Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Le 06/07/2019 à 10:39, Benitruand a dit :

Bonjour à tous, j espère que tout le monde va bien!

J ai du changer mon disque à cause d un petit choc à l avant, du coup obliger de couper l alimentation moteur. Sur le forum j ai vu que certains avez soudé les fils et mis une connectique sur les 3 fils, j ai donc voulu faire pareil mais sur ma trotinette j ai 3 gros fils et 5 petits fils. Est ce normal ??

Merci d avance?

20190706_103055.jpg

Ta pas débrancher la batterie avant de couper t’es fil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all, I am from Macedonia and I just ordered the st2060 from mr. Fenfey. This is what I ordered with prices (shipping by train to Greece): 

Electric Scooter:
ST-2060 60v35ah LG battery with offroad tires
Upgrades:
1. Upgrade the battery to LG 60V 35Ah , us$220
2. Key (with Volt meter) us$20
3. One set of eagle lights us$30
4. Additional 6A charger us$60
5.Additional road tires + tubes (not off road) us$30

6. Seat us$40
 * The trainway shipping fee to Greece with included tax for EU: us$350

 Total: us$1930. 

 

I had many talks about a moth or so with mr. fenfey about certificates, batteries, controllers etc. They dont have real certifications for anything, but I still ordered and we will se if I have problems for import. The product is not shipped yet (he said they are waiting for lcd prt) but maybe in 4-5 days. If tou need any more info from me please write in english. I also joined the telegram chat. I will be asking you a lot of questions when it arrives :) you have a nice group here. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Regarder ce qu'il a fait, je pourrais tenter la meme https://imgur.com/a/50LaKar

Donc finalement, la tete de banane qui s’endommage est un sacré défaut de fabrication meme avec le nouveau système...pour moi c'est vraiment le point faible de la trottinette 

 

 

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello montage frein magura mt5e sur ma st 2060 seulement frein arrière 

pour le montage il vous faudra sûrement modifier votre pâtes d’etrier Moi je l’avais déjà fais sur mes xtech pour que les plaquettes touches partout 

 

sinon pour le montage j’ai juste eu besoin de rajouter 4 rondelles sous chaque vis du disque pour l’ecarter De la roue .

couper la durite pour la raccourcir et pour le passage dans la trot 

prévoir le kit magura de purge 

faudra aussi remettre un nouveau embout sur la durite livrer avec les magura vu que vous êtes obliger de la couper pour la faire passer comme à l’origine mais rien de compliquer 

part contre la purge es plus complexe si c’est une première mais sur internet y’a des bon tutos de purge ils m’ont bien aider . 

 

Part contre impossible de faire marche le frein électrique sur le levier magura pourtant que 2 fils comme l’origine 

quand j’appuie dessus je peux faire’ tourner m’en moteur quand je lache impossible même en inversant les cables 

bon il me reste celui sur le

levier droit voilà vloila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward