Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Le 19/10/2018 à 10:05, Mathieu2939 a dit :

En premier plan la mienne avec un système de clé que je voulais pas 

on vois aussi que j’ai une batterie lg et juste avant on vois une’ batterie chinoise y’a juste pas le lg devant l’etiquette ...

A0B9205D-9416-4E1A-A824-B037E40242A6.png

Oui pour le disque (gauche et droite) je parle de cet photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fabadlg a dit :

Oui pour le disque (gauche et droite) je parle de cet photo

 

Effectivement c'est curieux, les autres trottinettes derrière pareil !, pour ta question je ne sais pas répondre, je ne pense pas que soit gênant mais ce n'est pas une certitude, d'autres gars vont surement intervenir pour te rassurer ou non !

il y a 14 minutes, Fabadlg a dit :

En premier plan la mienne avec un système de clé que je voulais pas 

Mais peut-être avec un voltmètre semble t-il   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'avais les disques inversés d'origine sur ma st2020. Maintenant que les disques sont du même côté, je ne vois aucun changement ! Certains parlent de déséquilibre au freinage quand les disques sont du même côté... Ba pas chez moi en tout cas! C'est pas des gp500 non plus!

Ce qui est le plus étrange sur la st de mathieu2939, c'est qu'il n'ait pas des freins hydrauliques. Quitte à choisir, autant avoir des freins hydrauliques même s'ils sont du même côté !

De plus, j'ai pu constater que sur le dessin des disques lorsqu'il est à droite, il est monté à l'envers d'après la flèche !

Je pense que ça ne change rien, mais qd même...! Lol

Modifié par quiche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, quiche77 a dit :

...Maintenant que les disques sont du même côté, je ne vois aucun changement ! Certains parlent de déséquilibre au freinage quand les disques sont du même côté... Ba pas chez moi en tout cas! C'est pas des gp500 non plus!

Rien remarqué non plus :fume:...  Peut être en cas de freinage de trappeur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des pneus on roard et pas off road il suffit de le lui demander ou bien il faut les monter soit même à la réception ?

J'ai un peu de mal à m'y retrouver car y'a 36000 liens  

https://plasticskateboard.en.alibaba.com/productgrouplist-803632130/Electric_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.88.21.309c2cc6avmLrP

mais on dirai que c'est le même produit :

https://www.alibaba.com/product-detail/60v-35ah-L-G-battery-electric_60852688055.html?spm=a2700.icbuShop.41413.24.d18d4af6jtuMy3

Il faut se méfier du type de batterie fournie si j'ai bien compris ? Car das le lien ci desus il est précisé "35ah LG" mais dans la description du produit c'est "32ah samsung"... Je ne comprends pas bien.

Hormis cela, à la vue de votre expérience, il faut faire attention à quoi et prendre quoi en plus du chargeur ?

Je vous remercie par avance. Cette trott me tente bien alors que j'étais parti pour une DT3...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Julien P a dit :

Pour avoir des pneus on roard et pas off road il suffit de le lui demander ou bien il faut les monter soit même à la réception ?

J'ai un peu de mal à m'y retrouver car y'a 36000 liens  

https://plasticskateboard.en.alibaba.com/productgrouplist-803632130/Electric_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.88.21.309c2cc6avmLrP

mais on dirai que c'est le même produit :

https://www.alibaba.com/product-detail/60v-35ah-L-G-battery-electric_60852688055.html?spm=a2700.icbuShop.41413.24.d18d4af6jtuMy3

Il faut se méfier du type de batterie fournie si j'ai bien compris ? Car das le lien ci desus il est précisé "35ah LG" mais dans la description du produit c'est "32ah samsung"... Je ne comprends pas bien.

Hormis cela, à la vue de votre expérience, il faut faire attention à quoi et prendre quoi en plus du chargeur ?

Je vous remercie par avance. Cette trott me tente bien alors que j'étais parti pour une DT3...

Julien

Salut 

tu lui dis les pneus que tu veux qui sois monter dessus 

ensuite tu peux négocier 

2 chargeur 2A / 1 chargeur rapide / une pair de pneu en plus 

Moi pour 1990 us

j ai eu 

trot st2060

batterie lg35ah

2 chargeur 2ah

1 chargeur rapide 6A

une pair de pneus 

 

en en sachant que j ai dû payer 40/50 euros de frais de douanes car colis envoyer séparément eu un oublie 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Les 1990 $ se décomposent comme suit :

1 180 $ pour la trott

180 $pour la batterie LG

357 $ pour les frais de port par avion

ce qui nous amène à 1 717 $ ??

Le reste ce sont les 3 chargeurs, les pneus et les frais de douanes, c'est ca ?

Autre chose à mettre dans le panier éventuellement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Julien P a dit :

Merci pour ta réponse.

Les 1990 $ se décomposent comme suit :

1 180 $ pour la trott

180 $pour la batterie LG

357 $ pour les frais de port par avion

ce qui nous amène à 1 717 $ ??

Le reste ce sont les 3 chargeurs, les pneus et les frais de douanes, c'est ca ?

Autre chose à mettre dans le panier éventuellement ??

Pour la décomposition du prix aucune idée vu que à un moment j’ai négocier par rapport à un devis d’un autre vendeur 

ceux que je sais c’est que la batterie lg c’était 300 us de plus au moment où je l’ai Acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Frais D'Expédition par avions c'était plus cher pour moi, en train US $ 350.00 avec Fenfey.

Mais j'avoue que j'ai rien négocier.

Sur la dernière photo d'usine j'ai vue qu'il à mi les "eagle lights" que j'ai pas demander j’espère avoir d'autre bonne surprise j'attend ma St commander le 13 avril.

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenfey me propose, comme à vous précédemment, la LG 35ah pour 180$ de plus.

Outre la longévité supérieure (attendue...) d'une telle batterie, quels en sont les autres "avantages" ?

Sachant que je n'ai pas vraiment besoin de 15 ou 20% d'autonomie en plus (35 versus 32ah) ?

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Evidemment personne n'a vraiment accompli un grand nombre de kilomètre avec le trott et il n'y a pas suffisamment d'utilisateur pour avoir un retour d'expérience.

Je me dit que la noname pourrait suffire. De toute façon je ne compte pas rouler à fond ni faire beaucoup de kilomètre avec une charge... en tout cas pas souvent.

Ceux qui ont déja pu rouler à bloc, quelle est le vitesse de pointe réelle de la trott alors ?

edit : j'en profite pour signaler que je suis de bordeaux alors à tout hasard... si vous êtes intéressé par une balade faites moi signe en MP. notez que pour le moment je suis en M365 lol

Modifié par Julien P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 38 minutes, Julien P a dit :

Merci pour ton retour.

Evidemment personne n'a vraiment accompli un grand nombre de kilomètre avec le trott et il n'y a pas suffisamment d'utilisateur pour avoir un retour d'expérience.

Je me dit que la noname pourrait suffire. De toute façon je ne compte pas rouler à fond ni faire beaucoup de kilomètre avec une charge... en tout cas pas souvent.

Ceux qui ont déja pu rouler à bloc, quelle est le vitesse de pointe réelle de la trott alors ?

edit : j'en profite pour signaler que je suis de bordeaux alors à tout hasard... si vous êtes intéressé par une balade faites moi signe en MP. notez que pour le moment je suis en M365 lol

Pour te donner un aperçu, poster aujourd'hui par Benjamin sur le groupe Telegram. 

 

07e3147f-0b59-4bb1-bd30-9dbc75819654.thumb.jpg.a2bc634b2b8cb0d6ed91fc8ae6966b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs.  Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs.  Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité.

Modifié par wevey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 01:31, wevey a dit :

Bonjour à tous!  J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs.  Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs.  Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité.

LES 37AH?

 

Le 25/04/2019 à 01:31, wevey a dit :

Bonjour à tous!  J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs.  Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs.  Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward