Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Ben a dit :

@JOSEJUNES? Tu pourra me dire si tu klaxon est vraiment très faible ou pas (car le mien l'est) et en démontant pour chercher d'ou viens le problème des feux arrière qui ne s'allume pas quand je freine.... j'ai vu que sur la petite carte branché au klaxon un fils sortait et n'etait pas brancher (donc je ne sais pas si c'est normal ou non) si tu peux juste me dire ca ca serais cool :)
et fait attention aussi quand tu vas roulé avec, le regulateur de vitesse est activé par défaut et je ne sais pas comment le désactivé sur le LCD ....

pour moi le klaxon casse les oreilles! oui il y a un fil usb a brancher sur le LCD

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JOSEJUNES a dit :

pour moi le klaxon casse les oreilles! oui il y a un fil usb a brancher sur le LCD

punaise donc il y à bien un fil de désoudé surement.... comment ca un fil a branché sur l'usb ?
T'es clignots font aussi un bruit de camion qui recul (et sont rouge qu'a l'arrière ?) je demande pour me repérer niveau branchement...
si tu ouvres ton deck, ca serais possible que tu me prend une photo ? stp :)
j'ai deux fil (jaunes, qui viennent du guidon dans le deck avec d'autre fils mais les jaunes ne sont branché nul part, ca me semble bizarre...)et je ne sais pas si c'est normal....

les lumière c'est un bouton sur le coté de ton deck ;) a l'opposé des 2 prise pour la recharge ;)

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ben a dit :

punaise donc il y à bien un fil de désoudé surement.... comment ca un fil a branché sur l'usb ?
T'es clignots font aussi un bruit de camion qui recul (et sont rouge qu'a l'arrière ?) je demande pour me repérer niveau branchement...
si tu ouvres ton deck, ca serais possible que tu me prend une photo ? stp :)
j'ai deux fil (jaunes, qui viennent du guidon dans le deck avec d'autre fils mais les jaunes ne sont branché nul part, ca me semble bizarre...)et je ne sais pas si c'est normal....

les lumière c'est un bouton sur le coté de ton deck ;) a l'opposé des 2 prise pour la recharge ;)

oui surement fil désoudé! le il y a fils sur le klaxon un qui reli a o bouton qui actionne le klaxon et l'autre qui doit servir a ce recharger par usb! non pas de bruit sur les clignots je te fait une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 21:52, Ben a dit :

Avec la mini 4 à coté (pour comparé)
Mes soucis rencontrés : deck (le plexigalss seulement) fissuré, voir photos, les deux disques voilés (je crois qu'en chine c'est une habitude xD) est au lieu d'avoir un chargeur 2.5a et un 6a, je n'est recu que 2 de 2.5a, et a la place des pneus offroad j'ai eu des routes (je ne l'avais pas précisé sur la commande, juste à l'écrit, donc pas grave...)
sinon elle fuse ! c'est une fusée ce truc ! !  je suis monté à 70km/h (aucun réglage LCD, je n'est pas tout compris..) elle avais encore de la patate mais pas eu la possibilité d'aller + vite mais c'est large possible ^^

IMG_20180817_160333.jpg

IMG_20180817_160724.jpg

IMG_20180817_160735.jpg

IMG_20180817_160836.jpg

IMG_20180817_160844.jpg

ta na eu de rayures sur la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JOSEJUNES a dit :

La on peut apercevoir les fils

Merci,
ah oui ce n'est pas du tout comme moi....
a gauche, en bas (le bouton vert) c'est le klaxon, et au dessus le bouton noir qui peut se déplacer à gauche et à droite c'est le clignot (gauche ou droite) et celui-ci fait un bruit de camion qui recul xD
 

IMG_20180817_160256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JOSEJUNES a dit :

ta na eu de rayures sur la peinture?

Non, très, très léger à des endroits (c'est genre quoi à un endroit il y à 1mm d'enlever mais rien de méchant ou quoi....)
j'ai était faire du vtt avec dans les bois ^^ c'est tellement bon ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

Merci,
ah oui ce n'est pas du tout comme moi....
a gauche, en bas (le bouton vert) c'est le klaxon, et au dessus le bouton noir qui peut se déplacer à gauche et à droite c'est le clignot (gauche ou droite) et celui-ci fait un bruit de camion qui recul xD
 

IMG_20180817_160256.jpg

OUI EFFECTIVEMENT LA TIENNE A L'AIR PLUS MODERNE! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

Non, très, très léger à des endroits (c'est genre quoi à un endroit il y à 1mm d'enlever mais rien de méchant ou quoi....)
j'ai était faire du vtt avec dans les bois ^^ c'est tellement bon ! :D

ta vu punaise ca pousse de ouff!!? jai peur en dual!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit :

OUI EFFECTIVEMENT LA TIENNE A L'AIR PLUS MODERNE! 

oui mais du coup le raccord est dans le deck et il est branché sur un petit circuit imprimé avec 1 fil qui va nul part (qui je pense doit être l'alimentation pour + de bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JOSEJUNES a dit :

ta vu punaise ca pousse de ouff!!? jai peur en dual!!

mdrrr !!!! la même, j'évite de mettre en dual au démarrage... et ca m'est arrivé d'oublié de l'enlevé, cette peur ! j'ai cru la trott' elle partait toute seule xD
Et serais tu comment enlevé le regulateur de vitesse ? (car à 75km/h quand il s'enclanche j'ai pas trop confiance ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

oui mais du coup le raccord est dans le deck et il est branché sur un petit circuit imprimé avec 1 fil qui va nul part (qui je pense doit être l'alimentation pour + de bruit)

ya des change! la je ne pourrais pas t'aider..mon vendeur a envoyé un nouveau deck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ben a dit :

mdrrr !!!! la même, j'évite de mettre en dual au démarrage... et ca m'est arrivé d'oublié de l'enlevé, cette peur ! j'ai cru la trott' elle partait toute seule xD
Et serais tu comment enlevé le regulateur de vitesse ? (car à 75km/h quand il s'enclanche j'ai pas trop confiance ^^)

jai pas encore oser roulé a cette vitesse je sais pas dutout! je debute c'est ma premiere trott ji vais molo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JOSEJUNES a dit :

ya des change! la je ne pourrais pas t'aider..mon vendeur a envoyé un nouveau deck

 

le mien est en train de m'en envoyé un nouveau aussi du coup ^^ (mais j'ai du le forcé) et j'ai négocié des pneus aussi (je lui est dit qu'a ce prix la ce n'était pas normal d'avoir des problèmes avec..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit :

jai pas encore oser roulé a cette vitesse je sais pas dutout! je debute c'est ma premiere trott ji vais molo

 

ha daccord ^^ punaise moi j'ai tenter direct lol mais je sais qu'on peux aller à 80km/h facile (avec mon disque voilé ca frotte donc ralenti /force un peu + le moteur) et je n'avais pas une ligne droite assez longue pour aller + vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

ha daccord ^^ punaise moi j'ai tenter direct lol mais je sais qu'on peux aller à 80km/h facile (avec mon disque voilé ca frotte donc ralenti /force un peu + le moteur) et je n'avais pas une ligne droite assez longue pour aller + vite

ta bien du courage! la mienne les disques ne frotte pas c'est plutot le garde boue que jai du relever! c'est casse gueule a  80!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward