Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

En fait, c'est la même pièce, mais tu l'as mise dans l'autre sens, non?

Je suis entrain d'installer les mêmes étriers sur ma st2020 et cette pièce m'a également été envoyée ainsi que sa petite sœur "F160 R140" (tout le monde l'aura compris F pour Front et R pour Rear... Et le nombre correspond à la circonférence du disque sur lequel l'étrier est monté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, quiche77 a dit :

En fait, c'est la même pièce, mais tu l'as mise dans l'autre sens, non?

Je suis entrain d'installer les mêmes étriers sur ma st2020 et cette pièce m'a également été envoyée ainsi que sa petite sœur "F160 R140" (tout le monde l'aura compris F pour Front et R pour Rear... Et le nombre correspond à la circonférence du disque sur lequel l'étrier est monté)

Tu à raison je pense qu'il à juste retourné la pièce, les photos ne sont pas de moi mais d'un blog koréen : https://cafe.naver.com/ahrincompany?iframe_url=/ArticleRead.nhn%3Fclubid=29157104%26page=4%26menuid=75%26boardtype=L%26articleid=1328%26referrerAllArticles=false

 

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, helyxir a dit :

Quiche les monte sur une ST2020

Ah oui désolé pour la confusion, c'est vraie que certain change les Nutt pour des Zoom légèrement plus cher et plus sympa en rouge.

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, helyxir a dit :

@quiche77 Les étriers Nutt sont décriés sur les Dualtron et c'est ceux que tu montes ?

Ba écoute, j'avais prévu de faire la purge aujourd'hui chez decat... Et ils m'ont refoulé ! Tampis, j'irai voir ailleurs !

Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de l'essayer un peu sur le parking ! Et je me demande presque si une purge est utile !?

Je trouve qu'ils freinent très fort et sont très faciles à doser.

Il y a certainement mieux mais tant que tu n'en as pas essayé d'autres, tu ne peux pas le savoir.

Je me demande qd même comment on peut faire mieux??? Si je veux piler, je peux bloquer les roues et le dosage est aussi très bon...

Pour rappel, j'ai pris ceux là non pas parce que le freinage de la st2020 me déplaisait, mais parce qu'il fallait que mon étrier soit à gauche. Le freinage est peut être meilleur maintenant... Mais pas de certitude !

Modifié par quiche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward