Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 55 minutes, JOSEJUNES a dit :

la ST est puissante mais la...? ils ont boosté les controleurs a fond

je vais demander a mon vendeur si ca vaut le coup de changer sur ma ST et le prix 

Yes ! bonne idée ca ! tu me diras, si ca en vaut la peine, je changerais les miens aussi :D (selon le prix bien sur ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 14:08, wevey a dit :

Je ne peux pas retirer la partie supérieure de la vis creuse. Aucune suggestion????

 

20181217_074455.jpg

20181217_074444.jpg

20181217_074437.jpg

Alors quelles sont les nouvelles? Tu as réussi à retirer la pièce? Faut la tirer vers le haut, normalement il n'y a pas de frein filet qui la bloque par contre c'est la couronne dentée en dessous que je n'arrive pas à débloquer, si quelqu'un a une solution, je suis preneur!! Je n'arrive pas à trouver de clé ergot de 55mm...et de toutes façons, c'est tellement serré que la clé ne suffira pas.

Vous n'avez pas de jeu dans la direction sur vos trottinettes?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, probiker475 a dit :

Alors quelles sont les nouvelles? Tu as réussi à retirer la pièce? Faut la tirer vers le haut, normalement il n'y a pas de frein filet qui la bloque par contre c'est la couronne dentée en dessous que je n'arrive pas à débloquer, si quelqu'un a une solution, je suis preneur!! Je n'arrive pas à trouver de clé ergot de 55mm...et de toutes façons, c'est tellement serré que la clé ne suffira pas.

Vous n'avez pas de jeu dans la direction sur vos trottinettes?

Si il peux y avoir du jeu dans la direction... Pas grand chose, réglable avec la vis cranté et si besoin a calle en plastique au niveau de l'axe (genre bouteille) pour retiré la vis cranté je crois qu'il faut quand même chauffé vue que le haut et vis avec la vis du dessous (sous le bare boue, au dessus de la roue de devant) qui elle est normalement en frein filet et serré a fond, sans elle la direction se barre...

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, laguim a dit :

Ouaip, 

Lorsque je parlais de plaque, c'était la plaque d'identification faite par Mathieu il me semble

Oui c'était bien @Mathieu2939 qui s'est fait une plaque pour l'assuré, mais étant donné qu'on à une trott' non homologué .... en cas d'accident pas sur que ca passe (avis perso. sans m'etre renseigné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward