Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 6 heures, JOSEJUNES a dit :

La mienne vient d'une autre usine ! La mienne n'a pas les lumière à l'avant je pense

En faite les lumières c'est une option ;) 'extra light' qui faut préciser lors de la commande, par contre a réglé c'est une galère...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, XaMou a dit :

@Ben

Et du coup, en terme de "solidité apparente" tu en penses quoi ?

Surtout les suspensions.

J'avais peur de la solidité mais quand tu l'as en face, elle a l'air vraiment solide les bras de suspension je prendrais une photo mais elles sont epaissent ( acier d'au moins 5mm d'épaisseur) et le meme système que sur la Dualtron Ultra, donc en cas de soucis possible de la changé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JOSEJUNES a dit :

SALUT BEN! tu as demandé un nouveau deck?

 

Je lui es demander aujourd'hui par ce qu'il n'a pas l'aire de trop s'en soucier de m'en renvoyé une.... J'espère que ca va le faire 

Et pour les disques voilés il va en parlé a son technicien de ce que j'ai compris (de toute façon je lui est dit que je ne confirme pas la réception tant que ce n'est pas réglé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ben a dit :

En faite les lumières c'est une option ;) 'extra light' qui faut préciser lors de la commande, par contre a réglé c'est une galère...

 

demain unboxing de la mienne?

 

il y a 1 minute, Ben a dit :

J'avais peur de la solidité mais quand tu l'as en face, elle a l'air vraiment solide les bras de suspension je prendrais une photo mais elles sont epaissent ( acier d'au moins 5mm d'épaisseur) et le meme système que sur la Dualtron Ultra, donc en cas de soucis possible de la changé ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ben a dit :

Je lui es demander aujourd'hui par ce qu'il n'a pas l'aire de trop s'en soucier de m'en renvoyé une.... J'espère que ca va le faire 

Et pour les disques voilés il va en parlé a son technicien de ce que j'ai compris (de toute façon je lui est dit que je ne confirme pas la réception tant que ce n'est pas réglé)

mon vendeur a l'air plus serieux! mais reste a confirmer demain... tu ha eu des cadeaux pneux extra.. cadena..sonette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JOSEJUNES a dit :

mon vendeur a l'air plus serieux! mais reste a confirmer demain... tu ha eu des cadeaux pneux extra.. cadena..sonette..

Oui le tiens a l'air plus sérieux, je lui parle aussi et il vend bien les pièces de rechange au cas ou... 

Non aucun cadeau avec :( juste le truc de clés allen qui te foire les vises + qu'autre choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOSEJUNES? Tu pourra me dire si tu klaxon est vraiment très faible ou pas (car le mien l'est) et en démontant pour chercher d'ou viens le problème des feux arrière qui ne s'allume pas quand je freine.... j'ai vu que sur la petite carte branché au klaxon un fils sortait et n'etait pas brancher (donc je ne sais pas si c'est normal ou non) si tu peux juste me dire ca ca serais cool :)
et fait attention aussi quand tu vas roulé avec, le regulateur de vitesse est activé par défaut et je ne sais pas comment le désactivé sur le LCD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, S3RG3I a dit :

Pour le klaxon je ne sais pas trop mais il est possible que cela soit un fil de dessouder. Pour les feux arrières c'est un problème de connection, à voir dans le deck niveau des contrôleurs

Le klaxon il y a un fil qui par nul par mais je ne sais pas si a la basse il était connecter quelque part ou non ( c'est un vrai plat de spaghetti la dedans !) 

Et pour les feux arrières, j'ai regardé ca ne ma pas l'aire d'être une connexion au niveau de du deck, faut que je regarde au niveau des freins (sûrement un connecteur bloqué au niveau des poignets de freins) j'espère pouvoir trouvé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, XaMou a dit :

@Ben Tu as posé la question au vendeur ?

Il devrait avoir les plans de connexion, ça devrait être plus simple ^^ .

Je suis en train de voir avec lui justement ^^ mais il galère un peu (trop de questions d'un coup je crois ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward