper dessus avec un tournevis plat + marteau.

Au niveau de la partie qui bascule j'ai changé la visserie, je pense que c'est quelque chose qu'il faut vraiment faire car les vis sont de très pauvre qualité !

Au niveau du guidon il y a une petite vis sans tête qu'il faut également régler au mm prêt, cela permet d’atténuer fortement le jeu.

Du jeu, il y en aura toujours un tout petit peu pour absorber le couple, forcément quand tu t'accroches au guidon et que tu démarres en mode 2 en dual tu tires sur le guidon du coup ca peut aussi favoriser ce jeu.

Autre chose, freiné plus de l'arrière que de l'avant ca peut également aider  + ebrake a 2 dans les paramètres LCD.

J'avais les amortisseurs avant qui couinaient, j'y ai mis du wd 40 et depuis plus aucun soucis. 

Ma selle descend aussi sous mon point, mais depuis que j'ai bien resserrer le collier puis plus de souci.

Je pense qu'au début, c'est sur que la trott n'est pas parfaite, mais au fil du temps vous trouverez comment l'améliorer, le guidon dans la partie qui fait étau ne tenait pas correctement et j'avais donc un espace dans cet étau, aujourd’hui plus d'espace ! tout est parfaitement alignée, il fallait du temps pour que les pièces se fassent.

Modifié par laguim
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Il y a 1 heure, laguim a dit :

Hello, 

 

Effectivement j'ai rencontré un problème presque similaire et cela venait de la roue crantée, je l'ai desserrée au lieu de la serré et j'ai tout remonté. Eh bin après ça j'avais un sacré jeu. Il faut bien veiller à tout serrer correctement + frein filet et après ca ne bouge pas. Par contre le roue crantée cest bien abimée a force de taper dessus avec un tournevis plat + marteau.

Au niveau de la partie qui bascule j'ai changé la visserie, je pense que c'est quelque chose qu'il faut vraiment faire car les vis sont de très pauvre qualité !

Au niveau du guidon il y a une petite vis sans tête qu'il faut également régler au mm prêt, cela permet d’atténuer fortement le jeu.

Du jeu, il y en aura toujours un tout petit peu pour absorber le couple, forcément quand tu t'accroches au guidon et que tu démarres en mode 2 en dual tu tires sur le guidon du coup ca peut aussi favoriser ce jeu.

Autre chose, freiné plus de l'arrière que de l'avant ca peut également aider  + ebrake a 2 dans les paramètres LCD.

J'avais les amortisseurs avant qui couinaient, j'y ai mis du wd 40 et depuis plus aucun soucis. 

Ma selle descend aussi sous mon point, mais depuis que j'ai bien resserrer le collier puis plus de souci.

Je pense qu'au début, c'est sur que la trott n'est pas parfaite, mais au fil du temps vous trouverez comment l'améliorer, le guidon dans la partie qui fait étau ne tenait pas correctement et j'avais donc un espace dans cet étau, aujourd’hui plus d'espace ! tout est parfaitement alignée, il fallait du temps pour que les pièces se fassent.

Le tournevis pas c’est pr une fois ou 2 sinon faut un outil de frappe qui abîmera rien 

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Il y a 22 heures, wevey a dit :

Bonjour les propriétaires ... J'ai une question sur la hauteur et la largeur du guidon. Im 1,80 mètres. La hauteur du guidon a-t-elle été un problème ou une largeur importante pour la stabilité? Quelqu'un a-t-il déjà vu un guidon tremblant pendant la conduite?

Salut @wevey !
Le guidon n'est pas réglable mais aucun soucis de hauteur, il est pile à la bonne taille pour moi, je fais 1m74, après selon le serrage le guidon peux tremblé, oui mais ca n'imflut pas à la stabilité (du moins c'est un ressenti perso.)
Pour exemple, ca m'arrive sur les longues lignes droite de tenir le guidon à une main

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