Aller au contenu

Une rando (After) pour tous dans le 92, mardi 17/07


Cormo

Messages recommandés

1 hour ago, Cormo said:

T'en fais pas, si la balade plaît on la refera en septembre. Il y a quelques variantes à étudier.

Hello Cormo, je l'aurai bien faite avec vous, malheureusement ça va être difficile car j'ai ma fille qui ne pourra pas suivre avec son mini (et du haut de ses 6 ans - 15 kh max et 15 km au mieux).

Mais si tu met une trace, il y a peut être moyen qu'on vous rattrape en cours et qu'on fasse un bout avec vous sur les bords de Seine ? et si on se traine , je connais le chemin ? 

Je te confirmerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @alricha

Pour ce qui est de mettre une trace tu m'en demandes beaucoup. Moi et les smartphones...

Et au vu du trajet, prendre le train en marche ne me paraît pas très évident sauf à partir du pont de Chatou mais ce ne serait pas pour la partie la plus intéressante du parcours.

Si tu mettais plutôt ta fille sur la V8 ? On apprend vite à cet âge là, une demi-journée de formation devrait suffire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Cormo said:

Salut @alricha

Pour ce qui est de mettre une trace tu m'en demandes beaucoup. Moi et les smartphones...

Et au vu du trajet, prendre le train en marche ne me paraît pas très évident sauf à partir du pont de Chatou mais ce ne serait pas pour la partie la plus intéressante du parcours.

Si tu mettais plutôt ta fille sur la V8 ? On apprend vite à cet âge là, une demi-journée de formation devrait suffire ! ?

L'initiation V8 a déjà, commencé... :D 

Bon ben sans trace impossible de vous rattraper en chemin... Ce sera pour une prochaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alricha a dit :

Bon ben sans trace impossible de vous rattraper en chemin... Ce sera pour une prochaine ? 

@alricha salut. Je peux partager notre position via glympse. je n'ai encore jamais utilisé cette appli. Je vois que l'on peut partager avec un numero de portable. Envoie moi ton 06 par mp et on pourra se retrouver demain sur le parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeepy666 a dit :

@alricha salut. Je peux partager notre position via glympse. je n'ai encore jamais utilisé cette appli. Je vois que l'on peut partager avec un numero de portable. Envoie moi ton 06 par mp et on pourra se retrouver demain sur le parcours. 

J'allais le dire...

J'ai installé Glympse ce matin, mais moi non plus je ne l'ai pas utilisé. (sauf en visualisation via Firefox, hors appli)

@alricha, envoie moi aussi ton n°, entre @jeepy666 et moi il y en a bien un des deux qui parviendra à le faire marcher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à tous les participants !

En organisant ma première rando, j'avais 3 objectifs :

1 - Ne pas la faire tout seul... et de ce côté là c'est un franc succès. Je m'attendais à 4 ou 5 participants, nous étions 11 ! Un chiffre idéal pour coller à l'actualité.

2 - Que les participants ne regrettent pas d'être venus. Là de deux choses l'une : soit ce sont tous de sacrés menteurs, soit cet objectif est également atteint.

3 - Montrer qu'une roue d'autonomie (relativement) réduite permet aussi de faire de belles balades. Ça c'est un peu raté, car en plus de la mienne il n'y avait qu'une seule autre V8 en piste. La petite rando n'a finalement attiré que des gros rouleurs.  ?

Ma petite V8 est parvenue à me ramener à la maison, mais à 3km/h sur le dernier kilomètre, en raclant les derniers électrons au fond de la batterie. Avec 38km parcourus on est relativement proche de l'autonomie annoncée par le fabricant.

Rendez-vous dans quelques semaines sur un nouveau trajet !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward