Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

je pense que ca a tourne car pas assez serre je  verrais bien si il en manque quand je serré 

j’espère que cette pièce carre est bien sur l'axe  en rond car si c'etait carre dedans ca aurait pas tourne j'espere que mon coup de marteau pour la remettre a rien abimé -_-

@nikopolal ta pas fait attention cb il te restais en Volts sur le lcd apparemment il doit se coupe vers environ 52.5 v 53.5 v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca a tourne car pas assez serre je  verrais bien si il en manque quand je serré 
j’espère que cette pièce carre est bien sur l'axe  en rond car si c'etait carre dedans ca aurait pas tourne j'espere que mon coup de marteau pour la remettre a rien abimé
[mention=4611]nikopolal[/mention] ta pas fait attention cb il te restais en Volts sur le lcd apparemment il doit se coupe vers environ 52.5 v 53.5 v

Pas de soucis la pièce carrée a un trou rond sur base ronde, moi aussi ça a un peu tourné, j’ai serré les écrous pour l’éviter et depuis ça ne bouge pas...
Je n’ai pas regardé le voltage de coupure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie collé d'un post du fofo de je sais plus qui lol

Ne vous fiez pas à la jauge et % de la batterie mais plutôt au voltage.

votre batterie est constituée de 16 modules en série de 3.7 v nominal= 59.2v. Chargée 67.2v. Sachant qu'il ne faut pas descendre en dessous de 3.2v sur une 18650 votre limite de décharge sera 51.2v, théoriquement car là rentre en jeu le bms qui va sécurisé la limite de décharge.

pour ma Speeway mini4 pro le bms me limite à 45v en dessous elle clignote et s'éteint, ce qui me donne une protection à la décharge profonde à 3.4v environ. Un peu frustrant!!

La jauge et le pourcentage donne une valeur fausse car elle indique la capacité de la batterie de 0v à60v alors que tu ne pourras pas descendre en dessous de 52/53v.

En gros si tu es en mode 3 et que la jauge/% 45/50% tu vas tomber en rade!!!

Surveillez votre voltage sera bien plus sûr.

exactement tu as tout dit, je suis déjà au courant (j'ai une ruima mini 4, donc je suis passé par la même frustration surtout au début ^^)
pour ca que j'ai pris aussi la clé (avec le voltage indiqué dessus) qui est correct à 0.2v près et oui il s'éteind bien vers les 51.2V (dans les paramètres lcd on peux réglé la coupure et par defaut il me semble qu'elle est vers les 53.5v et quelques) les j'ai fait 50kms et il me reste 58v sur 67.2v, donc je pense que je peux faire encore une trentaine de kms
merci de l'avoir précisé certains ne sont pas au courant qu'il ne faut pas se fié au lcd pour la batterie mais au voltage comme tu l'explique

voila c'est fait!! batterie vide 95KM  avec des trajets de 10-12 KM  et avec une batterie rechargé d'origine! mode eco en simple toujours!  (je debute,,,)

 

Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) 

Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie

a 53.5 elle roulait encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit upgrade préconisait par les russes lol j'ai mis la petite cale de bouteille plastique pour combler un éventuel futur jeux ça permet aussi de bien caler le tout j'ai aussi resserer les vis mais j'ai pas laissé l'ergo contre le tube car ca rebiqué et ca serrait pas assez fort tiens @laguim ta vu j'ai une petite vis dans mon trou au fait y'en a parmis vous qui ont changé la M10 pour en mettre une en titane ?

20190309_142102.thumb.jpg.af914f6b8c6b83dfee94fba88284ecd1.jpg

20190309_140838.jpg

j'ai aussi mis des colliers au cas ou pour pas que ca s'ouvre

20190309_214410.jpg

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward