Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Comment ca ? Tu peux developper stp?

Le petit jeu est present lorsque je freine de lavant et que jexerce une pression davant a arriere.

Si cetait le roulement jaurais un jeu de gauche a droite non?

Edit : les 4 vis de la vis crantee ne se bloquent pas toutes lorsque je les vis. A un moment elle se mettent a tourner dans le vide. Les vis sont neuvent car remplacees par des vis inox

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 35 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

pour eviter la douane mieux vaut une livraison par train

C'est par train par défaut et par UPS, pas le choix, tu n'éviteras pas la douane mais je vois pas le problème y a pas de frais en plus, et tout est compris dans le paiement final.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les trotteurs comment ça se passe pour la trade insurance de chez Mr Fenfey  c'est compris dans le prix d'achat d'apres ce que je  crois comprendre ?
pour eviter la douane mieux vaut une livraison par train ou meme en utilisant l'avion et dhl express tout est reglo ?
Tu dois tassurer que la trade assurance est prevue dans ta transaction.
Que ca soit par avion ou train pas de douane si le vendeur a payer les frais lors de l envoi.
Pour ma part ces frais etaient prevu dans le prix d expedition (600$) livré par ups

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page de l'annonce de la trade assurance c'est marqué ca

 
Pour bénéficier de la couverture Trade Assurance, vous devez effectuer le paiement sur le compte Citibank du fournisseur désigné par Alibaba.com.

concretement ca se passe au moment de payer ou faut le signaler au vendeur pour le stipuler dans le contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

sur la page de l'annonce de la trade assurance c'est marqué ca

 

Pour bénéficier de la couverture Trade Assurance, vous devez effectuer le paiement sur le compte Citibank du fournisseur désigné par Alibaba.com.

concretement ca se passe au moment de payer ou faut le signaler au vendeur pour le stipuler dans le contrat ?

Il me semble que si tu paie avec alibaba il y à l'assurance alibaba (il te la demande au moment du payement) mais confirme le avec le vendeur, pour ma part Bruce me l'avais dit et ca à été le cas au moment du payement, tu as une page où il te demande l'assurance alibaba ( frais en + mais ce n'est pas grand chose de mémoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Ben j'attend un devis de sa part j'ai demandé une livraison par train ca a quand meme l'air bien moins chere @laguim a payé 600 dollars et @nikopolal seulement la moitié par train

merci pour toutes les info sans vous j'aurai pas franchi le pas je pense rien de spéciale a demander a Fenfey pour la commande a votre avis ?

 

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

merci @Ben j'attend un devis de sa part j'ai demandé une livraison par train ca a quand meme l'air bien moins chere @laguim a payé 600 dollars et @nikopolal seulement la moitié par train

merci pour toutes les info sans vous j'aurai pas franchi le pas je pense rien de spéciale a demander a Fenfey pour la commande a votre avis ?

 

a FenFey tu peux lui demander des cadeaux ;) (genre pneus, chambre à air, chargeur,.....) il à l'aire d'être + 'open' pour ca, par train ca vite quand même ;) et normalement tu n'as aucun frais de douanes (tu confirme bien avec lui no duty de tarif total de porte à porte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ferais part de ses reponses merci @Ben  je pensais que les pneus etaient tubeless sur ce modele lol

voici le message que je lui est envoye

what's your price for 1 ST-2060 2*2800watt 60v 32ah or 35ah with 1 charger 6A with a second pair of tires road

I'm counting on you to make me a great compétitive price

Thank you and see you soon

faut que je rajoute shipping by train price of trade insurrance and no duty 

j'ai rien oublie lol?

Modifié par MITO BB Flingueurs
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

je vous ferais part de ses reponses merci @Ben  je pensais que les pneus etaient tubeless sur ce modele lol

voici le message que je lui est envoye

what's your price for 1 ST-2060 2*2800watt 60v 32ah or 35ah with 1 charger 6A with a second pair of tires road

I'm counting on you to make me a great compétitive price

Thank you and see you soon

faut que je rajoute shipping by train price of trade insurrance and no duty 

j'ai rien oublie lol?

non pas tubeless, du moins pas encore ^^ mais tkt pas les pneus sont costaud ;) (j'ai roulé sur une bouteille en verre, elle à péter et je n'est rien eu, au début je me suis dit 'aller je vais devoir rentré a pied' coup de chance ou vraiment costaud...)
Normalement ca devrait être bon ;) après en précision il faudra que tu choisi entre pneu off-road ou pneu onroad (ou limite tu prends en pneu onroad sur la trott' et offroad en cadeau si il veux bien)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, laguim a dit :

Tu nous feras un retour apres test Ben?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

essaie de 15minutes concluant :)  ca amorti grave mieux ! le seul truc que je n'espère pas c'est que les rodes s'uses + vite (je n'en sais rien, à voir sur le long terme) mais en tout cas j'ai l'impression d'avoir les mêmes suspension devant et derrière maintenant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de 15minutes concluant   ca amorti grave mieux ! le seul truc que je n'espère pas c'est que les rodes s'uses + vite (je n'en sais rien, à voir sur le long terme) mais en tout cas j'ai l'impression d'avoir les mêmes suspension devant et derrière maintenant


Salut Ben, je n’ai pas trop suivi et donc compris ce que tu as fait sur les amortisseurs, si tu peux au mieux nous mettre un lien sur le topic Dualtron en question, merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nikopolal a dit :

 


Salut Ben, je n’ai pas trop suivi et donc compris ce que tu as fait sur les amortisseurs, si tu peux au mieux nous mettre un lien sur le topic Dualtron en question, merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est ici que j'ai récupérer l'idée :) (sachant que je n'est pas mis de 'tampon à meuble' mais 2 morceaux de caoutchouc épais

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici que j'ai récupérer l'idée :  (sachant que je n'est pas mis de 'tampon à meuble' mais 2 morceaux de caoutchouc épais
 

Merci, et as-tu graissé celui arrière comme le préconise certains ? À ce que j’ai compris la ST2060 semble avoir le même problème de dureté que les Ultra.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout vous semble en ordre ? je comprend pas pk il parle de key je lui avait demandé des pneus et charger 6a il en parle pas non plus il en precise pas non plus que c'est 2*2800 w eagle light je sais pas ce que c'est je lui est pas demandé de lumiere en plus

la trade security de alibaba c'est la fameuse trade assurance ?

moi a la base je lui est envoyé ce message

whats the price for

1 ST-2060 2*2800watt 60v 32ah or 35ah with 1 charger 6A with a second pair of tires road

ile ne me parle pas de pneus ni chargeur il ne confirm pas que c'est bien le modele 2*2800 j'ai lu quelque part qu'il était important de bien décrire le produit

et il veux direct mon adresse pour rédiger le contrat apparament
 

 

1.jpg

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward