Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 13 minutes, nikopolal a dit :

choix des feux de croisement supplémentaires pour ma future DualST

Si c'est le même schéma pour la ST2020 et la 2060, ils ne sont pas embêtés à installer un convertisseur de tension 12 volts, tu devras privilégier des leds compatibles 12/80volts dans le doute, y a pas mal de choix sur Aliexpress et ça fonctionnera à tous les coups.

J'ai grillé un klaxon 12 volts avant de comprendre que tout était alimenté en 60 volts, après ouverture du deck il n'y a effectivement pas de convertisseur ni de sortie 12 volts du contrôleur, en tout cas sur la mienne.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, helyxir a dit :

Si c'est le même schéma pour la ST2020 et la 2060, ils ne sont pas embêtés à installer un convertisseur de tension 12 volts, tu devras privilégier des leds compatibles 12/80volts dans le doute, y a pas mal de choix sur Aliexpress et ça fonctionnera à tous les coups.

J'ai grillé un klaxon 12 volts avant de comprendre que tout était alimenté en 60 volts.

Merci Braz, un grand merci helyxir, c'est bien sur ALiexpress que je comptais me rendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

J'en déduis que les branchements de tes contrôleurs adaptables de 45A ne sont pas identiques à ceux d'origine de la ST2020.

C'est plus compliqué que ça Helyxir... 

Patiente encore un peu et je ferai un retour sur l'adaptation de contrôleurs plus gros sur nos st2020. Pour le moment je suis en désaccord avec Nacco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

J'en déduis que les branchements de tes contrôleurs adaptables de 45A ne sont pas identiques à ceux d'origine de la ST2020.

Est-ce que tu as une fiche Hall sensor sur tes controlleurs ?

C'est la fiche blanche:

IMG_20190109_010103.thumb.jpg.04c32bad6c7a8ef057bde5d8f44f92b5.jpg   

Est-ce que toutes les st2060 ont cette fiche Hall sensor?

Est elle indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hace 17 horas, quiche77 dijo:

Gracias ben

Alguien sabe si la segunda versión (¿no sabrá que hay 2 versiones ...) también tiene un único conector para conectar la pantalla LCD al controlador principal?

Alguien mantiene una galería de fotos en LCD o referencia?

hola mi pantalla es esta y ve diferente mi st2060 es de octubre del 2018

 

vxyipc.jpg

 

24fbwiu.jpg

Modifié par Tomi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward