Aller au contenu

Recense les problèmes et inconvenants des utilisateurs de trottinette Ubgo et solutions


Power

Messages recommandés

Le 18/07/2018 à 15:01, max31 a dit :

Je préfère payer 20 ou 30 % de plus en boutique FR et avoir le SAV qui suit, vu toute les merdes qu'on voit sur le forum.

hop hop hop salut à tous ! j ai une UBGO depuis 10 mois et je vous en ferais un retour histoire de dégoûter tous le monde tellement elle marche bien mais pour ce qui est du prix en France j ai une boutique dans le 5eme "eroue" qui vend des 2*800watt speedtrott je crois a 2500€ alors que ma UBGO 2*1000w 52v je l ai eu a 1200€ sur aliexpress donc je veux bien bricoler pour 1300€  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Power, ici dans l'annonce du store de KWK, Kylin fait bien mention de l'upgrade dont je suppose que toutes les UBGO expédiées bénéficient d'office de la dernière mise à jour ?

https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/32818465225.html?subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&subid1=DPlnKr2ATnM&af=2347443&cv=29845788&cn=43pcj296lygmzm0vc28lzg8b2wlvywn1&dp=v5_43pcj296lygmzm0vc28lzg8b2wlvywn1&mall_affr=pr1&aff_platform=link-c-tool&cpt=1534760390121&sk=bmeI2Ktw&aff_trace_key=f746181514c441f992e22033b1031495-1534760390121-04029-bmeI2Ktw&terminal_id=76bb4fac2efa4ed48795cbd8f83dd54b

1206846663_CaptureKWKHUBGO.thumb.JPG.01eceb266adff63e2339a16d49dbb64b.JPG

Donc plus besoin de pad thermique sur les contrôleurs, deck plus large mais possible d'avoir l'ancien sur demande ... pour le Gapless si j'ai bien compris c'est un autre guidon pliable mais faut-il la peine ?

L'ancien deck faisait combien de cm ?

Nouvelle affichage ? Passage du lcl bleu à la couleur c'est cà ? Mais alors moins lisible au soleil ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 21:43, max31 a dit :

Je sais que Kylin est très réactif, mais il faut démonter, et on risque de faire des conneries même si on bricole, quand je vois les posts avec refroidissement, chauffe, connecteur etc... c'est honteux pour 1000 euros sur alie… après chacun ces choix comme tu dis, mais même moi qui bricole un peu, j'ai opté pour le +30% pour pas être embêté chez mobiliy urban, l'avenir me le dira, avec la n1b un remplacement de garde boue arrière cassé à la réception, pièce reçu en 2 semaines, réglage des freins gratuit etc.. Par contre c'est vrai que si tu as pas le shop à coté la oui, c'est pas pareil ! Je suis à 5 min du shop, c'est pour ca aussi :) .

Bonjour je me présente " raleigh"  possesseur du AQIHO double drive 

j ai un souci avec le controleur moteur arrière qui est défaillant  j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display

 

DSC_0384.JPG

DSC_0383.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raleigh a dit :

Bonjour je me présente " raleigh"  possesseur du AQIHO double drive 

j ai un souci avec le controleur moteur arrière qui est défaillant  j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display

 

DSC_0384.JPG

DSC_0383.JPG

Pourquoi m'avoir cité ? car il t'es arrivé ce que je décris dans les achats alie ?

a+ et bon courage surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 00:13, Rahan a dit :

hop hop hop salut à tous ! j ai une UBGO depuis 10 mois et je vous en ferais un retour histoire de dégoûter tous le monde tellement elle marche bien mais pour ce qui est du prix en France j ai une boutique dans le 5eme "eroue" qui vend des 2*800watt speedtrott je crois a 2500€ alors que ma UBGO 2*1000w 52v je l ai eu a 1200€ sur aliexpress donc je veux bien bricoler pour 1300€  ;)

Bonjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 13:38, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Vérifier souvent sous le deck... ça fait froid dans le dos les fils qui fondent, j'avais vu ça en photos mais jamais en vidéos, ça chauffe dure. Les sections sont 1.5mm2 et devraient etre au minimum en 2.5.

Après je ne sais pas réellement quelles sections de fils ils faudraient pour que ça soit safe 4mm2 ?

avec la vidéo c'est mieux à 10:14

 

Bonjour moi c raleigh besoin de d info si possible merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite au changement du contrôleur sur ma single et au vu des problèmes ici, j'ai mesuré les température dans le deck avec un IKEA FANTAST à sonde...
C'est pas brillant dès que la pente entraîne un ralentissement important de la trott je dépasse les 80°...

J'ai donc commandé de quoi installer un radiateur+pompe pour mon trajet de 8km avec une belle montée + descente... voir ici
==> mais je conseille d'attendre mes retours d'ici 1 mois sur l'installation avant de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Étant nouveau sur ce forum j'ai reçu hier ma ubgo de chez kwk et j'ai un énorme souci les moteurs et le lcd sont défectueux plus rien ne marche je suis dégoûter j'attend que Kylie me réponde mais je souhaite la redonner pour me rembourser en preuve voici la vidéo de mon souci, ke pense que c est le contrôleur lcd qui est ce ou les fils fondu je ne suis pas bricoleur et je ne veut rien démonter qu'en pensez-vous.

Cordialement.

Lien google drive:

https://drive.google.com/file/d/1mqsn7FN5TimZw6GTUlpQbCQ7ifVgsjnQ/view?usp=drivesdk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le problème vient des controleurs surtout du A pour le moteur arrière plus l’écran lcd mais bon jai ouvert un litige sur aliexpress je vais la renvoyer pour me faire rembourser j'attends de voir pas normal quand même le premier jour sa ne fonctionne pas je veut bien au bout d'un an ou deux mais la c'est abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward