Aller au contenu

petite ballade sur la côte..!


patrickf44

Messages recommandés

Mon fils ayant pas mal abimé ma roue avant de s'acheter la sienne, j'ai décidé depuis cette vidéo de la moderniser un peu...

le blanc fluorescent passe bien.. je trouve.  Maintenant, je redoute les petits chocs de pierres etc  qui referont ressortir le noir en dessous.

Pour une vidéo 4 k au tel port, ce n'est pas terrible, je pensai qu'elle serait plus nette mais bon un tel ne vaut pas une caméra..

stabilisateur ( ZHIYUN  Smooth-Q) cela tremble moins que mes deux autres vidéos.. mais il faut que je m'apprenne à mieux m'en servir.

Vidéo assez longue quand même..!

bonnes vacances .. les weelers..!  profitez bien de vos roues..!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien la bernerie, j'ai passé mon enfance pendant les vacances dans ce coin, c'est très chouette !
Pour la vidéo je la regarde ce soir, car 40 minutes, tu ne rigole pas ?! et je suis au boulot ?

Voila j'ai zieuté la vidéo, je connais très bien les chemins que vous avez pris, et j'aime bien revoir ces paysages.
Ton stabilisateur marche très bien, par contre ton téléphone ou ton logiciel de montage pose problème :/ , c'est dommage.
C'est quoi comme téléphone? tu utilise quoi comme logiciel de montage ?

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela fait 55 ans que j'y vais a la bernerie, mon père a le terrain que l'on voit.

mon tel est un huawei p20 pro  (cela aurait du aller) et le logiciel que je viens de découvrir est le sony vegas pro ( pas facile) surtout en 4k, je suppose que youtube a du compresser un peu mon montage..! d'habitude j'utilise pinnacle studio 17 mais il ne fait pas la 4k..je pense plus tard acheter une camera 4k et j'espère me débrouiller mieux en montage..!

 

bon weel  @Pascal91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitfilm gratuit, fonctionne bien en édition 4K, et certainement moins compliqué que Sony Vegas ( enfin je pense. )
Aux vues des caractéristiques de ton téléphone, c'est effectivement étonnant d'avoir ce résultat !
Sur un fichier original, quand tu fait propriété onglet détail (sur pc), ça t'annonce quoi dans la section vidéo ?

Un exemple 4k sur un de mes rush >

image.png.fff59da01e5b87221527448dae9b303f.png

Autrement , j’aurai aimé voir aussi le centre ville :) !

Modifié par Pascal91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward