Aller au contenu

gyroroue-shop kingsong-France SAV


pop

Messages recommandés

@François C'est plutôt sympa de la part de gyroroue-shop, Sylvère m'avait aussi proposer son aide lors de mes bugs sur l'ancienne KS14C mais comme je n'habite pas en région Parisienne donc c'était mort. Bon j'espère que ça va s'arranger pour ta roue, moi ce sera pour plus tard le renvoi de ma roue (elle vient aussi de chez Hightem's).

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François La mienne aussi, pour te dire je roule en dessous de 20km/h voir même 16km/h car la sensation de partir en avant fou un peu les boules c'est un peu la même impression quand tu décélères pour passer une bosses avec une roue peu performante.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité du SAV :

Citation

La roue est bien partis.

En effet, c'était le câble d'alimentation de recharge qui avait un soucis. C'est pour cela que votre machine bipait et ne se rechargeait pas.

C'est grâce à votre message à propos de la recharge que nous avons trouvé le problème car sur la carte mère il n'y avait pas de soucis. Nous avons donc changé les partis de recharge de votre roue.

 

Et la roue qui ne chargeait pas, ne se recharge toujours pas à l'arrivée !

Alors ils ont tenté de changer le câble de charge ... la soudure de ce fameux câble sur le bloc de la première batterie était en fait... un point de mastic silicone, qui n'a pas tenu.

à ce stade ... grrrr ?

Modifié par pop
bénéfice du doute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ... heureusement que certains réussissent à me faire rire aujourd'hui ! ... merci @Techos78

 

Mais je vais aller plus loin dans le dévouement : je prépare une petite compil photo des remplacements effectués sur les "partis de recharge" comme prétendu par le SAV...

ils ont même fait l'économie du film thermorétractable >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS18A2_SAV00013b.jpg

Je n'arrive pas à deviner quelle partie a été changée ... leur rouleau d'adhésif ?

KS18A2_SAV00016b.jpg

On notera la qualité de la protection assurée par le point de silicone...

KS18A2_SAV00019b(1).jpg

 

... je préviens d'avance que je vais être assez chatouilleux si on me reproche d'avoir moi même refait la soudure (en attendant un changement de câble ?) et que cela annule la garantie, ou un retour SAV... SAV qui ...O.o

Modifié par pop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François Finalement je vais devoir la renvoyer en S.A.V la santé de ma roue s'aggrave à charge pleine l'indicateur indique que 2 barre sur 10 et des que je roule ça monte et descend. Si j'attends encore ça risque de s'aggraver.

Je voulais attendre après mes rando pour pouvoir prêter ma urban au fils de ma sœur mais là ça va pas être possible.

Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2016 à 21:41, nhut (Jean) a dit :

@François Finalement je vais devoir la renvoyer en S.A.V la santé de ma roue s'aggrave à charge pleine l'indicateur indique que 2 barre sur 10 et des que je roule ça monte et descend. Si j'attends encore ça risque de s'aggraver.

Je voulais attendre après mes rando pour pouvoir prêter ma urban au fils de ma sœur mais là ça va pas être possible.

Je vais envoyer un mail demain au S.A.V pour la retourner.

ah zut, vraiment pas de bol kopfschuettel-21a6178.gif

la mienne est stable (je veux dire par là qu'elle ne se dégrade pas), j'ai pu faire une cinquantaine de km hier, il y a seulement ce problème d'inconfort dû aux à-coups  .

je vais tâcher de prendre rv sur paris avec quelqu'un de chez hightems (Maxime ou Thomas) pour lui faire essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François j'ai envoyer un mail hier soir et un ce matin, je n'ai pas encore eu de bon de retour donc j'attend.

Du coup pour la sortie du Luxembourg Dimanche je vais devoir utiliser ma Urban Mcm4, heureusement que j'ai une roue de secourt.

Pour la sortie de Strasbourg le 3 Juillet, je suis même pas sùr de récupérer ma roue à temps.

@pop Merci. J'éspére juste une prise en charge rapide et que je n'ai plus de soucis avec ma roue car là je perds un peu patience avec les bugs de la KS14C.

@Kingsong France Pouvez vous m'envoyer le bon de retour rapidement SVP car j'ai envoyé 2 mails au S.A.V et je n'ai pas eu de retour, merci par avance, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, j'ai le même problème d'ondulations sur ma KS16, depuis le début ;(. 

J'ai recalibré, j'ai recentré le pneu... Rien à faire, ce problème continue quand je roule à plus de 20 km....

Tiens moi au courant si tu trouves une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward