Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 8 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :
 

6.3 Trade Assurance Obligations:

6.3.1 Seller agrees to be liable for Trade Assurance Obligations if the Seller commits any of the following breaches:

(1)Shipping out Products later than Shipment Date in section 3.4 or did not ship out the Products at all; or

(2)Failing to: (i) deliver Products in compliance with the Product Description and Specifications, or (ii) provide valid documentation in support of change of ownership of the Products to the Buyer, or (iii) provide valid documentation including but not limited to corresponding invoice (or certification) in support of delivery, or (iv) commits any other material breach of this Contract, either (i) to (iv) scenario resulting in a material damage to the value of the Products or the commercial objective known or should be known to both Seller and Buyer becoming unachievable.

6.3.2 Upon the occurrence of (1) or (2) of above 6.3.1, Seller shall assume the following Trade Assurance Obligations:

Seller agrees to fully refund the Contract Sum received by the Seller or an amount mutually agreed upon by the Buyer and Seller (in accordance with the system records of the Complaints Platform), or other amount as designated by Alibaba.com (Partial refund shall be conditional upon the Buyer’s acceptance of the Seller’s act of breach of contract).

6.3.3 If Buyer has not paid the Remaining Balance in accordance with the terms of this Contract, the Seller’s Trade Assurance Obligations under the Contract shall be corresponded to payment of the purchase price received by the Seller.

 

6.3 Obligations d’assurance commerciale:

 

 

 

 

6.3.1 Le vendeur accepte d’être tenu responsable des obligations de Trade Assurance s’il commet l’une des infractions suivantes:

 

 

(1) Expédier les produits après la date d'expédition dans la section 3.4 ou ne pas les expédier du tout; ou

 

 

(2) en omettant de: (i) livrer les produits conformément à la description et aux spécifications du produit, ou (ii) fournir une documentation valide à l'appui du changement de propriétaire des produits à l'acheteur, ou (iii) fournir une documentation valide incluant, mais non limité à la facture correspondante (ou à la certification) à l'appui de la livraison, ou (iv) commet toute autre violation substantielle du présent contrat, que ce soit (i) à (iv) dans le cas où il en résulterait un préjudice important pour la valeur des produits ou l'objectif commercial. connu ou devrait être connu du vendeur et de l’acheteur devenant irréalisable.

 

 

6.3.2 À la survenance de (1) ou (2) de la 6.3.1 ci-dessus, le Vendeur assumera les obligations de Trade Assurance suivantes:

 

 

Le vendeur s'engage à rembourser intégralement le montant du contrat reçu par le vendeur ou un montant convenu entre l'acheteur et le vendeur (conformément aux registres système de la plate-forme de traitement des réclamations) ou un autre montant désigné par Alibaba.com (le remboursement partiel sous réserve de l'acceptation par l'acheteur de l'acte de rupture du contrat du vendeur).

 

 

6.3.3 Si l’acheteur n’a pas payé le solde restant conformément aux conditions du présent contrat, les obligations d’assurance commerciale du vendeur en vertu du contrat correspondront au paiement du prix d’achat reçu par le vendeur.

 

@MITO BB Flingueurs je viens d'envoyer un mail à Fenfey avec tes photos sur Ali et sur fenfey@plasticskateboard.cn, en lui demandant afin d'éviter une démarche Trade Insurance de nous faire une proposition de dédommagement, qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @nikopolal merci nikel chrome

fenfey ma répondu ça

We use the battery cell in 16*12 cells: each cell in 2600ma so the total voltage is 12*2.6 = 31.2ah, that's what we mean 32ah; but when we got the certificate, they can only call it 12*2.5=30ah; the cell called 2600mh ,but in LAB it is named as 2500mh,so what we put on sticker actually is lower than the real capacity ! the cell brand name is FST, the Dualstrong is the factory who make the battery group, as you see, the battery group is make up by all the cells togather and put a BMS board to protect the battery.

Nous utilisons la cellule de batterie dans 16 * 12 cellules: chaque cellule sur 2600 mA, la tension totale est donc de 12 * 2,6 = 31,2ah, ce que nous entendons par 32ah; mais quand nous avons obtenu le certificat, ils ne peuvent l'appeler que 12 * 2,5 = 30ah; la cellule appelée 2600mh, mais dans LAB, elle porte le nom 2500mh, donc ce que nous mettons sur la vignette est en réalité inférieure à la capacité réelle! la marque de la cellule est FST, la Dualstrong est l’usine qui fabrique le groupe de batteries, comme vous le voyez, le groupe de batteries est constitué par toutes les cellules ensemble et met un panneau BMS pour protéger la batterie.

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui [mention=4611]nikopolal[/mention] merci nikel chrome
fenfey ma répondu ça
We use the battery cell in 16*12 cells: each cell in 2600ma so the total voltage is 12*2.6 = 31.2ah, that's what we mean 32ah; but when we got the certificate, they can only call it 12*2.5=30ah; the cell called 2600mh ,but in LAB it is named as 2500mh,so what we put on sticker actually is lower than the real capacity ! the cell brand name is FST, the Dualstrong is the factory who make the battery group, as you see, the battery group is make up by all the cells togather and put a BMS board to protect the battery.

Nous utilisons la cellule de batterie dans 16 * 12 cellules: chaque cellule sur 2600 mA, la tension totale est donc de 12 * 2,6 = 31,2ah, ce que nous entendons par 32ah; mais quand nous avons obtenu le certificat, ils ne peuvent l'appeler que 12 * 2,5 = 30ah; la cellule appelée 2600mh, mais dans LAB, elle porte le nom 2500mh, donc ce que nous mettons sur la vignette est en réalité inférieure à la capacité réelle! la marque de la cellule est FST, la Dualstrong est l’usine qui fabrique le groupe de batteries, comme vous le voyez, le groupe de batteries est constitué par toutes les cellules ensemble et met un panneau BMS pour protéger la batterie.


Il m’a répondu la même chose en copier coller également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci!

Le banjo fixé à l'étrier est mobile chez vous aussi ? Le miens, je peux le faire tourner sans aucune résistance. Pourtant je ne peux pas plus le serrer... Il n'y a pas de fuite, mais je voulais être sûr que c'est normal (en moto, ils ne tournent pas, d'où mon doute...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant

s1200s1200s1200

Après changement du support de frein 

s1200s1200


Je crois que la pièce c'est celle-ci sur Aliexpress la référence  F180 R160 B  à vérifier.

https://fr.aliexpress.com/item/Frein-disque-v-lo-Adaptateur-trier-Montage-V-lo-trier-Adaptateur-Avant-160-180-203mm-alliage/32974625755.html?spm=a2g0s.8937518.0.0.36f02e0eJgrAgU

 

 

 

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward