Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 53 minutes, wevey a dit :

Cette chose fonctionnerait si j'étais vous vous assurer que j'ai au moins une hauteur de 50 mm et un guidon de 31 mm. Avez-vous une préférence pour l'alliage d'aluminium au carbone, vous ne le regretterez pas. C'est un must, s'il te plaît, crois-moi.

je te crois :) et felicitation ! bon boulot et bon matos ;)
sur ebay il y à quelques guidon vtt 70mm de 31mm en carbon, mais tu préconnise en aluminuim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé les garde-boue avant et arrière. Ils sont lourds et potentiellement dangereux. Je vais poster des photos de garde-boue en plastique avec installer. Mon dernier projet est de remplacer la planche en alliage par une terrasse en bois (More Comfort). Globalement, l’économie de poids de la machine devrait être d’environ 29 kg.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit :

J’ai trouvée une assurance qui veux bien nous assurez mais il nous faut un certificat de conformité européenne ...

c'est mort non ? 

On en a un normalement, il faut le chercher dans le sujet ^^ un doc en pdf ;)  après est ce qu'il justifie bien en tant que certificat de conformité Européenne (sachant que ca aussi c'est de le grosse daube CE ne veux plus rien dire de nos jours :( )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 15:41, wevey a dit :

J'ai enlevé les garde-boue avant et arrière. Ils sont lourds et potentiellement dangereux. Je vais poster des photos de garde-boue en plastique avec installer. Mon dernier projet est de remplacer la planche en alliage par une terrasse en bois (More Comfort). Globalement, l’économie de poids de la machine devrait être d’environ 29 kg.

Es ce que tu a peser le guidon d’origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/zBVwBaZ

 

j’ai installer un garde boue pour le bas de la roue 

il s’adapte bien faut juste refaire 2 trous d’un coter et ensuite un peux de découpe . 

 

 

E4389D79-7170-41F2-A1EE-038FB9B2EB53.jpeg

BA2B19A6-CE54-4330-8267-AD1B3DE4B299.jpeg

85112D47-F265-487E-B8A5-BC24CF99ACDA.jpeg

283ADB96-F22E-408A-8038-211EA5D73A0A.jpeg

0090AD70-35FD-4A64-A796-285A8183B9AE.jpeg

Au top ca ! :D bien vue ! je crois que je vais faire la même ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, quiche77 a dit :

Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!)

Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix?

Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...?

Vous en pensez quoi?

Directement au vendeur sur alibaba ils te diront si t’es contrôleur son ok pour les moteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, quiche77 a dit :

Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!)

Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix?

Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...?

Vous en pensez quoi?

salut quiche77 parle avec nacco sur viber +8613026603949  il te donnera les meilleures prix et si c'est possible! c'est un fabriquant en chine a qui j'achette tout?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, quiche77 a dit :

Coucou voisins de ST! (J'ai une St2020... Lol!)

Savez vous où on peut trouver les moteurs et les contrôleurs de la st2060 au meilleur prix?

Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir les installer sur une st2020...?

Vous en pensez quoi?

d'apres le fabricant tu possede les memes controleurs que nous! le prix des moteur est 174 euros pieces ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward