Aller au contenu

KS-16 Firmwares


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Bof, si j'étais jeune je dirais peut-être que ces histoires de firmwares KS, c'est grave relou. Les softeux KS ont démontré un haut niveau d’incompétence, et à chaque nouvelle version il faut se demander quels dégâts collatéraux ils ont commis dans leur code. Avec bien sûr la quasi impossibilité de "undo", et un importateur qui "laisse pisser le mérinos" (pas de test, doc, changelog sérieux...). Navrant.

Mon opinion sur l'appli est du même tonneau : je ne lui accorde aucune confiance. Un système connecté qui peut prendre l'initiative de chanstiquer mes réglages, cela ne me convient pas. Si les clients ne voient pas le danger, eh bien "inch'Allah" comme disent certains...

Mes "vieilles" roues ne sont peut-être pas au top, mais elles sont stables et ont un comportement déterministe. Je n'en demande pas plus --> je ne touche à rien.

Ouais c'est triste !

Ca donne vraiment une impression de pas terminé... L'impression de rouler avec un prototype...

J'hésite toujours a passer a la version 3.0 pour Ks16s...

Du coup je ne peux plus mettre mes autres appli a jour automatiquement... Sinon danslcul !

Apres y a plus grave dans la vie mais cestcassecouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/02/2018 à 23:43, rik27 a dit :

70 kms fait avec cette version 1.27 !  et ras :bravo:    de plus cette version de l application est beaucoup mieux que l autre version, ancienne version de l app multiplie par 2 mon autonomie en kms ! WTF..

alors que cette version me donne une autonomie réel , vérifié sur route avec gps...

+ personnalisation des leds couleurs et effets ou même les coupées !

- impossible d accédé au réglages des bips et TB car il demande de s enregistrer , mais enregistrement impossible ???

bref j ai les deux application sur mon portable, j utilise l ancienne pour modifier les bips et TB et la nouvelle app pour le restes des fonctions...

Ça me tente bien ! Est ce que d autre ont tenté l expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème sur ma KS16B cité dans un autre post, j'ai récupéré il y a un mois environ ma roue avec une nouvelle carte mère avec la version 1.26 (l'ancienne carte mère étant bloqué à la 1.25)

Je suis passé dans la foulée en 1.27 et perso, rien a dire. Ça tourne très bien.

J'ai juste remarqué que le 'Hello Kingsong' était beaucoup moins fort et ne réveillait pas tout le quartier. Du coup, je ne l'ai même pas désactivé tellement il est discret maintenant.

 

J'ai pas encore fait de contrôle sur la fiabilité de l'odomètre, mais en tous les cas, aucun problème avec cette version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, julienchrist a dit :

Merci pour la reponse, moi je suis en 2.0, je me demande quand la version 3.0 ios sera stable ??

une chose est sur , moi j ai deux version de l appli sur mon portable et ça pose pas de problème, j ai pas vraiment eu le choix ,car sur le site kingsong Europe  l application me proposais pas la mise a jour 1.27 , alors qu en installant l application de kingsong.cn la mise a jour 1.27 m était proposer et ça en plus de la personnalisation des leds ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul probleme pour moi est que sur la derniere version de l appli. il est obligatoire de s enregistrer pour pouvoir accéder et modifier les réglages des bips et TB.    Et malheureusement il m est impossible de m enregistrer (bugs ou autre...)

bref en gros pour personnalisé couleurs led, défilement, et les mise a jours firmware j utilise la dernière version de  l appli , et pour tout le reste genre bips, tb, contrôle vitesse et tension:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/03/2018 à 18:32, rik27 a dit :

le seul probleme pour moi est que sur la derniere version de l appli. il est obligatoire de s enregistrer pour pouvoir accéder et modifier les réglages des bips et TB.    Et malheureusement il m est impossible de m enregistrer (bugs ou autre...)

bref en gros pour personnalisé couleurs led, défilement, et les mise a jours firmware j utilise la dernière version de  l appli , et pour tout le reste genre bips, tb, contrôle vitesse et tension:D

Bonsoir,

Impossible de m’enregistrer sur cette app sur IOs, quelqu'un connait la manip? (Je ne reçois pas le code de vérification sensé être envoyé par SMS). 

Ou est-ce conseillé de l’effacer pour ne garder que DarknessBot? 

Merci!

5895B78C-9BFE-4E2A-8F7D-E3E0957655A2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il est tout de même possible d'utiliser sa roue à 100% avec les réglages "usine", c'est à dire sans l'aide d'un smartphone, connecté ou pas, et que ceux-ci sont quand même les meilleurs qui soient, en tout cas du point de vue du constructeur ?

Perso, ça a été le cas sur les 3 wheels que j'ai ou que j'ai eues, et ça le sera aussi sur la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sbouju a dit :

J'imagine qu'il est tout de même possible d'utiliser sa roue à 100% avec les réglages "usine", c'est à dire sans l'aide d'un smartphone, connecté ou pas, et que ceux-ci sont quand même les meilleurs qui soient, en tout cas du point de vue du constructeur ?

Perso, ça a été le cas sur les 3 wheels que j'ai ou que j'ai eues, et ça le sera aussi sur la prochaine...

Mais comment alors debrider ta roue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'ai mis la main sur une ks16b d'origine italienne, apparemment neuve mais pas le dernier modèle. Le firmware est 1.20 selon l'app Kingsong pour android (v1.53).

Impossible de faire un update du firmware, le firmware disponible reste affiché à v0,00. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Est-il possible de télécharger le dernier firmware (1.27) quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xav2121 a dit :

J'ai mis la main sur une ks16b d'origine italienne, apparemment neuve mais pas le dernier modèle. Le firmware est 1.20 selon l'app Kingsong pour android (v1.53).

Impossible de faire un update du firmware, le firmware disponible reste affiché à v0,00. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Est-il possible de télécharger le dernier firmware (1.27) quelque part ?

J'ai eu ce même probleme avec ma KS16B de première génération. Suite à un problème technique n'ayant rien à voir , la carte mère à été changée et j'ai pu faire un upgrade du firmware.

J'en conclus donc que ton probleme de mise à jour est lié à la version de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a environ 15 jours une ks 16 b neuve, j'en suis très content d'ailleurs.

Elle est en 1.25 et je n'arrive pas non plus à avoir une nouvelle version.

L'application me propose 0.00

C'est vrai que si il n'y a rien de vraiment mieux est ce que ça vaut vraiment le coup de passer à une version plus récente.

Mon seul problème est le kilométrage totale qui se remet systématiquement aux alentours de 65 km après chaque sortie.

Hier encore, je finis mes 25 kms à 89 kms au compteur et hop au démarrage suivant 65 km.

C'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lzc17 Dans mon cas, l'analyse du trafic du téléphone android montre que l'appli kingsong se connecte bien au serveur chinois (http://jc.cnaite.cn//mobile//index.php?).

L'appli reçois même l'info de version de firmware et l'adresse de téléchargement du fichier de firmware

                "bin_id":"21",
                "bin_name":"KS-16B",
                "bin_version":"127",
"bin_url":"http:\/\/jc.cnaite.cn\/mobile\/index.php?act=level_up&op=download&bin_id=21&t=1543348172",

Aucun problème de ce coté... Mais l'appli s'obstine à me dire "New firmware version: V0,00"

En fait, je peux même télécharger un fichier .bin (le firmware, je suppose) mais ensuite je sais pas ou le mettre dans l'arborescence du téléphone pour l'appli kingsong le voit.

Si quelqu'un voit une issue, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward