Aller au contenu

Minimotors méfiance !!!


Francisco El letrico

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir au téléphone Kylin PAN de et je peux vous garantir que la discussion fut houleuse. Je lui demande de me donner le lien pour acheter un nouveau contrôleur pour ma DT 2 EX acheté il y. a  6 mois avec 600km au compteur et déjà en panne !!!!!

Et tenez vous bien il me répond que ma DT2 acheté en novembre 2017 N'EST plus supporté par minimotors en terme de pièces de rechange !!!!!!!  au début j'ai cru a une blague, mais pas du tout il me confirme bien que minimotors a arrêter de fabriquer les contrôleur pour les modèles 2017.

En gros ma DT2 EX est bonne pour la poubelle, un scandale !!!!!  pas de suivi de la part de minimotors qui décide d’arrêter la fabrication des piéces détachées pour les DT2 EX acheté en 2017...

Donc un conseil .....réfléchissez a deux fois avant d’acheter une DUALTRON 2 ....Il semblerait que minimotors prendre ses clients pour des GOGO.

  • Confus 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lcd est toujours en vente voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-Dualtron/32746971071.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37KdPWQj

je l'ai acheté pour ma dualtron 2 ex de 2017 en cas de panne

évitez de répandre de fausses informations

Modifié par lollipop
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lollipop a dit :

le lcd est toujours en vente voici le lien

https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-Dualtron/32746971071.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37KdPWQj

je l'ai acheté pour ma dualtron 2 ex de 2017 en cas de panne

évitez de répandre de fausses informations

Contrôleur il parle pas Lcd .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paris-sien a dit :

Attention Peut importe si tu achetes a kwk ou un shop francais si Minimot ne fabrique plus tu ne l'aura pas non plus dans ton Shop 


dans ce contexte oui

ma doubleten au bout de 3 mois minimotor's à stoppé la fabrication donc dans le C.. pour moi et quelques autres

la on parlent d'une série c'est pas pareil

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francisco El letrico infos ou intox c'est quoi le problème avec le contrôleur dans le Shop de Kwk que @lollipop et moi même t'avons envoyés en lien. Il ne te conviens pas pourtant c'est un contrôleur pour DT2. Quand tu balances des gros trucs de ce genre il faut que ça soit du sûr. Donc si tu peux être plus explicite sur ce qui ne vas pas. Ta Trott acheté en nov 2017 ne fait pas parti de la 1ere génération de contrôleurs où il faut tout changer. Il y a des possesseurs de DT2 EX qui devraient être intéressés par ton affirmation et tout un tas de DTistes d'autres modèles qui devraient faire preuve de vigilance ? Ça serait cool d'avoir ton retour de pb et de pas lâcher une bombe sans éclaircissement. 

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sidinho a dit :

Ça n’existe pas de contrôleurs générique ? 

si si ça existe il y a des contrôleur open source

le pb c'est le temps car il faut coder en qnx (langage de programmation pour système embarquer Avionique voiture contrôleur micro contrôleur etc ):chinese:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Francisco El letrico a dit :

Bonjour,

Je viens d'avoir au téléphone Kylin PAN de et je peux vous garantir que la discussion fut houleuse. Je lui demande de me donner le lien pour acheter un nouveau contrôleur pour ma DT 2 EX acheté il y. a  6 mois avec 600km au compteur et déjà en panne !!!!!

Et tenez vous bien il me répond que ma DT2 acheté en novembre 2017 N'EST plus supporté par minimotors en terme de pièces de rechange !!!!!!!  au début j'ai cru a une blague, mais pas du tout il me confirme bien que minimotors a arrêter de fabriquer les contrôleur pour les modèles 2017.

En gros ma DT2 EX est bonne pour la poubelle, un scandale !!!!!  pas de suivi de la part de minimotors qui décide d’arrêter la fabrication des piéces détachées pour les DT2 EX acheté en 2017...

Donc un conseil .....réfléchissez a deux fois avant d’acheter une DUALTRON 2 ....Il semblerait que minimotors prendre ses clients pour des GOGO.

@Francisco El letrico, tu as toujours la possibilité d’adapter les nouveaux contrôleurs de DT2. Pour ça il va falloir changer le lcd et surtout adapter la fixation du nouveau contrôleur qui a changé physiquement. 

Ça demande un peu de travail mais rien d’impossible, surtout que les nouvelles versions auront l’avantage de bénéficier des nouvelles fonctionnalités (PA-PB.. etc... ) 

Il faut savoir que les trottinettes évoluent très très vite et que cette évolution permanente est difficile à suivre au niveau des spares. 

Si tu ne veux pas changer de génération de contrôleur, tu peux aussi contacter les différents shops et importateurs qui ont peut-être du stock en France et bien-sûr, ça risque d’être au tarif français !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx tu as eu confirmation de Kylin qu’il n’avait pas de contrôleur pour une DT2 de novembre 2017?? Il y a toujours le choix sur sa boutique. De plus Il devrait déjà y avoir les PA-PB sur sa DT2? A moins qu’il l’ai acheté en novembre mais que ce soit une production pré - août 2017?...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

@Erwanrcx tu as eu confirmation de Kylin qu’il n’avait pas de contrôleur pour une DT2 de novembre 2017?? Il y a toujours le choix sur sa boutique. De plus Il devrait déjà y avoir les PA-PB sur sa DT2? A moins qu’il l’ai acheté en novembre mais que ce soit une production pré - août 2017?...

Enquête faite et réponse de Kylin

le client a commandé la mauvaise version de contrôleur et a lancé un conflit sur AliExpress !

Les mecs, ce n’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre pour commander des pièces ! Il faut être précis dans ses demandes ! 

Les vendeurs AliExpress cherchent toujours à régler les problèmes sans avoir besoin d’ouvrir un conflit  

 Après, si effectivement il y a erreur à la commande,  il y a toujours moyen de trouver un arrangement et je pense que vu le nombre de clients que KWK a sur le forum, beaucoup de personnes ont pu le vérifier ici. 

@Francisco El letrico, je t’ai envoyé un MP il y a quelques temps ( le 26 juin ) pour te proposer mon aide et tu n’as même pas daigné répondre. 

Je trouve ça dommage. Tu te mets à dos le vendeur et les membres du forum...

Modifié par Erwanrcx
Datation du MP
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward