Aller au contenu

Une rando (After) pour tous dans le 92, mardi 17/07


Cormo

Messages recommandés

Parce que tout le monde ne dispose pas d'une autonomie de folie, je vous propose une petite "After" de 25km environ.

Départ de la Grande Arche de la Défense mardi 17 à 18:30

Depart.jpg.0b4aecfb9252493254744a37de347a9b.jpg

Trajet :

Esplanade jusqu'au parc André Malraux, traversée d'une partie du parc. Trajet urbain jusqu'à rejoindre les bords de Seine. Promenade Bleue, parc André Lagravère.

Pont de Bezons, chemin de halage jusqu'à rejoindre le pont de Chatou

Retour sur La Défense par les grandes artères de Rueil / Nanterre, traversée de l'autre partie du parc André Malraux et retour à la Défense.

After_Defense_01.JPG.e6e5958850801f7b36dad85c8d0a0648.JPG

Le parcours est mixte bitume/chemins de terre, avec en prime une courte zone pavée. Il ne présente pas de difficulté, mais comporte un escalier à descendre.

Modifié par Cormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @minch

Dans le descriptif de la rando, j'ai failli mettre "dans l'esprit des After de Minch".

Un trajet sympa pour aller de ton taf à la Défense... pas évident, mais je compte sur toi pour trouver ! Perso je viendrai en bus afin de conserver suffisamment d'autonomie pour rentrer chez moi ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @jeepy666, content de te retrouver !

Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8".

A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie.

Les toutes petites autonomies peuvent s'arrêter au RER de Rueil-Malmaison, on passera devant juste après le pont de Chatou.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gordas06 a dit :

Salut les gens, ok pour moi également :) @jeepy666 on y va ensemble ou tu ne seras pas dans le coin pour t’y rendre? 

@gordas06 Je me rends au point de rdv en métro (autonomie oblige) . Mais ferai le trajet du retour dans notre quartier en roue avec @Louis75.
Vous serez tous les 2 en KS18L.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marko a dit :

Je viens de me rendre compte que c'est demain ...

j’étais persuadé que c’était aujourd’hui ... Demain ,je suis en déplacement a Lille, et ça m’étonnerai que je sois revenu a l'heure. du coup ne comptez plus sur moi .

Désolé ..

une autre fois.

T'en fais pas, si la balade plaît on la refera en septembre. Il y a quelques variantes à étudier.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward