Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JOSEJUNES a dit :

sur route pas encore mais regarde ma video sur chaise c'est un truc de malade!

Oui, c'est comme les nouveaux controleurs de la st ^^ plus performants mais ce que j’attends de voir c'est sur route si ca en vaut vraiment la peine, si la différence est réellement la (après 180€ pour 2 controleur, ca le fait grave :) ) et toi qui à les deux, tu es le mieux placer pour comparé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

Oui, c'est comme les nouveaux controleurs de la st ^^ plus performants mais ce que j’attends de voir c'est sur route si ca en vaut vraiment la peine, si la différence est réellement la (après 180€ pour 2 controleur, ca le fait grave :) ) et toi qui à les deux, tu es le mieux placer pour comparé ^^

je te promets pas d'etre capable de rouller a fond avec la nouvelle?mais ca te donnera une petite idée 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JOSEJUNES a dit :

je te promets pas d'etre capable de rouller a fond avec la nouvelle?mais ca te donnera une petite idée 

oui, oui, je pense bien ^^ après la Vmax ce n'est pas ça qui m’intéresse mais surtout l'accélération en mono (car la st en mono c,'est comme les diesel ^^) ainsi que les perf. niveau batterie/puissance, si en gros ca vaut la peine de les changés ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ben a dit :

oui, oui, je pense bien ^^ après la Vmax ce n'est pas ça qui m’intéresse mais surtout l'accélération en mono (car la st en mono c,'est comme les diesel ^^) ainsi que les perf. niveau batterie/puissance, si en gros ca vaut la peine de les changés ou non :)

Ah! On est bien d'accord ! La st2060 aussi est molle du genou en mono???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, quiche77 a dit :

En tout cas la fourche avant à l'air terrible en comparaison à l'autre trott qui rebondit sur la vidéo que j'ai postée !

j'avais demandé sur youtube avant de l'acheter a celui qui a fait la video russe quelle etait la meilleure pour lui  il ma dit celle a fourche! pareil avec nacco il vend les 2 modeles et celle a fourche est la plus confortable.pour le reste c'est identique contro..batterie..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, quiche77 a dit :

Ah! On est bien d'accord ! La st2060 aussi est molle du genou en mono???

en mono, elle est toujours + puissante qu'une mini 4 (je n'est que ca en exemple ^^) mais on sens qu'elle peux faire mieux, comme si c'était sont poid qui empéche d'avoir + de puissance, enfin surtout en accélération après une fois lancé tu monte très facilement dans les 50-60km/h sans faire attention... après en dual, un vrai monstre par contre :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit :

beaucoup de gens ce plaignent de guidonnage sur les dualtron?sur la ST quelqu'un a deja eu cette triste experience? 

de guidonnage ? en vmax lors du freinage on sens le guidon 'bouger' mais suffit de bien le maintenir, mais pas de guidonnage à proprement parlé ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 17:48, Ben a dit :

en mono, elle est toujours + puissante qu'une mini 4 (je n'est que ca en exemple ^^) mais on sens qu'elle peux faire mieux, comme si c'était sont poid qui empéche d'avoir + de puissance, enfin surtout en accélération après une fois lancé tu monte très facilement dans les 50-60km/h sans faire attention... après en dual, un vrai monstre par contre :)

mais sur nos ST en mode en single em mode turbo ou eco  ca change rien avec les nouveaux controlleurs ca dépote en single mode turbo

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JOSEJUNES a dit :

mais sur nos ST en mode en single em mode turbo ou eco  ca change rien avec les nouveaux controlleurs ca dépote en single mode turbo

Je n'utilise jamais le mode eco ^^ je compte même le viré et utilisé le bouton pour les lumière (quand j'aurais le temps et l'envie ^^) donc toujours en mode turbo, donc les nouveaux controleurs ne changerais rien à les mettres sur nos st, de ce que j'ai compris ? ou au contraire le mode single serais + 'puissant' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit :

ma nouvelle en single turbo ça marche terrible? la semaine prochaine je te montre ça em image:D c'est beaucoup plus violent au demarrage.. en single en 2eme mode turbo 75kh sur chaise en 2 secondes ? 

en russie ils mettent des nouveaux controleurs sur anciennes trot   minute 12.47

 

Modifié par JOSEJUNES
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit :

ma nouvelle en single turbo ça marche terrible? la semaine prochaine je te montre ça em image:D c'est beaucoup plus violent au demarrage.. en single en 2eme mode turbo 75kh sur chaise en 2 secondes ? 

Lol !! hate de voir en images ! elle à l'aire terrible de ce que tu dis ^^
et tu penses que ca viens des controleurs ? si je change controleurs + lcd, la st va avoir + de pèche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ben a dit :

Lol !! hate de voir en images ! elle à l'aire terrible de ce que tu dis ^^
et tu penses que ca viens des controleurs ? si je change controleurs + lcd, la st va avoir + de pèche ? :D

la ST est puissante mais la...? ils ont boosté les controleurs a fond

je vais demander a mon vendeur si ca vaut le coup de changer sur ma ST et le prix 

Modifié par JOSEJUNES
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward