Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Greg78 a dit :

Salut les trotteur,

pour ma part la MAIF(je prof) assure ma trot sans soucis 120 e par ans en tout risque et vol.

 

Il est bien précisé dans ton contrat que tu es couvert pour une utilisation sur la voie publique?? Que se passe t-il si tu as un accident à 50km/h sachant que c'est contraire à la législation?

Quelle est la franchise? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posé la question évidemment, je suis couvert pour les dommages que je cause à autrui et en cas de dommage de ma trot, par contre mes accident  corporels ce n’est pas couvert c dans un autre contrat que j’avais déjà souscrit (je suis motard) PRAXIS, pour le vol c’est 30 ou 40 en plus mais de,à compris dans les 120. La franchise de mémoire 80e à verifiervérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 16:05, kyle a dit :

Lol excuse moi...si tu me trouve « agressif » mais au lieu de t’arrêter sur mes fautes d’orthographes concentre toi sur un mec sur le périphérique à 86 kilomètres heure sans protection est que c’est normal.?! Et à t’il raison ou pas ?!? répond juste à ça après le reste n’est que des futilités, pour moi ça ne l’est pas..... et ça n’a rien à voir avec de la peur de me faire contrôler ou pas.... mais c’est juste de pas faire ça..!!! Donc si tu fait la même, tu peut être très bon en orthographe... mais complètement irresponsable pour toi et les autres emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png peace emoji3577.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Normal ou pas chacun es libre de faire ceux qu’il veux .

nous avons des policiers pour mettres des amendes aux personne en infraction. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ou pas chacun es libre de faire ceux qu’il veux .
nous avons des policiers pour mettres des amendes aux personne en infraction. 

Lol tu es bon toi.!!! « Chacun es libre de faire ce qu’il veux »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kyle a dit :

M6 fallait s'en douter qu'ils allaient la prendre cette vidéo pour encore faire du bad buzz et de la polémique ... Nous qui essayons d'être discret et respectueux pour éviter qu'une dur loi soit mise en place, je crois qu'on est mal barré ... Délis de fuites en trottinette en vue

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

M6 fallait s'en douter qu'ils allaient la prendre cette vidéo pour encore faire du bad buzz et de la polémique ... Nous qui essayons d'être discret et respectueux pour éviter qu'une dur loi soit mise en place, je crois qu'on est mal barré ... Délis de fuites en trottinette en vue

Salut à tous ; les irresponsables comme les responsables.

Bon ben je trouve interessant et animé tout ceci.

J'adore la dernière phrase de la vidéo M6 : ben oui c'est aussi et surtout interdit de filmer en voiture, car une voiture qui renverse c'est pas une trottinette ; d'ailleurs je suis déçu je pensais que ça serait une Dualtron ou une Kaabo la première à le faire ... se faire battre sur le fil :)

Je reste sur la question et on fait quoi des gens inconscients avec la musique et le SMS / TEL ? (piétons, automobilistes, scooter ?) Moto c'est plus rare je pense vu qu'il faut garder les mains sur le guidon avec les gants :)

Ne peux pas étendre une assurance moto sur une trottinette ? puisque l'on a déjà l'assurance dégâts corporels, vol, ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout nouveau ici, tout juste acheté une ST2060 chez Wenzhou X-Sports Co., Ltd, après la lecture de pas mal de post, (merci à tous les contributeurs) pour 1180$US la trott, chargeur 6A 60$, une paire de pneu off road en plus 30$ (j'habite à la campagne) 330$ envoi by train, taxes, assurance (j'suis pas pressé) total 1600$/€1407, Top. Pour info elle est vendue 2 590€ chez pie technologie avec 40 jours de délai : https://pietechnologie.com/produit/trottinette-electrique-sportive-5600w/

Pour lui donner un look Dualtron mix, désolé Minimotors pas les moyens de mettre autant dans une Trott. mais leurs designers sont bons pour créer une mode, trouvé sur aliexpress garde boue avant de Dualtron Ultra https://fr.aliexpress.com/item/Fender-sp-cial-garde-boue-avant-pour-Dualtron-double-moteur-lectrique-scooter/32866488347.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.58ed6c37YuMKLQ

garde boue arrière Dualtron Thunder à mon avis le plus simple à adapter (réponse à un post qui demandait où en trouver) :

https://fr.aliexpress.com/item/Garde-Boue-arri-re-Garde-Boue-pour-Dualtron-Tonnerre-lectrique-Scooter/32920543144.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2e456c37nxPA7q

Bons rides hivernaux, en attendant je roule en M365 et oui la deudeuche des trotts ? 

PS: Suis preneur d'avis pour les modifications à y apporter  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nikopolal said:

Salut à tous, tout nouveau ici, tout juste acheté une ST2060 chez Wenzhou X-Sports Co., Ltd, après la lecture de pas mal de post, (merci à tous les contributeurs) pour 1180$US la trott, chargeur 6A 60$, une paire de pneu off road en plus 30$ (j'habite à la campagne) 330$ envoi by train, taxes, assurance (j'suis pas pressé) total 1600$/€1407, Top. Pour info elle est vendue 2 590€ chez pie technologie avec 40 jours de délai : https://pietechnologie.com/produit/trottinette-electrique-sportive-5600w/

Pour lui donner un look Dualtron mix, désolé Minimotors pas les moyens de mettre autant dans une Trott. mais leurs designers sont bons pour créer une mode, trouvé sur aliexpress garde boue avant de Dualtron Ultra https://fr.aliexpress.com/item/Fender-sp-cial-garde-boue-avant-pour-Dualtron-double-moteur-lectrique-scooter/32866488347.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.58ed6c37YuMKLQ

garde boue arrière Dualtron Thunder à mon avis le plus simple à adapter (réponse à un post qui demandait où en trouver) :

https://fr.aliexpress.com/item/Garde-Boue-arri-re-Garde-Boue-pour-Dualtron-Tonnerre-lectrique-Scooter/32920543144.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2e456c37nxPA7q

Bons rides hivernaux, en attendant je roule en M365 et oui la deudeuche des trotts ? 

PS: Suis preneur d'avis pour les modifications à y apporter  

 

Je suis aussi en train de craquer... il s agit de la 32ah ou 35ah à 1180$? moi il me propose 1180 32ah + 330 par train .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DaDaW a dit :

Je suis aussi en train de craquer... il s agit de la 32ah ou 35ah à 1180$? moi il me propose 1180 32ah + 330 par train .

Merci

Salut, citation du vendeur en dessous, mieux vaut le contacter en effet pour avoir des précisons car sur Alibaba ce n'est pas bien clair, donc 32Ah.

the price of ST-2060 2*2800watt 60v 32ah is: us$1180/piece the shipping fee to your door in France is: by Train: us$330/scooter delivery time 40days total: us$1510/piece, include all tax and customs fee, you don't need to pay anything more !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers voisins de ST! pour rappel, j'ai une st2020...

Quel est vôtre modèle d'accélérateur/LCD?

Votre connecteur avec le contrôleur principal se présente sous la forme d'une fiche ou de 2 fiches?

Ça :IMG-b9f2ff1aed1d3fee04c8d0a11fe261d6-V__01.jpg.0e2f4267913570bd057a9ee40f3a5fd2.jpg                             ou ça :IMG-c2f2e39bdead06ad899aa0e9987146d1-V.thumb.jpg.38f0e4f2104fdba442864926934162c1.jpg ???

Modifié par quiche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, quiche77 a dit :

Chers voisins de ST! pour rappel, j'ai une st2020...

Quel est vôtre modèle d'accélérateur/LCD?

Votre connecteur avec le contrôleur principal se présente sous la forme d'une fiche ou de 2 fiches?

Ça :IMG-b9f2ff1aed1d3fee04c8d0a11fe261d6-V__01.jpg.0e2f4267913570bd057a9ee40f3a5fd2.jpg                             ou ça :IMG-c2f2e39bdead06ad899aa0e9987146d1-V.thumb.jpg.38f0e4f2104fdba442864926934162c1.jpg ???

la st2060 (1er version) à le connecteur de gauche, une fiche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward