Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Si quelqu’un sinon peux le créer j’ai essayer de faire groupe mais j’ai aucun contact pr le créer 

Effectivement, un canal ne diffusera que tes messages aux abonnés et non pas d’échanger, pour constituer un groupe il faut sur Telegram avoir les contacts de ceux qui veulent s’y abonner. Peut être que Fb est plus approprié pour ça, il est plus facile d’y inviter des intéressés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, après quelques heures / jours ? de bricolage, voici les nouveautés que j'ai apporté :)

Ajout d'un Klaxon et d'un vrai commutateur 

le bouton du milieu est le klaxon (branché sur une batterie 12v ainsi que les leds des boutons lumineux) le bouton de gauche, ce sont les lumières et celui de droite (non lumineux) le dual/single, prochaine étape quand financièrement ca iras, faire la même que @wevey, le guidon et potence :)

IMG_20190213_194709.jpg

IMG_20190213_194727.jpg

IMG_20190213_194800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 21:42, laguim a dit :

Super tes améliorations!!
Jaimerais beaucoup faire comme wevey pour la potence mais je my suis deja risqué une fois et ca na pas marché. Jai du mal a trouver l adaptateur direct mount comme wevey

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Introuvable aussi ... (du moins pas en dessous de 84€ hors port) :

https://www.ultimebike.com/vtt/peripheriques/potences/potence-direct-mount-thomson-50-x-318-mm-x-30-noir.html

 Je me demandais si celle-ci ne ferais pas l'affaire aussi : @wevey, tu en pense quoi ?
https://www.probikeshop.fr/potence-funn-rsx-light-3-noir/106021.html

 

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben a dit :

Hello tout le monde, après quelques heures / jours ? de bricolage, voici les nouveautés que j'ai apporté :)

Ajout d'un Klaxon et d'un vrai commutateur 

le bouton du milieu est le klaxon (branché sur une batterie 12v ainsi que les leds des boutons lumineux) le bouton de gauche, ce sont les lumières et celui de droite (non lumineux) le dual/single, prochaine étape quand financièrement ca iras, faire la même que @wevey, le guidon et potence :)

 

IMG_20190213_194709.jpg

IMG_20190213_194727.jpg

IMG_20190213_194800.jpg

T’arrive à accélérer avec la gâchette aussi loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut poster une photo de sa st2060 où on voit les câbles de phases et les câbles de sensor hall sortir des moteurs ? 

Il faut que je prouve à FENFEY que les st2020 et les st2060 sont différentes... Alors que c'est à lui que j'ai acheté ma st2020! Ça n'a pas dû lui faire du bien ce nouvel an chinois...

Modifié par quiche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward