Aller au contenu

Recense les problèmes et inconvenants des utilisateurs de trottinette Ubgo et solutions


Power

Messages recommandés

Hello @big69!

Alors premièrement avant d'ouvrir un litige as-tu au moins ouvert le deck pour faire un contrôle ou contacté KWK ? Je n'en ai pas l'impression. Ils n'ont pas pour habitude de laisser leurs clients sans réponse, encore moins sur une trott fraîchement livrée.

Je suis persuadé qu'ils trouveront une solution à ton problème.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai que le son sur ta vidéo donc désolé de ne pouvoir t'aider.

Les problèmes comme ça arrivent fréquemment vu comment les colis sont malmenés lors du transport. Ce sont des soucis qu'il faut prendre en compte lors de ta décision d'achat, de même que le fait d'être prêt à bricoler ta monture toi même ! Nombres de personnes ici viennent profiter du partenariat et "oublient" ce côté.

Je t'invite donc à suspendre pour le moment ton litige et te mettre en relation avec KWK. Tu verras qu'il fera tout pour résoudre ton problème.

Si tu veux la renvoyer, détrompe toi il faudra la renvoyer en Chine.

Modifié par Little
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, helyxir said:

Au début j'étais tenté par une Ubgo pour ses améliorations annoncées dans le sens de la fiabilité et la réputation du vendeur.

J'ai changé d'avis entre temps, avec moins de regret d'être parti sur une inconnue finalement.

 

Et quand tu auras un problème avec es-tu au moins sûr du soutien de ton vendeur ? Facilité de trouver des pièces ?

Car c'est à ça qu'on reconnaît un vendeur sérieux et de confiance.

 

Modifié par Little
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quand meme laisser le litige j'essayerais de la démonter demain quand même on sais jamais si c'est pas un câble qui est défectueux ou non mais je pense pas quand je l'ai utilisé la première fois le lcd c'est subitemennt mis à chauffer et à bugger et c'est éteint j'ai du attendre plusieurs heures avant qu'il se r'allume et la j'ai le moteur à l'avant qui fonctionne mais je ne sais pas à quelle vitesse et le moteur arriere en single du coup ne roule pas après s'il me propose des pièces comme un nouveau controleur et un nouvelle écran lcd je veut bien faire le test mais bon je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Little a dit :

Et quand tu auras un problème avec es-tu au moins sûr du soutien de ton vendeur ? Facilité de trouver des pièces ?

Car c'est à ça qu'on reconnaît un vendeur sérieux et de confiance.

 

Tout le monde n'a pas acheté chez KWK, parce qu'on n'y trouve pas obligatoirement ce qui nous tente, et je souhaite qu'il prendra en charge les problèmes.

Comme pour beaucoup, l’achat en chine reste un coup de poker, le forum rends bien compte de ces problèmes, particulièrement irritants sur des marques réputées et chères qui ne préservent pas d'ennuis et de conceptions bâclées.

Alors je tente le diable en espérant passer à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai envoyé une nouvelle video à kwk et d'apres la video il m'a dit que trotinette avait un gros probleme et qu'ils sont d'accord pour la reprendre maintenant j'ai un autre souci le prix de la livraison plus les taxes jusqu'n chine aussi cher que le produit à 300 euros près je suis en train  de négocier avec aliexpress pour ne pas avoir a payer les frais de livraison ou me faire rembourser partiellement qu'n pensez vous est-ce que j'ai des chances de retrouver au mins une partie de mon argent ou non ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense simplement à fil déconnecté dans le raccordement entre le moteur et le contrôleur associé. Mais ce n'est que mon avis.

Il arrive parfois que les fils soit juste emboîté et qu'une simple vérification de chaque fil suffise.

 

Attention, il y a des fils de diagnostic ou de paramétrage qui ne doivent pas être connecté non plus... Donc on ne doit pas branché les premiers venus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward