Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Les moteurs sont des HM60V 1600W que j'ai déjà vu montés sur d'autres trottinettes.

Sur d’autres variantes avec le même châssis central, annoncées plus puissantes, les contrôleurs sont placés à l'extérieur sous les cotés du deck, sûrement parce qu'ils sont plus gros.

J'ai déjà demandé à Fenfey si des contrôleurs avec plus d'ampères pouvaient être montés, il a fait la sourde oreille en répondant que c'est 25A et rien d'autre à monter sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacco m'a certifié que nos contrôleurs 25A sont sous dimensionnés... Où que ce sont nos moteurs qui ne font que 1200w...

De là à savoir lequel se fout de notre gueule...?

Il doit me donner son tarif demain pour 2 contrôleurs de 45A avec les 2 boîtes qui permettent de les installer à l'extérieur du deck, parce qu'ils sont en effet trop gros.

Je vous fais suivre si ça vous intéresse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, quiche77 a dit :

2 contrôleurs de 45A avec les 2 boîtes qui permettent de les installer à l'extérieur du deck

Ça peut m’intéresser, même si en l'état les performances globales me suffisent encore.

Mais je pense qu'il faudra aussi déplacer ou supprimer les leds latérales, ainsi que les fixations de la béquille latérale si je me fie aux photos avec les contrôleurs à cet emplacement.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, quiche77 a dit :

C'est bien sur st2060?

Si ils rentrent dans vos decks, vos decks doivent être carrément plus gros que celui de la st2020!

oui ;) aucune idée si le deck est + grand ou non... je pense que oui vue que les controleur rentre dedans avec une batterie de 35Ah

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben a dit :

Félicitation !! elle à l'air bien costaud en tout cas ! j'espère que la batterie/controleurs/... sont aussi costaud :)
En tout cas hate d'avoir tes retour comparé à la ST ! :D

MERCI BEN! premiere impression c'est du costaud? la suspention est beaucoup plus agreable que nos st2060 et mieux fini dans sont ensemble la colonne de direction ne bouge pas d'un millimetre. essai sur route pour bientot...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JOSEJUNES a dit :

MERCI BEN! premiere impression c'est du costaud? la suspention est beaucoup plus agreable que nos st2060 et mieux fini dans sont ensemble la colonne de direction ne bouge pas d'un millimetre. essai sur route pour bientot...

elle à l'aire ! rien que la taille :D
Si elle est aussi puissante que la ST, elle serais une bonne suite/alternative :)
Et ta ST tu en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ben a dit :

elle à l'aire ! rien que la taille :D
Si elle est aussi puissante que la ST, elle serais une bonne suite/alternative :)
Et ta ST tu en fais quoi ?

c'est les memes moteurs que nos st avec une batterie plus grande. elle est pour ma femme histoire de ne pas etre seul en promenade?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward