Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Oui j’ai fais une ptite plaque vu que nous avons pas de numéro graver . 

Mais comme on a pas de certificat de conformité..... on peux pas l’assurer en tt cas les assurances qui sois disant nous couvre demande ce papier .

Bref faut être prudent mais bon vu à l’allure où elles montent’ ...

c’est tolérer jusqu’à 25kmh en principe tout ceux qui va au dessus non 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laguim a dit :

Ouai jai le certificat de la 1002

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

C’est une autre trotinette la notre en a pas mais bon si tu peux l’assurer avec tant mieux moi aussi je l’ai mais il nous l’a prit en foto donc mauvaise qualités à imprimer c’est une merdasse 

il aurais pu le scanner 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 18:54, Ben a dit :

voila les réglages ;) (posté dans les premières pages)

Bonjour Ben,

Depuis Septembre, as-tu réussi à appréhender pleinement les différents réglages du LCD?

- Dans ton poste, je ne vois pas le P05, as-tu une idée de ce à quoi il correspond?
- Concernant le P07, quelle est la valeur par défaut pour comparer si nous avons tous la même?
- Sur le P08, as-tu pu confirmer que le 50 signifie la suppression du limiteur de vitesse?
- P09, quelle est la signification? La trottinette doit être lancée au pied dans et cas et pas dans l'autre?
- P11, sais-tu à quoi cela correspond ou toujours pas? Quelle est la valeur de ta trottinette?
- P13, quelle est la valeur à indiquer?
- P14, qu'est-ce qu'un imitateur de vitesse? Pourquoi est-il sur 12?
- P15, quelle valeur préconises-tu? Cela sert-il à préserver la batterie?
- P18, Toujours aucune idée?

Ci-dessous, les valeurs relevées dans la vidéo de JOSEJUNES

1 = 3
2 = 0
3 = 60
4 = 10 temps de veille mettre à 5
5 = 3
6 = 10.0
7 = 30
8 = 100
9 = 0
10 = 2
11 = 3
12 = 5
13 = 8
14 = 12
15 = 52.5
16 = 21
17 = 0
18 = 0

Modifié par probiker475
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, concernant le freinage, j'ai remarqué que l'étrier est positionné trop haut par rapport aux disques ce qui fait que les plaquettes ne frottent pas sur toute la surface du disque (confère photos ci-dessous), avez-vous une solution? J'ai retiré les rondelles grises mais malgré cela l'étrier reste toujours trop haut et impossible de le positionner plus bas...j'ai alors pensé remonter les roues légèrement mais je ne vois pas comment faire puisque leur position est bloquée par la grosse rondelle grise avec une patte à  90° elle-même tenue par un boulon de 18...avez-vous le même problème et trouvé une solution?

Merci par avance.

20181224_093048.jpg

20181224_093405.jpg

20181224_094348.jpg

20181224_094420.jpg

20181224_093031.jpg

Modifié par probiker475
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, helyxir a dit :

2 solutions :

Soit tu fabriques une nouvelle plaque en repositionnant les trous de fixations de ta platine d'étrier,

soit tu ovalises les trous existants vers le bas pour pouvoir ajuster la hauteur de tes étriers, mais tu n'as pas beaucoup de marge.20181224_093031.thumb.jpg.04a51b4b45dc3f7b5bfe9de093a99bd8.jpg.8c572bea614371d5c43b06110b6992b6.jpg

Sinon, je pensais mettre un disque de dimension supérieure, il suffira de surélever l'étrier avec des rondelles au pire, qu'en penses-tu?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 22:56, probiker475 a dit :

Alors quelles sont les nouvelles? Tu as réussi à retirer la pièce? Faut la tirer vers le haut, normalement il n'y a pas de frein filet qui la bloque par contre c'est la couronne dentée en dessous que je n'arrive pas à débloquer, si quelqu'un a une solution, je suis preneur!! Je n'arrive pas à trouver de clé ergot de 55mm...et de toutes façons, c'est tellement serré que la clé ne suffira pas.

Vous n'avez pas de jeu dans la direction sur vos trottinettes?

Nouveau post lol

Pour ceux qui auraient du jeu au niveau de la colonne de direction, la solution que j'ai trouvée pour débloquer la couronne crantée est de prendre un morceau de métal puis le percer en reprenant les trous sur lesquels se fixe le support de guidon. De cette façon, vous aurez un bras levier suffisant et une bonne prise car sans ça, impossible même avec une clé ergot ou une clé à griffe de plombier...au préalable, j'ai aussi fait chauffer le tout pour faire fondre le frein filet (attention aux câbles).

20181222_214852_resized.jpg

20181222_214900_resized.jpg

20181222_214915_resized.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, probiker475 a dit :

Bonjour Ben,

Depuis Septembre, as-tu réussi à appréhender pleinement les différents réglages du LCD?

- Dans ton poste, je ne vois pas le P05, as-tu une idée de ce à quoi il correspond?
- Concernant le P07, quelle est la valeur par défaut pour comparer si nous avons tous la même?
- Sur le P08, as-tu pu confirmer que le 50 signifie la suppression du limiteur de vitesse?
- P09, quelle est la signification? La trottinette doit être lancée au pied dans et cas et pas dans l'autre?
- P11, sais-tu à quoi cela correspond ou toujours pas? Quelle est la valeur de ta trottinette?
- P13, quelle est la valeur à indiquer?
- P14, qu'est-ce qu'un imitateur de vitesse? Pourquoi est-il sur 12?
- P15, quelle valeur préconises-tu? Cela sert-il à préserver la batterie?
- P18, Toujours aucune idée?

Ci-dessous, les valeurs relevées dans la vidéo de JOSEJUNES

1 = 3
2 = 0
3 = 60
4 = 10 temps de veille mettre à 5
5 = 3
6 = 10.0
7 = 30
8 = 100
9 = 0
10 = 2
11 = 3
12 = 5
13 = 8
14 = 12
15 = 52.5
16 = 21
17 = 0
18 = 0

Salut ! 

Je ne me suis pas penché plus que ca sur les réglages, sachant que ceux de José sont tres bon je trouve :) ca reste 'stable' je trouve et la avec le froid je préfère profité de roulé que de réglé ^^ 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, probiker475 a dit :

Sinon, je pensais mettre un disque de dimension supérieure, il suffira de surélever l'étrier avec des rondelles au pire, qu'en penses-tu?

J'ai essayé, un de 180mm mais il faut vraiment bcp de calles, ca ne touche nul part (assez d'espace) mais ca ne resoud pas bcp la chose... Il faut changé un cran l'angle de l'étrier en faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

Salut ! 

Je ne me suis pas penché plus que ca sur les réglages, sachant que ceux de José sont tres bon je trouve :) ca reste 'stable' je trouve et la avec le froid je préfère profité de roulé que de réglé ^^ 

Je suis allé cet après-midi contrôler le réglage du compteur et ce qui se rapproche le plus de la réalité correspond à une valeur de 11.0 pour les roues dans le menu P06.

Par contre, chose très bizarre, en fait au premier passage de 100m l'indication est correcte par contre au 200m il réagit 15m de retard pour ensuite être à nouveau correct au passage des 300m et ainsi de suite..je précise qu'afin d'être le plus fiable possible, j'ai évité toute variation de vitesse en me mettant à fond en mode ECO soit 18km/h.

Avez-vous une idée de la raison de cet écart constaté au passage des 200m, 400m, 600m etc...j'ai fait l'étalonnage sur 1.1kms en tout avant de valider que la valeur 11" était la meilleure.

Le P07 pourrait-il avoir une incidence?

D'ailleurs, sur le retour, après avoir paramétré le compteur, j'ai fait une vidéo avec ma GOPRO pour comparer les données GPS (qui sont hyper fiables) avec le compteur, on voit bien que jusqu'à 55km/h le compteur est à peu près fiable par contre sur la fin il s'emballe et est largement au-dessus de la réalité. De plus, il met du temps à actualiser la vitesse à la décélération, il reste bloqué un moment à 75km/h puis 18km/h. Précision, il s'agissait d'une légère descente.

Je ferai d'autres tests avec la batterie pleine en modifiant le paramètre P07 pour voir l’influence sur les valeurs! Je fixerai mieux la caméra également lol

Sur vos trottinettes aussi le niveau de charge de la batterie varie selon le mode utilisé?

Modifié par probiker475
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward