Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

les amis on ete censé avoir une 60v 32ah pas une 30ah [mention=4611]nikopolal[/mention] ta verifié la tienne ? m'en suis rendu compte en installant ma deco
20190320_164857.thumb.jpg.d5e3fc3670b725a3331f80702aac863e.jpg
20190320_164915.thumb.jpg.50842762b374b45ff15440f9590c80c8.jpg
1553098670398.thumb.JPEG.5ad5b4576ffb8f5e7c13c08fd5c07780.JPEG

Salut @Mito, oui j’avais vu ça aussi et en ai été également surpris...je ne lui ai pas fait remarqué, même si je n’en pense pas moins...maintenant je ne sais pas comment contrôler la capacité réelle d’une batterie sans tout ouvrir, ça vaut peut être le coup de lui demander pourquoi et qu’il nous confirme la provenance et puissance des cellules utilisées..mais au vu de la taille de la batterie c’est au moins du 16S12P donc 192 cellules de 2500mAh ce qui correspond bien au cellules FST et photos qu’il m’avait envoyé (jointes)
Les 32Ah étant donc juste à usage commercial.
Je suis d’accord que nous n’en aurions probablement pas remarqué la différence.

Pour ma part j’envisage à terme de fabriquer une batterie maison en 16S13P en LG MJ1 de 3500mAh (celles utilisées sur l’Ultra) donc 45Ah au même prix que celle de 35Ah que Fenfey voulait me vendre et sans compter le coût exorbitant du transport...de basculer celle de 30Ah d’origine en externe...pour un total donc cumulé de 75Ah de quoi faire de grandes randonnées.

À voir www.nkon.com le meilleur site de vente de cellules en Europe.

Oui les 180$ les 5Ah en LG supplémentaires sont aussi cher que du caviar à ce prix..pour info je viens d’acheter sur Ali une batterie externe pour ma M365 en 13Ah en LG MH1 3200 mAh (celles utilisées dans la version 35Ah de nos ST) certes en 36v en 10S4P donc 40 cellules pour 110€ port compris.
Si l’on fait un calcul rapide au prix de la cellule à l’unité de 2.75€ la LG MH1, la batterie 35Ah de Fenfey devrait être de 440€ port compris, hors il me l’avait proposé à 520$+250$(port) = 680€, donc 4,25€/cellule.428b9cc6d98cc51dc5afe0e396da0f30.jpgfba6c18e4d5b79e9d3384acc7bfa7120.jpgdafc9e25bb2c5d7256c72eac4d0234fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois que la 35Ah(LG) coute 180 dollars de plus ca faire chere  L'AH  je sais pas la difference de prix entre la 30Ah et la 32AH

En déduisant les 180$ de différence pour une LG 35Ah, le prix de la FST 32Ah serait de 340$ pour 16S13P (208 cellules) nous avons donc pour 30Ah 16S12P (192 cellules) manque 16 cellules pour un montant de 26$, 23€ ( une paire de pneu ) ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MITO BB Flingueurs a dit :

quand tu vois que la 35Ah(LG) coute 180 dollars de plus ca faire chere  L'AH  je sais pas la difference de prix entre la 30Ah et la 32AH

La 35 es une lg 

la 32 batterie chinoise 

y’a pas de 35 en batterie chinoise en tt cas il me l’a pas proposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6.3 Trade Assurance Obligations:

6.3.1 Seller agrees to be liable for Trade Assurance Obligations if the Seller commits any of the following breaches:

(1)Shipping out Products later than Shipment Date in section 3.4 or did not ship out the Products at all; or

(2)Failing to: (i) deliver Products in compliance with the Product Description and Specifications, or (ii) provide valid documentation in support of change of ownership of the Products to the Buyer, or (iii) provide valid documentation including but not limited to corresponding invoice (or certification) in support of delivery, or (iv) commits any other material breach of this Contract, either (i) to (iv) scenario resulting in a material damage to the value of the Products or the commercial objective known or should be known to both Seller and Buyer becoming unachievable.

6.3.2 Upon the occurrence of (1) or (2) of above 6.3.1, Seller shall assume the following Trade Assurance Obligations:

Seller agrees to fully refund the Contract Sum received by the Seller or an amount mutually agreed upon by the Buyer and Seller (in accordance with the system records of the Complaints Platform), or other amount as designated by Alibaba.com (Partial refund shall be conditional upon the Buyer’s acceptance of the Seller’s act of breach of contract).

6.3.3 If Buyer has not paid the Remaining Balance in accordance with the terms of this Contract, the Seller’s Trade Assurance Obligations under the Contract shall be corresponded to payment of the purchase price received by the Seller.

 

6.3 Obligations d’assurance commerciale:

 

 

 

 

6.3.1 Le vendeur accepte d’être tenu responsable des obligations de Trade Assurance s’il commet l’une des infractions suivantes:

 

 

(1) Expédier les produits après la date d'expédition dans la section 3.4 ou ne pas les expédier du tout; ou

 

 

(2) en omettant de: (i) livrer les produits conformément à la description et aux spécifications du produit, ou (ii) fournir une documentation valide à l'appui du changement de propriétaire des produits à l'acheteur, ou (iii) fournir une documentation valide incluant, mais non limité à la facture correspondante (ou à la certification) à l'appui de la livraison, ou (iv) commet toute autre violation substantielle du présent contrat, que ce soit (i) à (iv) dans le cas où il en résulterait un préjudice important pour la valeur des produits ou l'objectif commercial. connu ou devrait être connu du vendeur et de l’acheteur devenant irréalisable.

 

 

6.3.2 À la survenance de (1) ou (2) de la 6.3.1 ci-dessus, le Vendeur assumera les obligations de Trade Assurance suivantes:

 

 

Le vendeur s'engage à rembourser intégralement le montant du contrat reçu par le vendeur ou un montant convenu entre l'acheteur et le vendeur (conformément aux registres système de la plate-forme de traitement des réclamations) ou un autre montant désigné par Alibaba.com (le remboursement partiel sous réserve de l'acceptation par l'acheteur de l'acte de rupture du contrat du vendeur).

 

 

6.3.3 Si l’acheteur n’a pas payé le solde restant conformément aux conditions du présent contrat, les obligations d’assurance commerciale du vendeur en vertu du contrat correspondront au paiement du prix d’achat reçu par le vendeur.

 

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward