Aller au contenu

KS-16 Firmwares


Invité

Messages recommandés

Pour l'absence de réduction de vitesse sous 50% @Kingsong Europe il n'y a pas de risque pour l'utilisateur ?
Il me semblait que la puissance dispo par niveau de batterie dépendait justement du % de batterie.

 

Faudrait pas avoir un tilt "facile" du fait de ce changement...

 

C'est bon signe pour l'avenir !

L'arrivé du changement de nom, du mdp pour la co !
On peut imaginer a terme un anti-vol applicatif.

Tant que tu n'as pas désactivé dans l'appli le mode anti-vol => la roue ne peux rien faire d'autre que d'être en stationnaire. On peut imaginer que cette mise en anti-vol passe par le biais de l'extinction de la roue via l'application (nouvelle feature 1.25)

 

Reste en question :
- L'odomètre en comme tu viens de le dire @Techos78 (bien que perso, je préfère utiliser le GPS. La ou c'est plus gênant c'est que du coup, le kilométrage ne doit pas être juste...)

- Est ce que le comportement de la roue a changé @SeabirdHH  : Est ce qu'elle pique toujours en avant durant les virages ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau firmware v1,25 annonce la nouveauté "Turning off unicycle through app".

J'ai installé ce firmware v1,25 sur ma KS16B mais rien n'a changé dans l'appli Android (v1.4)... Je ne vois pas comment éteindre la roue depuis l'appli. Y a-t-il une nouvelle version de l'appli (v1.5 ?) à récupérer quel que part ? Mais où ?

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fitz0uille , je suis d'accord que les alarmes (je ne parle jamais de limitation) qui réagissent à vitesse basse sont très pénibles. Je fais plein de petits parcours et je ne recharge pas systématiquement. Et donc il m'arrive régulièrement d'avoir des bips inopportuns sur des parcours connus, et ça commence à 4 leds sur 9.

Mais je n'ai pas du tout envie d'éliminer cette surveillance, car il me semble évident qu'on ne peut pas exiger les mêmes performances à 67 Volts et à 57 Volts ou moins. La puissance maxi est fonction du carré de la tension, et avec le Li-Ion, ça descend vite. Il faut que le moteur puisse envoyer le steak au passage des nids de poule, sinon, boum, plus d'incisives.

Je ne rigole pas, il faut impérativement être prudent en fin de batterie, Si les constructeurs descendent les niveaux d'alarmes, ce n'est pas par perversité... Maintenant si des intrépides sont fans de Jackasseries, inchallah, on a toujours besoin de donneurs d'organes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que s'ils ont baissé la limite de 50% de batterie a 25% ou 20% sur les 16B uniquement c'est que leur test ont été concluant et que le moteur peut encaisser le nid de poule.
J'imagine mal un constructeur mettre un firmware dangereux pour l'utilisateur.

Pour ma part c'est que du bonheur avec ce dernier firmware et je ne me sens pas l’âme d'un donneur d'organe en roulant a 28-29 avec casque et gants !

Je prends d'ailleurs la 16S non pas pour aller plus vite mais pour gagner en sécurité. 29km avec une roue prévu pour 30 je trouve ça moins safe que 29km avec une roue prévu pour faire du 35-40

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un possède une copie des anciens firmware. Seul le dernier firmware est accessible depuis http://apkdomain.duapp.com/kingsong/

Dans le cas d'un upgrade vers un firmware qui entrainerait des problèmes, j'aimerais avoir une copie des anciennes versions pour pouvoir downgrade si nécessaire.

edit: le firmware actuellement installé sur votre téléphone (android) doit normalement se trouver dans la carte sd /kingsong/download

Modifié par thibbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La nouvelle appli kingsong est désormais disponible. Le firmware 1.25 avait introduit la possibilité de personnaliser la couleur des LEDs sans que l'appli ne permette de la régler (c'est chose faite). C'est pour ça que les LEDs restaient blanchâtre/jaunâtre. Si vous n'avez pas upgradé vers cette version du firmware, updater l'appli est inutile. Il n'y a que cette fonctionnalité qui a été ajoutée.

 

Modifié par thibbo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward