Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 11 heures, nikopolal a dit :

RMS VRM217 Vee Rubber Pneu radial sans chambre à air 110/50-R6.5 pour mini moto

Merci. On ne les trouve plus qu'en cette dimension, je préfère rester en taille d'origine.

Plus larges, plus lourds, ça n'amène rien de plus.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de ma commande elle est en Allemagne de puis ce matin livrasion prevue mercredi peut etre demain si j'ai de la chance je suis comme un gosse le jour de noel mdr

En transit 04/03/2019 8:05 Langenhagen, Germany
 
Événement passé
 
Expédié 02/03/2019 5:02 -
 
Événement passé
 
Étiquette créée 29/01/2019 12:07

Poland

 

pour wevey tu a raison @helyxir

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 04:36, wevey a dit :

Quelqu'un a-t-il entendu parler de Fenfey?

Hi @wevey, we are several not to understand (times to times) your translated sentences...and we all appreciate your posts.

Perhaps to be sure about the sense of them you could write in english too with french translation beside.

See you soon..

Modifié par sonkenn
citation @wevey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mathieu2939 a dit :

J’essaye de savoir qu’elle es le nom du model de ce lcd utiliser aussi sur des speedtrot et izirod qu’il m’a mis sur Ma st 

mais avec fenfey j’ai du mal avec Google traduction pour lui faire comprendre qu’elle model sais 

20C56D4D-D9FD-4E27-A54B-D4FDC8CA3DF6.jpeg

Salut Mathieu, voilà les manuels que Fenfey vient de m'envoyer 

LCD-user manual.doc

LCD-user manual.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nikopolal a dit :

Hi @wevey, we are several not to understand (times to times) your translated sentences...and we all appreciate your posts.

Perhaps to be sure about the sense of them you could write in english too with french translation beside.

See you soon..

@nikopolal n'oublie pas le "@" quand tu veux citer quelqu'un ☺️

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wevey a dit :

Bonjour à tous! Comment puis-je aider?

Bonjour @wevey, en fait il s'agit que tu envoies également tes post en anglais pour éviter des incompréhensions, les traductions ne sont pas toujours faciles à comprendre. ? 

Au sujet de Fenfey, nous avons eu quelques retours de sa part dernièrement, je crois qu'il a été débordé avec les commandes après le nouvel an chinois.

Pour ma part je viens presque de terminer le changement de potence et cintre en carbone suivant tes conseils, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 10:16, nikopolal a dit :

Salut Mathieu, voilà les manuels que Fenfey vient de m'envoyer 

LCD-user manual.doc

LCD-user manual.pdf

Oui je les aient déjà mais sa nous dis pas qu’elle marsue et model sais surtout que sur le’ manuel donner c’est celui qui es pas en couleur enfin bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mathieu2939 a dit :

Oui je les aient déjà mais sa nous dis pas qu’elle marsue et model sais surtout que sur le’ manuel donner c’est celui qui es pas en couleur enfin bon 

Ah mon avis c'est un fabriquant peut être accessible sur Alibaba et qui fait du sur mesure avec ou sans couleur suivant les fournisseurs et contrôleurs, le mieux serait de demander un exemplaire à Fenfey si tu en veux un en rechange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les speedtrot et izirod ils utilisent le même lcd mais impossible de mettre la main dessus en pièces détacher en France ni même sur aliexpress 

et comme en cas de chute il peux vite être hs sa serais bien que l’on puissent sans  procurer un sans passer par fenfey 

 

si quelqu’un ce penche sur une protection métallique pour lcd il risque d’etre Submerger de commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward