Aller au contenu

Pneu et chambre à air 14 pouces pour V5


thy31

Messages recommandés

Bonjour

A force de rouler sur des trottoirs remplis de morceaux de verre dus à la casse des abribus...Ma chambre à air a rendu l'âme et le pneu après 4000kms de bons et loyaux services est dans un piteux état.

Bref, connaissez-vous une source fiable et rapide pour racheter un pneu et une chambre à air de 14 pouces pour monoroue. J'ai fait la commande chez Inmotion France pensant que ce serait plus rapide mais j'ai vaguement l'impression qu'ils vendent ce qu'ils n'ont pas en stock. Après une semaine....toujours en préparation. Peut-être par AliExpress qui malgré le délai risque d'être plus rapide qu'Inmotion France. Sur Amazon, rien trouvé.

 

Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une S2 et j'ai changer mon pneu en prenant un pneu chez Urban360 qui a la base était destiné a la V5 et le pneu est vraiment de bonne facture.

ici > https://store.urban360.com/produit/pneu-14-x-1-95-pouces-47-254-chao-yang-pour-mono-roue-electrique-inmotion-v5-v5-v5f-v5f/

Après pour la chambre a air je peut pas trop t'aider

EDIT : J'ai l'impression qu'ils ont changer le produit car la largeur du pneu est vraiment fine .. 

 

Modifié par EXD | Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail comme quoi DPD aurait essayé de me livrer un colis de chez Inmotion.....Donc, peut-être ai-je perdu une occasion de me taire....Bon, c'est vrai que le statut sur le site d'Inmotion est passé de "En préparation" à "Livré"....pas d'intermédiaire....Plus qu'à retrouver mon colis

 

Modifié par thy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré pour extraire et changer le pneu. Le démontage de la V5 s'est assez bien passé, le plus dur étant d'enlever les coques sans casser les fixations. Le pneu est plus large, 2.125 au lieu de 1.95. Le pneu appuyait un peu sur la valve, du moins, c'est ce qu'on voyait à travers le trou dans la jante quand la chambre à air était dégonflée.

Mon seul souci est que j'ai du mal maintenant à contrôler ma roue dans les virages. J'ai l'impression d'être redevenu débutant. Je suppose qu'il faut le temps de roder le pneu ou est-ce dû à la largeur du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thy31 a dit :

Bon, j'avoue que j'ai un peu galéré pour extraire et changer le pneu.

et à l'occaz ... tu jetterais pas un œil sur ta V3 stp ? ? https://www.espritroue.fr/topic/5692-pneu-ips-i5-et-inmotion-v3-identiques/

ça devrait être beaucoup moins laborieux :)

et pourrait le cas échéant servir aux possesseurs de i5, pas juste ma pomme :)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Bien joué pour ton changement de pneu + chambre à air.
Je voudrais savoir si dans ce cas la, cela fait "sauter" la garantie ? (SAV Inmotion en vacance tout le mois d’août et je viens également de crever)
Beaucoup de sujets traitent de changements de chambre à air mais pas de réponses concrète concernant la garantie Inmotion.

sinon @Hirsute excuse moi par avance mais est-ce que tu aurais l'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward