Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, quiche77 a dit :
Il faut le contacter direct sur sa messagerie via le forum ?


Sur son site choisir "formulaire de commande", paiement par chèque ou virement, pour l’instant c’est le seul moyen de passer commande.
http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/

Modifié par nikopolal
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, crockmi le spartiate a dit :

toi tu fais comme @willos tu dévisses, tu revisses, tu redévisses, tu foires des visses, tu perds des visses...

C’est ceux qui arrive quand on nous vend des trucs à moitier finis . 

Ils ont repeint le socle du deck avec les vis dessus donc sa faisait degueullasse Maintenant créer nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis vraiment intéressé pour acheter une st 2060 chez Fenfey.

J'ai quelques petites questions, pensez-vous qu'il est préférable de choisir la batterie 35ah Lg ou la batterie chinoise est assez bien ?

Quelle est la différence entre les chargeurs de 2.5ah et 6ah ?

Quelle est l'autonomie de la trotinette et pour quelle vitesse moyenne ?

Quel pneu préférez vous road ou off road ?

Vos avis m'aideraient beaucoup.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Benitruand a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis vraiment intéressé pour acheter une st 2060 chez Fenfey.

J'ai quelques petites questions, pensez-vous qu'il est préférable de choisir la batterie 35ah Lg ou la batterie chinoise est assez bien ?

Quelle est la différence entre les chargeurs de 2.5ah et 6ah ?

Quelle est l'autonomie de la trotinette et pour quelle vitesse moyenne ?

Quel pneu préférez vous road ou off road ?

Vos avis m'aideraient beaucoup.

Merci d'avance.

Salut !

Mon avis, qui n'engage que moi...

Je ne crois pas avoir lu de comparatif entre batterie LG et no name... En tout cas j'ai lu certaines personnes émettant des doutes sur la véracité de batterie LG (juste un autocollant ?).

Ma batterie est une no name de 26A et je n'ai aucun problème ! Et me suffit largement en autonomie ! Tout dépend de ton utilisation...

Ba 6A, tu recharges 2 fois plus vite qu'avec un 2,5A...

Les off road sont vraiment tout terrain. Sur le bitume il ne faut pas compter prendre de l'angle! Mais ça peut quand même faire l'affaire en étant prudent. Et je n'ai pas essayé de faire du chemin avec les road... Mais j'imagine que ça doit grave glisser !

Je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de payer en plusieurs fois une commande chinoise... À moins que Alibaba ait prévu ça...?

Modifié par quiche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward