Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

quelq'un connais d'autre lien de deco de grip ?

moi j 'ai trouvé ça vite fait j'ai pas vérifier la taille précise de nos deck faut que je retourne en arriére sur le fofo je crois que @nikopolal avais posté tous ça il me semble

https://fr.dhgate.com/product/high-quality-1pcs-24-120cm-thick-skateboard/410304087.html?skuid=434458934724030484

L.68.5 x largeur 31.4 cm pour la ST2060, tu peux aller voir sur le site où j'ai acheté mes grips simples sans déco, reçu hier et d'ailleurs très généreux j'avais commandé 2x70cm de 2 grips différents, il m'en ont envoyé 1 de plus de 1m, l'autre de près 1,60m, de quoi m'amuser ?

https://www.easyriser.shop/trot-freestyle/pieces-detachees-trotinettes/grip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @nikopolal pour ma part je comprend pas l'interet d'assurer une trot qui na pas le droit de rouler sur la route j'avais contacté mon assurance (la maiff) qui m'assure pour un autre modelé ça faisait 12 euro par mois environ mais pour la 2060 déjà il vont demander la puissance que nous ne connaissons pas précisément en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nikopolal a dit :

J'ai deux questions à tous les STiste, quelle assurance avez vous prise et pour combien ? Avez-vous fait une tentative d'homologation, ou c'est peine perdue ? Merci

Aucune assurance.... Et même si on en trouve une pas sûr que l'on soit réellement assuré en cas d'accident, vue que la st n'est pas homologué sur route... Rien que le fait qu'elle aille a plus de 25km/h , en tout cas si jamais quelqu'un en trouve une est qu'elle fonctionne réellement je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben a dit :

Aucune assurance.... Et même si on en trouve une pas sûr que l'on soit réellement assuré en cas d'accident, vue que la st n'est pas homologué sur route... Rien que le fait qu'elle aille a plus de 25km/h , en tout cas si jamais quelqu'un en trouve une est qu'elle fonctionne réellement je suis preneur

Chez ecencial.com, couverture assez complète avec le vol pour 130€ par an.

A chercher sur le forum pour plus d'infos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nikopolal a dit :

C'est ceux là qu'il envoie ? 

 

HTB1mw1yMVXXXXazaFXXq6xXFXXXx.jpg

HTB1axlKlrGYBuNjy0Foq6AiBFXa3.jpg

Oui il me dis de dire à mon assurance que notre trot c’est la st1002 je te laisse regarder la gueulle de la trot sur Google 

moi je vais faire passer la mienne pour une ultra bcp plus simple 

 

il il ta envoyer les autres pages du 2 Eme document ?

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mathieu2939 a dit :

Oui il me dis de dire à mon assurance que notre trot c’est la st1002 je te laisse regarder la gueulle de la trot sur Google 

moi je vais faire passer la mienne pour une ultra bcp plus simple 

Mais tu as le certificat de l'Ultra ? J'ai je retire ?

401610569_CertificatConformitDualtron2.jpg.1c2f039dcf604bc955cace73a8932047.jpg

1994305974_CertificatConformitDualtron.jpg.1737fe0a0fb4fc2e312ff519b358707e.jpg

Modifié par nikopolal
Pièces jointes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mathieu2939 a dit :

Oui il me dis de dire à mon assurance que notre trot c’est la st1002 je te laisse regarder la gueulle de la trot sur Google 

moi je vais faire passer la mienne pour une ultra bcp plus simple 

 

il il ta envoyer les autres pages du 2 Eme document ?

Il ne m'a rien envoyé, je suis allé les piocher sur leur page Alibaba, je verrai ce qu'il m'envoie la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward