Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

les autorités sont parfaitement au courant des capacités de nos trotts / giroroues, c'est juste qu'ils ont ordre de ne pas verbaliser.( sauf comportement dangereux )

à quoi ressemblerait la politique "écolo" d'une ville comme Paris, s'ils mettaient hors-services toute alternative possible à la boite à roue et à un système de transport en commun totalement saturé...?  ?

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JJK a dit :

c'est juste qu'ils ont ordre de ne pas verbaliser.

Tu as des infos vérifiées ?

Parce que je crois plutôt qu'ils sont "aux ordres" et ne fonctionnent qu'à coup "d'opérations" commanditées au gré des caprices de politiques ou dictées par la pression des médias au détriment des contrôles de sécurité de routine.

Modifié par helyxir
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crockmi, le gars que l'on  voit dans la video passe son temps à faire........des vidéo de lui.....parlant de trotts...... d'ou le coté "ironique" de mon commentaire. ?

Avoue qu'il y a de quoi esquisser pour le moins un sourire.

Helyxir, oui j'ai des infos de gens par qui passent ces ordres...... non, je ne suis pas policier, mais ça fait trente ans que je traine à Paname,

ce qui m'a laissé le temps d'y faire quelques connaissances.

La verification de ces ordres, tu l'éprouves tous les jours, en circulant en trott ou giroroue dans Paris sans être "emmerdé" par les condés.  :ouioui:

 

 

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 13:17, JJK a dit :

Crockmi, le gars que l'on  voit dans la video passe son temps à faire........des vidéo de lui.....parlant de trotts...... d'ou le coté "ironique" de mon commentaire. ?

Avoue qu'il y a de quoi esquisser pour le moins un sourire.

Helyxir, oui j'ai des infos de gens par qui passent ces ordres...... non, je ne suis pas policier, mais ça fait trente ans que je traine à Paname,

ce qui m'a laissé le temps d'y faire quelques connaissances.

La verification de ces ordres, tu l'éprouves tous les jours, en circulant en trott ou giroroue dans Paris sans être "emmerdé" par les condés.  :ouioui:

 

 

Très franchement, vu que nos trottinettes ne sont pas homologuées et donc pas assurées, je pense que si l'on fait les cons (genre rouler à 50km/h sur un trottoir) les policiers ne feront preuve d'aucune tolérance et nous verbaliseront. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que lorsque vous branchez votre chargeur sur la batterie (avant d'avoir relié le chargeur à la prise secteur) vous avez cette détonation également liée à une étincelle?

ça me le fait sur les 2 prises et m’inquiète! Est-ce que je m'y prends mal? Faut-il d'abord brancher le chargeur sur la prise secteur pour ensuite le relier à la batterie?

Jusqu'à quel niveau de voltage rechargez-vous votre batterie?

Merci pour vos contributions!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, probiker475 a dit :

Dites, est-ce que lorsque vous branchez votre chargeur sur la batterie (avant d'avoir relié le chargeur à la prise secteur) vous avez cette détonation également liée à une étincelle?

ça me le fait sur les 2 prises et m’inquiète! Est-ce que je m'y prends mal? Faut-il d'abord brancher le chargeur sur la prise secteur pour ensuite le relier à la batterie?

Jusqu'à quel niveau de voltage rechargez-vous votre batterie?

Merci pour vos contributions!

 

Sur ma dt2, j'ai le même phénomène sur le chargeur si je le branche alors qu'il n'est pas branché au secteur. Normalement Il faut impérativement brancher le chargeur au secteur avant de brancher le connecteur, sous peine d'endommager la batterie.

 

je charge à 64.3v avec le charge doctor ce qui correspond je crois à 80% de la batterie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mistershaka a dit :

Sur ma dt2, j'ai le même phénomène sur le chargeur si je le branche alors qu'il n'est pas branché au secteur. Normalement Il faut impérativement brancher le chargeur au secteur avant de brancher le connecteur, sous peine d'endommager la batterie.

 

je charge à 64.3v avec le charge doctor ce qui correspond je crois à 80% de la batterie.

Super, merci pour cette information!!!

Question, à 80% de charge, les performances moteur ne commencent pas déjà à être diminuées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, probiker475 a dit :

 

Question, à 80% de charge, les performances moteur ne commencent pas déjà à être diminuées?

Si, on perd un peu en performance, je crois que je perd 2-3 kmh sur ma dt 2, pour moi c'est acceptable (vue que c'est des trajet quotidien, je vais pas gagner beaucoup de temps à aller 2 kmh plus vite). Sur ma dt2 à titre d'exemple je suis à 65 kmh batterie full et 57 kmh batterie quasiment vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mistershaka a dit :

Si, on perd un peu en performance, je crois que je perd 2-3 kmh sur ma dt 2, pour moi c'est acceptable (vue que c'est des trajet quotidien, je vais pas gagner beaucoup de temps à aller 2 kmh plus vite). Sur ma dt2 à titre d'exemple je suis à 65 kmh batterie full et 57 kmh batterie quasiment vide.

Ah ouaih??? moi sur la ST-2060 je perds beaucoup plus en Vmax lorsque je suis à 54v (en pleine accélération) ou 57v à l'arrêt, je pointe vers les 35km/h et l’accélération n'a plus rien à voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Everyone ... I've been busy with Christmas Holidays. I will be posting speed records via gps with video. I reached 86kph goal I know it can go faster because of the wobble and instability of the steering column. I have contacted you and asked for a new direction. I've asked for a replacement. To everyone, my personal recommendation which worked best is to place 4mm thick rubber between the peice in the picture and the steering column. No Play. Fenfey recommended me to drill a hole in center and that was an epic failure. You need professional tools for such a modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello probiker

 

Je confirme il faut dabord brancher la prise mur secteur puis la prise coté trott.

Ces arcs électriques peuvent endommager la batterie et les câbles autours voir même t exploser a la tronche façon hiroshima. Je plaisante sur ce dernier point quoi que...il en faut moins au lithium pour partir en vrille... alors arrête moi ca tout de suite. LOL ?

Je plussoie la grosse perte de vmax lorsque la batterie a plus trop de jus. Cest un truc de ouf. Maos cela dit on est encore presque aussi puissant que dautre trott...cest juste le gabarit de la st qui fait que 30 40 50kmh cest peu...trop ennuyant. Obliger de jouer de l index pour encore plus kiffer mais attention cest dangereux.

Modifié par laguim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laguim a dit :

Hello probiker

 

Je confirme il faut dabord brancher la prise mur secteur puis la prise coté trott.

Ces arcs electriques peuvent endommager la batterie et les cables autours voir meme t exploser a la tronche facon hiroshima. Je plaisante sur ce dernier point quoi que...il en faut moins au lithium pour partir en vrille... alors arrete moi ca tout de suite. LOL ?

Je plussoie la grosse perte de vmax lorsque la batterie a plus trot de jus. Cest un truc de ouf. Maos cela dit on est encore presque aussi puissant que dautre trott...cest juste le gabarit de la st qui fait que 30 40 50kmh cest peu...trop ennuyant. Obliger de jouer de l index pour encore plus kiffer mais attention cest dangereux.

Merci pour cette confirmation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward