Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

1 hour ago, MITO BB Flingueurs said:

@DaDaW les frais de port et dédouanement ont augmenté moi j'ai payé 330 dollars

Oui, et fenfey ne veut rien faire... ni même sur la clé de démarrage qui est 10usd sur leur site et il en veut 20.... du coup j ai rien commandé encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaDaW ben c'est surtout que mettre 3700 euro dans une dualtron j'en vois pas l’intérêt quand ta la même a 1500 euro  negocie les pneus et chambres a air gratuit demande lui en cadeau je pense qu'il a compris qu’on est des bon pigeons les petits français et il augmente ses prix

après je doit dire que celle de @JOSEJUNES est très bien aussi pour un prix similaire et de meilleures amorto une meilleure batterie mais elle est un peu plus lourde 

the total price of ST-2060 by train way shipping to your door, include customs clearance and all duty, you don't need to pay anything more: st-2060 60v32ah: us$1180 eagle lights: us$30 key: us$20 shipping fee & duty: us$330 delivery time: 40days arrive your door after payment ======== total: us$1560/piece (21/01/19)

Modifié par MITO BB Flingueurs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 09:28, DaDaW a dit :

Bonjour,

A mon tour tres tenté par cette trott!

j ai demandé à FenFey s'il y avait des améliorations depuis janvier et voila sa réponse

Yes, we have do some inprovement in the suspension and folding system, as well as in the mudguard and handle !

voyez vous de quoi il parle?

 

 

 

ef03e24d944b3c4bcdf04ede643e7a32.jpg

8e55ca1a66412ee8f18822a2213192ab.jpg

f6fa68152b1dabb11e5c5503038a8406.jpg

Hello @Ben j'ai l'impression que la banane n'est meme plus filetée

 

je suis sur le point d'acheter une nouvelle banane avec ces améliorations et d'autres trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laguimc'est quoi que tu appelle la banane ?

bon  j'ai décharge la batterie par une dernière  petite virée  en utilisation mixte mais souvent en fond et un peu de dual j'ai parcourus 46km (je pese 105 kg + equipement ca doit bien faire 10kg de plus) la batterie a coupée a 46 volts la j'ai lancé une charge avec le 6A je vais stopper  a 64.3 v (vais me servir du voltage sur lcd) et donc la prochaine fois je vais attendre d'etre a 30% pour la remettre en charge soit  57.1V j'ai tout bon @nikopolal ? je vais essayé de rester en mode eco pour cette charge histoire de voir l'autonomie

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 18:34, MITO BB Flingueurs a dit :

ok bon a savoir je ferai pareil

moi j'avais envoyé un mail a hobbie j'ai jamais eu de réponse et les liens d'achat sont désactives depuis un moment  et puis avec ce qui est arrivé a @Ben j'ai fait une croix sur le charge doctor comme disais un gars sur le topic du charge doctor tu débranche ton chargeur 1h avant la fin et ça fait pareil ça chargera pas a fond lol

oui CD ca ne sert pas à grands choses..... surtout avec une batterie de 60v, suffit juste de faire attention à la décharge et au stockage le reste s'embéter avec ca... Après chacun fait comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laguim a dit :

Hello @Ben j'ai l'impression que la banane n'est meme plus filetée

 

je suis sur le point d'acheter une nouvelle banane avec ces améliorations et d'autres trucs

Hello ! je ne sais pas trop, du moins ca se pourrais mais j'ai du mal à comprendre comment ca peut tenir sans filetage quand tu tourne le guidon... En tout cas si ils ont fait cette modif/mise à jour c'est bien pour une raison !  sur la photo on vois qu'il rajoute une banane + axe de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

@helyxir tu me fait peur la je croyais qu'il y avait une protection pour protéger normalement  j'ai fait comme @nikopolal j'ai roulé jusqu'a plus avoir  de batterie lol

Je te rassure, le voltage que tu as vu devait être sur de l'instantané avant coupure et je ne suis pas bien confiant dans les infos du lcd en fonctionnement, les contrôleurs et BMS sont là pour éviter la sous tension, à partir de 52,8V il se met en sécurité effectivement, et 30% 57,1V tu as tout juste ?

Modifié par nikopolal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

elle roulait encore a 3kmh mais j'ai tout coupé et poussé comme toi @nikopolal de toute façon c'est fait

et du coup les 30% faut tjrs les respecter ou faut faire une décharge complété tout les 10 cycle comme la charge ?

non les 30% c'est la tension minimum de stockage lorsque tu ne l'utilises pas pendant un certain temps.

L'idéal serait de s'arrêter lorsque l'on rentre sur la barre rouge en mode éco..pas loin de 52,8V il me semble.

Je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais les contrôleurs doivent consommer en veille, ma dernière charge était à 90% 65,8, lorsque que l'ai utilisé deux ou trois jours après elle avait perdu un brin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward