Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

ta choisi une livraison par train aussi ?

Oui oui, je ne suis pas pressé au point de payer 300€ de plus, je préfère l’équiper pour l’améliorer...d’ailleurs au sujet de la batterie supplémentaire, effectivement les premier prix pour 20ah tourne autour de 200€ sur Ali express, en fouillant bien je suis sûr que l’on peu tomber sur du LG ou Samsung pour pas loin du prix demandé par Fenfey pour la version 35ah...je vais chercher et faire un topic là dessus...
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

ta choisi une livraison par train aussi ?

Tant que ta trot es pas arriver au pays ou l’etiquette Ups a été créer sa changera pas 

une fois là-bas t’es Livrer en 72 heures Max 

moi elle avais mis presque 2 semaines à arriver en Hollande 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nikopolal a dit :


Oui oui, je ne suis pas pressé au point de payer 300€ de plus, je préfère l’équiper pour l’améliorer...d’ailleurs au sujet de la batterie supplémentaire, effectivement les premier prix pour 20ah tourne autour de 200€ sur Ali express, en fouillant bien je suis sûr que l’on peu tomber sur du LG ou Samsung pour pas loin du prix demandé par Fenfey pour la version 35ah...je vais chercher et faire un topic là dessus...

Fenfey vend aussi des batteries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à l'interrogation sur 35Ah LG ou 32Ah FST, voilà un lien sur un topic des batteries externes, en commençant à fouiller, j'ai trouvé plusieurs lien sur ALiexpress et Alibaba.

Les 20Ah semblent le plus abordables en rapport prix/poids/puissance.

https://antybattery.fr.aliexpress.com/store/group/LG-Cell/202225_512196287.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.562e171cqbQmmb

Ai trouvé une 60v 20Ah sur Alibaba faite de cellules samsung, en ai fait une demande de prix, je vous tiendrai au courant.

https://www.alibaba.com/product-detail/Lithium-ion-Battery-Pack-60V-20Ah_60537075602.html?spm=a2700.7724838.2017115.54.16452321KOFnlx

Un lien intéressant de @troteur93 très instructif et sa chaine youtube de randonneur en raptor

https://www.youtube.com/channel/UCqmIVXMmhdQ8vJzZXcKJgLw

Voilà, voilà, bonne semaine à tous

`

 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MITO BB Flingueurs a dit :

c bizarre toi @Mathieu2939 c'est la hollande

@nikopolal c'est la republique cheque

et moi la pologne je sais pas pk il change comme ca ca depend peut etre des trains au moment ou il envoie

J'ai eu un échange avec Cosmin le Roumain qui veut assembler une ST2060 sous son appellation, il était sidéré d'un prix si bas (sachant qu'il connait l'usine où elles sont produites) lui les vendrait 1750€ départ Europe taxes comprises...je pense qu'il doit y avoir une astuce de détaxe pour que les entrées en Europe soit si variées.

Pour revenir sur l'importation de trottinettes de Chine, la future loi sur la mobilité a comme projet de taxer lourdement ces importations comme c'est la cas dans d'autres pays européens...donc trotteurs  de clones en tout genre à vos CB avant que la porte soit fermée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nikopolal a dit :

J'ai eu un échange avec Cosmin le Roumain qui veut assembler une ST2060 sous son appellation, il était sidéré d'un prix si bas (sachant qu'il connait l'usine où elles sont produites) lui les vendrait 1750€ départ Europe taxes comprises...je pense qu'il doit y avoir une astuce de détaxe pour que les entrées en Europe soit si variées.

Pour revenir sur l'importation de trottinettes de Chine, la future loi sur la mobilité a comme projet de taxer lourdement ces importations comme c'est la cas dans d'autres pays européens...donc trotteurs  de clones en tout genre à vos CB avant que la porte soit fermée ?

Perso j attends juste un signe de fenfey qui ne me répond plus depuis le 1 février et après l’an commande part

L attente est trop longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu que la fin des confédères du nouvel an chinois devrait se terminer le 10 février 

 

il y a 4 minutes, quiche77 a dit :

Il ne te répondra certainement pas avant la fin de leurs festivités. Il m'a envoyé des contrôleurs juste avant et m'a dit qu'il sera très difficile de le joindre prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MITO BB Flingueurs a dit :

c bizarre toi @Mathieu2939 c'est la hollande

@nikopolal c'est la republique cheque

et moi la pologne je sais pas pk il change comme ca ca depend peut etre des trains au moment ou il envoie

Moi normalement envoyer par avions 

mais je pense qu’il envoi selon les disponibilités de place selon le mode d'envoi et donc  ils acceptent d’envoyer un peux partout enfin après c’est mon avis j’en sais Rien comment sa se passe 

moi j’avais choisi par avion sa a mis 2 semaine mdr l’avion il a fais 5 fois le tour du monde avec ma trot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward