Aller au contenu

Une "Morning Match" en forêt de Sénart (le 15 juillet )


jean111

Messages recommandés

Franchement, le dimanche d’habitude je cours mais là j’aurai mis la roue dans la voiture.

Je passe mon tour car je suis à Londres pour un week end balade.

Vendredi je parts en vacances, je rentre le 11 août. Je suis partant à mon retour pour une virée dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean111 a dit :

Ok, ici c'est le 91,pas le 77  j'espère que ça ira quand même ?..côté foot,, ça va pas être trop festif a Londres aujourd'hui...  Moins qu'ici en tout cas !

Bonnes vacances

A ma décharge c’est quand même pas loin du 77 ?

Je vais trouver un pub pour regarder le match, il y a beaucoup,de français ici ?

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la Ballade

 

Le Camp du Lac de Der la semaine prochaine 

Gyro-Lac est un événement qui consiste à rassembler toutes personnes ayant un véhicule à déplacement doux 
Comme vélo, trottinette, gyropode, gyro-roue…
(Aucun véhicule thermique)

L’événement se passe sur deux jours :

J-1 Camping de la forêt 
Presqu'ile de Larzicourt, 
51290 Arrigny
ARRIVÉE À PARTIR DE 13h/15h ou plus si besoin, 15h/16h accueille au camping et installation du campement. 
16h/18h une petite animation sera prévue (Découverte skate onewheel - petit slalom avec Mini-T, cours de freestyle, perfectionnement).
18h/21h Restauration
21h DEPART de la sortie nocturne jusqu'au port de Giffaumont
Heure de retour non définie selon l'ambiance.

J-2 Camping La Presqu’île de Champaubert RD 153 52290 Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Tours du Lac (35 km)
Rendez-vous au point de départ à partir de 8h30 pour accueillir les personnes qui n’ont pas dormis sur place avec petit déjeuner.
DÉPART à 10h (première partie 20km environ)
Pause recharge prévue vers 12h30/13h elle dura 2h30 afin de nourrir les machines et nous finirons le tour du Lac 15 km.

Merci de me prévenir pour les personnes qui veulent dormir dans le camping pour la réservation.
( prévoir toile de tente, sac de couchage ect...)
Prévoir mini 20€ repas emplacements

Cordialement GYRO-LOC-EPERNAY et l'équipe The Wheelers

https://www.facebook.com/events/250006802243934/

Modifié par Zinoben
Plus de details
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,   @Neo-Anubis   ce sera avec plaisir, si les conditions s'y prêtent en distance et en type de route 
Car même s'il y a des suspensions sur les trot, je ne sais pas du tout quelles sont les limites en "off-road" ....

( Par exemple, j'ai un ninebot mini pro, et c’est nul en dehors du bitume ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neo-Anubis a dit :

Je pense que les limites ce sont les chemins avec cailloux et racines, sinon j'ai l'impression que les chemins que tu utilise sont pas mal.J'ai fait 35 Km avec la même charge et je pourrais continuer mais je recharge pour ballade demain héhé.

OK,il y a une bonne diversité de chemins , et tout le monde devrait pouvoir y trouver son bonheur :roule:

   @J Pierre J'espère aussi que tu sera dispo  , et j'aimerai savoir le type de roue dont tu dispose, pour prévoir les parcours possibles (tu es aussi du 91 ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean111 et tous, je vois que ça aurait tendance à bouger à partir de la mi août...

J'en serai volontiers avec une préférence en semaine. Ce serait plutôt le matin, ou l'après-midi la rando ?

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont en attendant... ??

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward