Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, crockmi le spartiate a dit :

de ma compréhention,

les 25A des contrôleurs sont des ampérages max envoyés par les contrôleurs, ainsi 25A X 67.4 (tension max batterie) = 1685W soit X2 = 3370W max

pour les DT ultra les contrôleurs sont en 40A max soit 40A X 67.4 = 2700 env soit X2 = 5400w max

Donc ces contrôleurs suffisent à la st2020 qui est donnée pour 1600w par moteur, mais si vous avez les mêmes contrôleurs sur la st2060 qui a des moteurs donnés pour 2000w (ce que josejunes dément) ils ne seraient pas suffisant pour apporter tout le potentiel à vos moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wevey a dit :

mes contrôleurs sont 45a dans mon st2060. Je peux vérifier avec des photos et des photos de régulateurs de tension. 62v x45a = 2790 volts. 67,4v x 45a = 3033 watts par roue. Le contrôleur Dualtron Speed est de 40 ampères.

Ah oui ! Ba là ça envoie du jus!

Est-ce que ça me grillerait mes moteurs de 1600w si je mettais les mêmes contrôleurs ?

Où est-ce que je peux trouver ces contrôleurs de 45w Wevey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quiche77 a dit :

J'ai dans l'objectif de mettre des moteurs plus puissants, c'est pourquoi j'aimerais bien commencer par mettre des contrôleurs plus puissants... Sais tu où je peux trouver ces contrôleurs de 45w Wevey?

mais il existe 2 ST2020 une a 26AH et une autre a 32AH qui a les memes controleurs que nous. toi tu a la version 26AH dans ce cas oui faut les changer

la puissance nominal des moteurs est 1600W sur les notres apres en crete  sur internet on voit tout et n'importe quoi

 

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JOSEJUNES a dit :

mais il existe 2 ST2020 une a 26AH et une autre a 32AH qui a les memes controleurs que nous. toi tu a la version 26AH dans ce cas oui faut les changer

la puissance nominal des moteurs est 1600W sur les notres apres en crete  sur internet on voit tout et n'importe quoi

 

Là tu te trompes... Elyxir a une st2020 de 35ah... Et elle a les mêmes contrôleurs que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quiche77 a dit :

Là tu te trompes... Elyxir a une st2020 de 35ah... Et elle a les mêmes contrôleurs que moi!

 

il y a une heure, quiche77 a dit :

Là tu te trompes... Elyxir a une st2020 de 35ah... Et elle a les mêmes contrôleurs que moi!

 alors il a les memes moteurs que nous! d'alleurs elle sont au meme prix pratiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JOSEJUNES a dit :

 

 alors il a les memes moteurs que nous! d'alleurs elle sont au meme prix pratiquement

Ba il n'y a qu'un seul type de moteur pour la st2020... 1600w... D'où le fait que je veuille passer au moteur de la st2060 (s'ils sont vraiment plus puissants que ceux de la st2020).

Je suis un peu en conflit avec mon vendeur pour le moment... Donc je vais attendre que ça se tasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais il existe 2 ST2020 une a 26AH et une autre a 32AH qui a les memes controleurs que nous. toi tu a la version 26AH dans ce cas oui faut les changer

la puissance nominal des moteurs est 1600W sur les notres apres en crete  sur internet on voit tout et n'importe quoi

José Junes, je pense que tu fais l'amalgame entre capacité de la batterie (26AH, 32AH) et courant délivré par les contrôleurs (25A, 40A ou 45A), ça n'a rien avoir

la puissance délivré par le moteur dépend de la tension de la batterie et du courant délivrée par le contrôleur qui est exprimé sur les contrôleurs soit en courant max ou en courant nominal, ou les 2 des fois.

la capacité de la batterie détermine surtout l'endurance  du système mais pas la puissance des moteurs, plus les moteurs tirent sur la batterie plus vite elle se décharge.

Après le système peut être configuré en fonction de la capacité de la batterie, mais c'est autre chose et c'est de la configuration logicielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacco (vendeur chinois) dit que mes contrôleurs sont trop faibles par rapport aux moteurs: 25x60=1500w alors que mes moteurs sont des 1600w. Donc les contrôleurs seraient sous dimensionnés.

Il vend aussi des moteurs de 2000w, mais il m'a dit qu'il n'y avait pas une grosse différence avec les 1600w...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étrange parce que d'après lui, je sentirai vraiment la différence en mettant des contrôleurs qui me donnent 100w de plus, alors que je ne sentirai pas trop la différence si je mets des moteurs qui me rajouteraient 400w!!?? En changeant bien sûr les contrôleurs également...

Modifié par quiche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, crockmi le spartiate a dit :

José Junes, je pense que tu fais l'amalgame entre capacité de la batterie (26AH, 32AH) et courant délivré par les contrôleurs (25A, 40A ou 45A), ça n'a rien avoir

la puissance délivré par le moteur dépend de la tension de la batterie et du courant délivrée par le contrôleur qui est exprimé sur les contrôleurs soit en courant max ou en courant nominal, ou les 2 des fois.

la capacité de la batterie détermine surtout l'endurance  du système mais pas la puissance des moteurs, plus les moteurs tirent sur la batterie plus vite elle se décharge.

Après le système peut être configuré en fonction de la capacité de la batterie, mais c'est autre chose et c'est de la configuration logicielle

EXACTE!! RIEN A AJOUTER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward