Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Mathieu2939 a dit :

Voici 2 liens pour la connectique 5 pins une es étanche l’autre faut rajouter du silicone ou rentre les fils pour être tranquil 

 

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/O65NbWv

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/U6ZZJWD

 

Ici la connectique pour les câbles moteur

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/cCeGr1gH

 

il te faut une pinces spécial à sertir aussi pour les serrages des câbles 

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/baQHm48D

Un fer à souder 

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/h5rhaeN

 

Et gaine thermo 

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://s.click.aliexpress.com/e/b3gB4uDb

Merci beaucoup Mathieu pour ta contribution...par contre, sauf erreur, le liens AliExpress ne fonctionnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DaDaW a dit :

Bonjour à Tous,

Tres interessé par cette trotinette, je suis un peu perdu par les differents modeles et fabricants.

Chez certains vendeurs, ils parlent de la ST2060 avec des photos ou on peut clairement lire Nanrobot LS7... Est ce que c'est produit par le meme fabriquant avec ajout du logo ou non?

Enfin, y a t il une grosse différence entre la ST2060 2x1600 et la 2x2800?

Je penche clairement vers un look ST2060 ou LS7 nanrobot en pneus off road.

Je mesure 1m 75 pour 73 kg

 

Merci pour vous réponses

Hello,

st2060 ou nanrobot ls7 sont les memes ! 

J'ai une st2060 avec des pneus offroad, c'est l'éclate :) Le seul petit défaut que je lui trouve est au niveau du freinage un poil plus mordant serait mieux mais sinon tu gardes ca en tete et tu anticipes et autre défaut, je sais ça fait deux, bah le guidon est trop bas pour mon 1.86m ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laguim a dit :

Hello,

st2060 ou nanrobot ls7 sont les memes ! 

J'ai une st2060 avec des pneus offroad, c'est l'éclate :) Le seul petit défaut que je lui trouve est au niveau du freinage un poil plus mordant serait mieux mais sinon tu gardes ca en tete et tu anticipes et autre défaut, je sais ça fait deux, bah le guidon est trop bas pour mon 1.86m ! 

Quelle idée d'être aussi grand aussi!!!????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, laguim said:

Hello,

st2060 ou nanrobot ls7 sont les memes ! 

J'ai une st2060 avec des pneus offroad, c'est l'éclate :) Le seul petit défaut que je lui trouve est au niveau du freinage un poil plus mordant serait mieux mais sinon tu gardes ca en tete et tu anticipes et autre défaut, je sais ça fait deux, bah le guidon est trop bas pour mon 1.86m ! 

Merci laguim,

Tu l as en 2x1600 ou 2x2800?

le gap de puissance est il justifié par l’écart de prix?

et à qui l as tu acheté!

 

merci

 

Modifié par DaDaW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DaDaW a dit :

Merci laguim,

Tu l as en 2x1600 ou 2x2800?

le gap de puissance est il justifié par l’écart de prix?

et à qui l as tu acheté!

 

merci

 

Hello,

 

A ce qui parait le 2 x 1600 n'existe pas ! Sur la description de mon produit j'ai bien écrit 2800w. On a jamais vraiment su la puissance reelle des moteurs...

Acheter chez sparklewheel à Bruce...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, laguim said:

Hello,

 

A ce qui parait le 2 x 1600 n'existe pas ! Sur la description de mon produit j'ai bien écrit 2800w. On a jamais vraiment su la puissance reelle des moteurs...

Acheter chez sparklewheel à Bruce...

merci! 

bruce que tu ne conseilles plus si j ai bien suivi  les posts.

Je veux bien des photos en mp si tu veux/peux!

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que le coupable se dénonce, c'est plus possible ça maintenant lol prendre l'A86 en trottinette fallait oser..et j'ai bien l'impression que c'est une ST-2060!

Gloire à son pilote lol

https://www.facebook.com/groups/134820123669545/permalink/552114398606780/

image.thumb.png.b02ec947e09b52f275565a3cac11d655.png

Modifié par probiker475
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, probiker475 a dit :

Bon, que le coupable se dénonce, c'est plus possible ça maintenant lol prendre l'A86 en trottinette fallait oser..et j'ai bien l'impression que c'est une ST-2060!

Gloire à son pilote lol

https://www.facebook.com/groups/134820123669545/permalink/552114398606780/

image.thumb.png.b02ec947e09b52f275565a3cac11d655.png

Gloire à son pilote !!!!??????? le mec est à 90 sur le périphérique et gloire à lui.!!!! Sans casque sans rien il peut ce tuer et mettre la vie en danger d’autre personnes.... faut lui retirer ça trott à ce con..!!! Désoler mais je me dit moi je fait les choses dans les règles et c’est à cause de « gens » comme ça que je vais me faire contrôler et pénaliser 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kyle a dit :

Gloire à son pilote !!!!??????? le mec est à 90 sur le périphérique et gloire à lui.!!!! Sans casque sans rien il peut ce tuer et mettre la vie en danger d’autre personnes.... faut lui retirer ça trott à ce con..!!! Désoler mais je me dit moi je fait les choses dans les règles et c’est à cause de « gens » comme ça que je vais me faire contrôler et pénaliser 

Si t'as peur de te faire contrôler et "pénaliser" c'est bien parce que ta TROTT n'est pas homologuée ni assurée donc tu ne peux pas dire que tu fais les choses dans les règles...ne soyons pas hypocrites, on achète pas des TROTT qui vont à 80km/h pour ne jamais dépasser les 25km/h...et même si effectivement la TROTT n'a pas sa place sur l'A86 d'où ma remarque "fallait oser" rien ne nous prouve que de ton côté tu roules pas à 50km/h sur les trottoirs en vrai danger public...bref, ça sert à rien de jeter la pierre sur les autres et aller jusqu'à dire qu'il faut lui retirer sa TROTT...personne n'est irréprochable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à son pilote !!!!???? le mec est à 90 sur le périphérique et gloire à lui.!!!! Sans casque sans rien il peut ce tuer et mettre la vie en danger d’autre personnes.... faut lui retirer ça trott à ce con..!!! Désoler mais je me dit moi je fait les choses dans les règles et c’est à cause de « gens » comme ça que je vais me faire contrôler et pénaliser 
Hello
Tu t'es fait controler et penaliser, que sest il passé? Racontes

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kyle a dit :

Gloire à son pilote !!!!??????? le mec est à 90 sur le périphérique et gloire à lui.!!!! Sans casque sans rien il peut ce tuer et mettre la vie en danger d’autre personnes.... faut lui retirer ça trott à ce con..!!! Désoler mais je me dit moi je fait les choses dans les règles et c’est à cause de « gens » comme ça que je vais me faire contrôler et pénaliser 

Très con effectivement, pour rouler à cette vitesse voir plus sur autoroute je revend ma trott. et je reprend une moto ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as peur de te faire contrôler et "pénaliser" c'est bien parce que ta TROTT n'est pas homologuée ni assurée donc tu ne peux pas dire que tu fais les choses dans les règles...ne soyons pas hypocrites, on achète pas des TROTT qui vont à 80km/h pour ne jamais dépasser les 25km/h...et même si effectivement la TROTT n'a pas sa place sur l'A86 d'où ma remarque "fallait oser" rien ne nous prouve que de ton côté tu roules pas à 50km/h sur les trottoirs en vrai danger public...bref, ça sert à rien de jeter la pierre sur les autres et aller jusqu'à dire qu'il faut lui retirer sa TROTT...personne n'est irréprochable.

Loool si tu prend une trott pour rouler à 86km sur le périphérique sans casque et si tu cautionne ce que ce mec a fait.... c’est que tu a un sérieux problème ..!!!! Si tu veut faire le « fou » il y’a des piste pour ça j’ai en ce qui me concerne j’ai une « Thunder » et je ne m’amuse pas à mettre ma vie en danger et la vie des autres comme ça et pour répondre mon coco si ma trott est assurée et je roule à pas plus de 25km en agglomération et quand je veut me faire plaisir je vais dans des endroits où je sait qu’il y a personne et que je ne ferais de mal à personne.... donc il n’y a rien d’hypocrite dans tous ça ce que ce mec a fait et tous simplement irréfléchi et je ne le cautionne pas après c’est mon avis, et ça ne regarde que moi mais de la à le glorifier..!!! Non c’est plutôt toi qui es « hypocrite » le mec ce serais scratché en pleins périph la plupart aurais dit : «  ouais le mec est fou, pas de protection sur le périphérique.... ou pire une voiture le rentre dedans » lool je rêve comme une personne là dit plus haut dans ce cas là prend une moto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kyle a dit :


Loool si tu prend une trott pour rouler à 86km sur le périphérique sans casque et si tu cautionne ce que ce mec a fait.... c’est que tu a un sérieux problème ..!!!! Si tu veut faire le « fou » il y’a des piste pour ça j’ai en ce qui me concerne j’ai une « Thunder » et je ne m’amuse pas à mettre ma vie en danger et la vie des autres comme ça et pour répondre mon coco si ma trott est assurée et je roule à pas plus de 25km en agglomération et quand je veut me faire plaisir je vais dans des endroits où je sait qu’il y a personne et que je ne ferais de mal à personne.... donc il n’y a rien d’hypocrite dans tous ça ce que ce mec a fait et tous simplement irréfléchi et je ne le cautionne pas après c’est mon avis, et ça ne regarde que moi mais de la à le glorifier..!!! Non c’est plutôt toi qui es « hypocrite » le mec ce serais scratché en pleins périph la plupart aurais dit : «  ouais le mec est fou, pas de protection sur le périphérique.... ou pire une voiture le rentre dedans » lool je rêve comme une personne là dit plus haut dans ce cas là prend une moto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Histoire d'être constructif, je vais faire fi de tes problèmes d'orthographe et d'agressivité pour ne rebondir que sur un point qui pour le coup est intéressant: 

- Quel assureur accepte de t'assurer un véhicule non homologué...pour un usage routier! Peux-tu nous poster ton contrat d'assurance?

Ta contribution pour le coup apporterait beaucoup à la communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol excuse moi...si tu me trouve « agressif » mais au lieu de t’arrêter sur mes fautes d’orthographes concentre toi sur un mec sur le périphérique à 86 kilomètres heure sans protection est que c’est normal.?! Et à t’il raison ou pas ?!? répond juste à ça après le reste n’est que des futilités, pour moi ça ne l’est pas..... et ça n’a rien à voir avec de la peur de me faire contrôler ou pas.... mais c’est juste de pas faire ça..!!! Donc si tu fait la même, tu peut être très bon en orthographe... mais complètement irresponsable pour toi et les autres peace


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward