Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

à l’instant, Benitruand a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse,

Tu fais beaucoup de route avec des offs Roads 

J ai besoin de faire des distances de 50 km à certains moments, pense tu que c est faisable avec une batterie chinoise ?

Pas tout compris...

J'ai fait un peu de route avec les off roads et ça se fait bien.

Tu peux faire de longues distances sans problème avec les off roads, mais je ne sais pas quelle est leur durée de vie... Plus que les roads j'imagine car tu n'es pas prêt d'user à fond les crampons vu leur taille! D'ailleurs j'ai crevé avec les road et je pense que je n'aurai pas crevé avec les off road, qui sont bien protégés par les crampons!

Comme je t'ai dit, certains ont des doutes sur le fait que les LG soient vraiment des LG... peut être que ce sont des chinoises avec une étiquette LG...?

En tout cas une 35ah même chinoise doit pouvoir faire 50kil sans soucis en mode eco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, quiche77 a dit :

Je ne sais pas encore...

Le mieux serait de demander à Elyxir.

Quand tu achètes la trottinette, tu peux demander gratuitement une paire de road et une paire de off road. Sinon tu en trouves partout des pneus en 11". Notamment sur Alibaba.

 

Salut au nouveau futur adepte du clone, pour la battery prends une LG, le surcoût à priori est de 180$, personne n'a encore fait de comparatif entre le FST le nom de la marque chinoise et les LG qui y sont intégrées, on ne connait pas la référence de la cellule 18650 LG chez Dualstrong le fabriquant des ST2060 toutes ne se valent pas...et d'ailleurs Minimotors est passé chez Panasonic sur les nouvelles série UT3 et Thunder.

Fenfey est confiant quand au FST et assure que ce sont des batteries premium, ce serait sympa de la part de ceux qui ont une ST2060 de remonter l'info sur l'autonomie constatée sur la version FST 32Ah et la version LG 35Ah

Après pour augmenter l'autonomie de manière conséquente, l'ajout d'une baterrie supplémentaire sur la potence est aussi envisageable, comme sur la photo jointe, très commun à Singapour, ça ce trouve ça vaut plus le coût d'invertir dedans que dans les LG avec les 180$ de différence.

Pour les pneus, évite les semi slick CST, pour ma part j'ai pris une paire d'off road en plus, mais ce n'était pas cadeau pour autant. Après lecture de nombreux post de proprio de DT Ultra, le top du pneu semi slick est le Vee Rubber VRM 217 en 110/50 R6.5, la version 90/65 R6.5 est quasi  introuvable.

Lien sur l'excellent topic d'@helyxir

Voilà un lien de l'achat fait la semaine dernière sur Amazon, la paire m'a coûté  76€ port compris https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Des photos de DTU équipés de Ve Rubber à cette taille également, et je trouve que ça en jette en plus d'avoir un comportement sur route sans commune mesure avec la monte d'origine.

Voici le mail de Fenfey, pose lui toutes les questions avant de passer commande via Alibaba c'est un gars charmant et très attentif, il m'a toujours répondu dans la journée...fenfey@plasticskateboard.cn

Bon achat..

Ce serait également sympa d'avoir un retour des proprio et futur de ST, position géographique pour se connaitre davantage.

Pour ma part : @nikopolal, nouvel acquéreur de ST2060 en route arrivée prévue fin Février, Région Nouvelle Aquitaine entre Poitiers et Angoulême.

 

 

 

DT-SW-Comparison-23-Sep-18.jpg

91rFDd3NyWL._SL1500_.jpg

32F090BC-B119-4326-BBFD-1A4D422EF460.jpeg.5a673b80886626eae418a18dabbaab84.jpeg

20180727_205053.jpg.2d46bc8599c085bd37d9c2455dba64bd.jpg

96v_dualtron_2_ex_6400w_1540007632_008f01c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Benitruand a dit :

merci beaucoup l'aide, 

Je comptais commander cette semaine mais j'ai entendu que c'était la galère avec le nouvel an chinois. Vous avez des infos ?

La fin des vacances du nouvel an chinois est le 12 Février, les commandes sont donc effectivement gelées jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je te remercie pour toute les infos, 

D'après toi si j'ai bien compris une batterie lg n'est pas nécessaire ni forcément mieux qu'une batterie chinoise.

J'ai déjà eux des contacts avec Fenfey et je comptais finaliser la commande cette semaine mais plus de réponse depuis vendredi, soit c'est parce qu'il est en weekend ou soit c'est à caude du fameux nouvel an chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benitruand a dit :

Salut, 

je te remercie pour toute les infos, 

D'après toi si j'ai bien compris une batterie lg n'est pas nécessaire ni forcément mieux qu'une batterie chinoise.

J'ai déjà eux des contacts avec Fenfey et je comptais finaliser la commande cette semaine mais plus de réponse depuis vendredi, soit c'est parce qu'il est en weekend ou soit c'est à caude du fameux nouvel an chinois.

Effectivement pas nécessairement, si ce n'est les 3Ah en plus...pour connaitre la qualité d'une batterie il faut pouvoir en lire les Specs, le lien suivant l'explique assez bien, si la LG implantée dans l'accu des ST est la LG HE2 2500 ce qui est probable et présente sur le comparatif, elle est plutôt de qualité, reste à savoir si ça vaut 180$ de plus. je dirai quand même oui.

http://www.puissanceled.com/Test_comparatif_18650 

tests_18650_1A_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Benitruand attend le 12 fevrier fenfey repond de temps en temps mais il est en vacances il doit le faire sur un peu de temps libre je pense pour pas laisser les messages s’accumuler il ne prendra pas de contrat avant cette date je pense

pour ma part j’aurai bien aimé une batterei 35ah mais j'ai oublié de le préciser des le début et du coup avec le nouvel an c’était trop tard pour changer il aurait pas pu expédier dans les temps et avec la trade assurance il voulait pas prendre ce risque je pense pour ma part j'en ai eu pour 1480 euro tout compris  (trot+key+eagle light+ et en cadeaux une paire pneu route et une paire chambre a air ) ce prix comprend le dédouanement et le port (330 dollars ) livree par train si tu veux l'avion c'est 300 dollars de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais quand même partir sur une batterie lg histoire d être sûr du produit

 

ahh j espère une réponse demain quand même sinon tant pis on attendra le 12.

Tu penses que si je prends deux trottinettes il peut m offrir les batteries lg?

Tu penses que c est possible de négocier un paiement en plusieurs avec Fenfey ?

merci d avance

il y a 27 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

salut @Benitruand attend le 12 fevrier fenfey repond de temps en temps mais il est en vacances il doit le faire sur un peu de temps libre je pense pour pas laisser les messages s’accumuler il ne prendra pas de contrat avant cette date je pense

pour ma part j’aurai bien aimé une batterei 35ah mais j'ai oublié de le préciser des le début et du coup avec le nouvel an c’était trop tard pour changer il aurait pas pu expédier dans les temps et avec la trade assurance il voulait pas prendre ce risque je pense pour ma part j'en ai eu pour 1480 euro tout compris  (trot+key+eagle light+ et en cadeaux une paire pneu route et une paire chambre a air ) ce prix comprend le dédouanement et le port (330 dollars ) livree par train si tu veux l'avion c'est 300 dollars de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux deux réponse je pense que non je lui avais déjà demandé un prix sur la batterie il ne voulait pas mais après ça ne t empêche pas de lui demander

quand au paiement en plusieurs fois c’était stipulé dnas le contrat paiement comptant pour juste 2 unités je pense pas qu'il acceptera mais demande lui on sait jamais

amis trotteur a partir de quand vous avez pu suivre le colis avec le code ups donné par fenfey il l'a envoyé le 30 mais quand je rentre le code ups depuis la 30 ca me marque que ca

Étiquette créée 29/01/2019 12:07 Poland
Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux deux réponse je pense que non je lui avais déjà demandé un prix sur la batterie il ne voulait pas mais après ça ne t empêche pas de lui demander
quand au paiement en plusieurs fois c’était stipulé dnas le contrat paiement comptant pour juste 2 unités je pense pas qu'il acceptera mais demande lui on sait jamais
amis trotteur a partir de quand vous avez pu suivre le colis avec le code ups donné par fenfey il l'a envoyé le 30 mais quand je rentre le code ups depuis la 30 ca me marque que ca
Étiquette créée 29/01/2019 12:07 Poland


Pas davantage pour moi, je dirai à priori lorsqu’il est reçu dans le pays de détaxe par UPS.
Marrant que deux commandes à quelques jours d’intervalles ne passent pas par le même tuyaux.
25/01/2019 - 11:04 Czechia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward