Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 34 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

non je parlais du charge doctor lol?

Oups ? il est en vente 29,20€ sur son site marchand. je ne l'ai pas encore payé, puisqu'il faut attendre sa réponse. L'achat PayPal ou CB est encore bloqué.Je ne sais pas s'il y a des frais d'envoi, mais c'est sous enveloppe suivie il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une de ces 4 vis qui ne se serrait pas parcequelle narrivait pas forcement en buté sur le petit rebord dans la piece.

Du coup gros coup de stress, il m'a dit quil faut pas rouler avec, que je risque l'accident etc etc, sauf que je lui ai mis 200 kms dans la geule en mode hardcore ! et ca na pas bougé !

Effectivement un jour j'ai eu la roue et le guidon qui tournaient indépendamment mais j'ai revissé le vis cranté et j'ai remis les 4 vis et c'est la qu'une d'entre elles ne voulait pas se serrer à fond.

Dauf que ce week end j'ai reussi a la serrer a fond, en fait faut pas trop forcer et des que ca force un peut bah c'est bon + frein filet.

Le type m'a dit qu'il va falloir tout changer car tout a pris du jeu a cause de cette petite vis qui voulait pas rester etc etc etc . 

Sur dualtron c'est pareil lorsque le guidon et la roue tourne séparement c'est que la vis crantée est pas assez vissée. Le truc est que j'ai fais une erreur lorsque j'ai vis la vis cranté, je l'ai dévissé il me semble mdr! En gros ouai j'ai pas vissé dans le bon sens AHAHAHA

Idem ils disent tous qu'il faut chauffer le truc avant de toucher a la vis crantée, mon cul mon général, j'ai rien chauffé du tout et je suis sur qu'il y avait pas de frein filet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nikopolal a dit :

Oups ? il est en vente 29,20€ sur son site marchand. je ne l'ai pas encore payé, puisqu'il faut attendre sa réponse. L'achat PayPal ou CB est encore bloqué.Je ne sais pas s'il y a des frais d'envoi, mais c'est sous enveloppe suivie il me semble. 

Envoyé demande de paiement par virement ce jour, retour par mail dans la même journée avec coordonnées IBAN, envoi dès confirmation, c'est à dire demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MITO BB Flingueurs a dit :

c'est plutôt celle de dessous qui solidarise les 2 non ?

 

la vis m10 qui est dans la vis cranté (en gros si elle pète, c'est la grosse catastrophe..) même moi je ne suis pas rassuré quand j'y pense ^^ je me dit toujours 'une seul vis qui évite tout accident' car si elle pète c'est roue libre et plus aucunes possibilité de dirigé quoi que ce soit...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien que c'était la vis m10 mais le mec que j'ai vu se focalise sur le fait qu'une des 4 petites vis ne reste pas que ca va désolidarise le truc et  que je vais mourir mddr.

Une autre chose, je sais pas je sens la colonne bizarre depuis que j'ai resseré la colonne avec les goupilles,

est ce que quand vous tourner et que vous accéléré est ce que ca fait comme si vous allez vous casser la geule ?  comme si l'avant se dérobe et cherche a avoir de l'adhérence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nikopolal a dit :

Oups ? il est en vente 29,20€ sur son site marchand. je ne l'ai pas encore payé, puisqu'il faut attendre sa réponse. L'achat PayPal ou CB est encore bloqué.Je ne sais pas s'il y a des frais d'envoi, mais c'est sous enveloppe suivie il me semble. 

j'en ai commandé un la semaine dernière en achat directe paypal, je l'ai reçu en 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward