Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

@Ben

Ouais je me doute ^^ .

Merci pour tout ces conseils, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je me rend compte que je suis tombé sur une excellente communauté et ça fait plaisir ;) .

Je vais voir tout ça, j'ai encore un peu de temps avant de pouvoir m'offrir l'un de ces engins ^^ .

Et j'hésite encore sur le modèle aussi...

Bref, l'achat d'un objet qui évite les galères, c'est une galère pour se décider xD .

Modifié par XaMou
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire.... et même si tu prend un model sans galère, tu n'en es jamais à l'abri
Il faut s'armé de patience ^^ en tout cas la mienne je sais juste qu'elle est en cours de fabrication et il m'a sorti qu'elle partira d'ici 1-2 semaines (après vrai/faux..) mais je sais que je ne vais pas l'avoir avant au moins septembre, donc même une fois le choix fait toujours être patient ^^
Bon courage en tout cas ! profite en pour économiser et tu pourras prendre + gros et mieux :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les économies qui font que j'ai le temps avant de me décider ^^ .

Après, je sais que les délais depuis la Chine sont pas forcément court, mais quand je vois les tarifs en France, pour le même modèle le temps supplémentaire pour réunir les fonds sera superieur au temps d'attente depuis la Chine.

Et pour le sav, si tu es un peu bricoleur, tu pourras faire les réparations toi même, et ça sera pas forcément plus long qu'en boutique, je suppose que s'ils ont pas la pièce, il devront la commander au même endroit, donc le temps de réparation sera le même ^^ .

Fais nous un retour quand tu reçois ta monture ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, XaMou a dit :

Oui, c'est les économies qui font que j'ai le temps avant de me décider ^^ .

Après, je sais que les délais depuis la Chine sont pas forcément court, mais quand je vois les tarifs en France, pour le même modèle le temps supplémentaire pour réunir les fonds sera superieur au temps d'attente depuis la Chine.

Et pour le sav, si tu es un peu bricoleur, tu pourras faire les réparations toi même, et ça sera pas forcément plus long qu'en boutique, je suppose que s'ils ont pas la pièce, il devront la commander au même endroit, donc le temps de réparation sera le même ^^ .

Fais nous un retour quand tu reçois ta monture ;) .

 

exactement ^^ et encore sur certains modèls j'ai l'impression qu'il y à + de problèmes pour celles achetées en France qu'en Chine ^^
Yeap je ferais un retour dès sa reception (unboxing, et tout et tout :) )
@JOSEJUNES n'as toujours pas fait le siens d'ailleurs ! ^^ j'espère que tout s'est bien passé pour lui

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JOSEJUNES a dit :

bonjour tout le monde?

desolé du retard le scooter est encore chez UPS ca ha pris un temps fou pour le dedouanement  en hongrie !!

encore quelque jours et revient vers vous! 

Hallelujah ! :D

Tu devais avoir tellement de notifications xD .

Modifié par XaMou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JOSEJUNES a dit :

bonjour tout le monde?

desolé du retard le scooter est encore chez UPS ca ha pris un temps fou pour le dedouanement  en hongrie !!

encore quelque jours et revient vers vous! 

ah de retour :)
arf mince, j'espère que ca va rouler maintenant !
hate d'avoir tes retours ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 19:18, JOSEJUNES a dit :

1825 USD avec assurance alibaba avec une paire de pneus de rechange complet, un antivol, et une sonnette de bicyclette?

pour la batterie oui chinoise et meme si elle dure un peut moins une batterie neuve coute 300 euros pour une dualtron c'est plus de 1200 euros une batterie neuve

 

Quand tu dis 300 € c'est le modele chinois de la batterie d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'il manque un papier pour que ça merde à la douane ^^ .

Et ça doit varier en fonction du pays où il est fait.

D'ailleurs c'est bizarre que ça soit en Hongrie là non ? En général c'est plutôt aux Pays-Bas qu'ils le font non ?

Modifié par XaMou
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, XaMou a dit :

Il suffit qu'il manque un papier pour que ça merde à la douane ^^ .

Et ça doit varier en fonction du pays où il est fait.

D'ailleurs c'est bizarre que ça soit en Hongrie là non ? En général c'est plutôt aux Pays-Bas qu'ils le font non ?

C'est comme le mec ou ses trott' étaient bloqué au port par manque de papier (le vendeur m'a dit qu'il lui avaient envoyé les bons mais que lui n'a rien voulu savoir, Alibaba a tranché en la faveur du vendeur)
Hongrie, je pense que c'est pour évité la douane ;) Pays Bas, Hollande et Hongrie pour évité les douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XaMou a dit :

Surtout que c'est pas dans l'intérêt du vendeur de faire de la merde.

Une bonne réputation ça se fait vite, mais une mauvaise réputation ça se fait encore plus vite, surtout avec internet ^^ .

surtout que les revendeur se fournissent à la même usine (très souvent), donc si il ne se différencie pas, c'est vite vue, il ne tiens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ben a dit :

surtout que les revendeur se fournissent à la même usine (très souvent), donc si il ne se différencie pas, c'est vite vue, il ne tiens pas

D'ailleurs je me demande par combien d'intermédiaire ils passent les revendeurs.

Non parce que bon, quand on voit la différence de prix, la fiscalité et les charges n'expliquent pas cette différence, donc soit il y a plusieurs intermédiaire qui se gavent au passage, soit (et j'espère que c'est pas le cas) on nous prend pour de gros pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, XaMou a dit :

D'ailleurs je me demande par combien d'intermédiaire ils passent les revendeurs.

Non parce que bon, quand on voit la différence de prix, la fiscalité et les charges n'expliquent pas cette différence, donc soit il y a plusieurs intermédiaire qui se gavent au passage, soit (et j'espère que c'est pas le cas) on nous prend pour de gros pigeons.

c'est sur... sur Alibaba c'est direct revendeur-usine, tu vois le prix déjà, donc a mon avis des intermédiaires il dois y en avoir (rien que les frais de livraison je me demande comment ils arrivent à le descendre aussi bas pour 1 pièce)

Dans tout les cas pour les Chinois on est de bons pigeons ^^ vaut mieux pas savoir le prix que ça vaut en sortie d'usine ^^

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward