Aller au contenu

Un vieux à l'esprit encore jeune


Christian-91

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Ben voila, je me suis laisser tenté (par votre faute    :)  ) à force de lire vos aventures depuis 4 semaines, les conseils, les déboires, …..

 

J’ai pris  une Speedway 4, je rêvais d’avoir une trottinette quand j’étais gamin, maintenant je suis un vieux gamin et j’en ai une enfin !, il vaut mieux tard que jamais.

 

Alors pourquoi une speedway 4, la vitesse n’est pas un critère pour moi, mais l’équipement, le poids, l’autonomie, …., bref elle me plais bien, oui, bon, je sais bien qu’elle n’est pas sans défauts, j’espère seulement qu’elle n’aura pas de pannes et/ou autres problèmes, pas envie de bricoler.

 

Pour aujourd’hui pas de test, je suis revenu trop tard de la boutique « Alternative BIKE » je ne me rappel plus du pseudo d'un gars d'ici qui était dans la boutique o.O, Paris l’après midi c’est dément et pour en sortir c'est l'enfer, mais demain ça va chauffer, j’ai juste commencé quelques réglages.

 

Il y a 15 ans je faisais encore de la moto, la trottinette est un deux roues, mais je sens qu'il va y avoir une "petite différence" :dent:

 

A bientôt sur la rubrique Minimotors Speedway IV, pour quelques conseils, :)

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une théorie selon laquelle Star Trek est la base de l’air moderne, invention du téléphone portable, de la visio, de l’ordinateur parlant, de l’assistant style SIRI, la médecine moderne ( injection et tricordeur pour les fonctions du portable ...), je pourrai décliner ça longtemps ???????? ne m’encouragez pas ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vous remercie pour votre accueil :phiphi:,

 

Pour l’instant ça va, je n’ai pas encore besoins de stabilisateurs :mdr2: et j’en profite un maximum avant que le temps change à la pluie, pour l’instant 104.5 km en 4 jours (km sur le LCD non étalonné, mais réaliste tout de même).

 

Je m’amuse comme un « fou :mad2:  » sur piste en forêt, Les chevreuils me regardent passer et il y en a un qui a pris la pose pour une photo :P

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore cosmos, dommage qu’elle n’ait pas durée longtemps. Mais je reste un star trek maniac.

si vous voulez du lourd, génial, peu connu, il y a l’extraordinaire reddwarf ?????? ???????

E0842344-29C2-469B-8131-8598E3573B69.jpeg.684a54a861798918c0af7b81c68e9a37.jpeg

C’est mon fond d’écran ?

le génie de la série anglaise, faire du top avec trois fois rien ? il faut aimer l’humour anglais ?? Je suis un très grand fan !

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward