Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

bonjour cet après-midi, il m'est arrivé quelque chose d'étrange et je ne sais pas si cela est arrivé à vous. Hier, je suis allé voir un message avec le st2060 et lui ai laissé une demi-batterie. Cet après-midi, quand je l'ai sorti, j'avais la demi-batterie, mais en accélérant, il devenait rouge et clignotait, mais lorsque j'ai relâché le dessin de la demi-batterie. Donc continuellement. J'ai essayé de me dépêcher pour voir si elle s'éteignait ou restait rouge quand je me suis laissé aller et je n'ai pas pu. J'ai fait environ 13 km mais près de chez moi au cas où ça s'arrêterait.
  Cela vous est-il déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, helyxir a dit :

Avant de les commander je lui demanderai des photos de l'ensemble des connecteurs.

Oulala !

Tu vas t'engager dans une procédure compliquée !

C'est justement l'origine des problèmes que j'ai avec lui actuellement ! Comme tu dis, j'ai peut être essuyé les plâtres et ça sera peut être plus simple par la suite (certainement la raison pour laquelle il t'a conseillé les 37A...).

Voir avec Fenfey pour les 37A... J'ai l'impression qu'il est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 17:55, quiche77 a dit :

Chers voisins de ST! pour rappel, j'ai une st2020...

Quel est vôtre modèle d'accélérateur/LCD?

Votre connecteur avec le contrôleur principal se présente sous la forme d'une fiche ou de 2 fiches?

Ça :IMG-b9f2ff1aed1d3fee04c8d0a11fe261d6-V__01.jpg.0e2f4267913570bd057a9ee40f3a5fd2.jpg                             ou ça :IMG-c2f2e39bdead06ad899aa0e9987146d1-V.thumb.jpg.38f0e4f2104fdba442864926934162c1.jpg ???

Moi le 2 eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de port ont bien baissé dites donc en plus(131 dollars)  on est sur du 35ah

https://www.alibaba.com/product-detail/cheap-price-1-year-warranty-2000w_60670099983.html?spm=a2700.icbuShop.89.4.79e72cc6xw3gH0

c'est bizarre sur ce lien la on est en 11 pouces et 32ah pourtant c la st 2060 de chez MR fenfey

https://french.alibaba.com/product-detail/mini-moteurs-dualtron-ultra-scooter-lectrique-2-2800-w-60728989462.html?spm=a2700.galleryofferlist.normalList.1.642a3d87FzvAj0

Modifié par MITO BB Flingueurs
info complementaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au sujet de certains dualtronistes a coupé les rodes, je mis suis mis aussi, pas encore testé mais déjà on sens vraiment qu'il a de la suspension :) je ne regrette pas pour le moment en tout cas ! (J'espère que ca va être bon dans le temps aussi ) 

 

IMG_20190118_174555.jpg

IMG_20190118_174524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme sur ma viron 800w (meme chassis sxt 1000) et je dois avouer que c'est pas rassurant mais le systeme etait different la bague enfin l'ecrou etait tout en bas pas au milieu comme sur la st2060  et tu n'a pas contacté  Fenfey pour savoir si il vendait pas  ces pièces détachée ? ou le contact de @JOSEJUNES

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward