Aller au contenu

Hello hello :)


Eimy

Messages recommandés

Salut à tous ! ?

J'ai acheté ma première roue mardi, la KingSong 14M (d'ailleurs ce modèle n'est pas proposé sur le site). Après 4 heures d'entraînement étalées sur 2 jours, je la prends maintenant dans la rue pour mes déplacements et je viens de dépasser les 50km au compteur ?J'ai encore un peu de mal à faire des manœuvres serrées donc quand il y a trop de monde j'ai un peu peur et je fais à pied.

Je voulais savoir comment faites-vous lorsque vous êtes en roue une fois arrivé à destination ? Vous traînez la roue avec vous ou vous la déposez quelque part ? Parce que des fois c'est pas forcément possible ou pratique.

En tout cas je suis heureuse de pouvoir dire adieu au passe navigo :)

Modifié par Eimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ?

Bravo pour l'apprentissage rapide

il y a 36 minutes, Eimy a dit :

comment faites-vous lorsque vous êtes en roue une fois arrivé à destination ?

Ça dépend de la destination...., mais on ne la quitte pas en général, c'est l'avantage de la gyroroue, que de pouvoir nous accompagner comme une vulgaire valise

Ou déposée dans un casier chez decathlon 

Ou laissée sous le bureau (avec un antivol)

Mais jamais laissée dans un lieu public ! ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eimy a dit :

Salut à tous ! ?

J'ai acheté ma première roue mardi, la KingSong 14M (d'ailleurs ce modèle n'est pas proposé sur le site). Après 4 heures d'entraînement étalées sur 2 jours, je la prends maintenant dans la rue pour mes déplacements et je viens de dépasser les 50km au compteur ?J'ai encore un peu de mal à faire des manœuvres serrées donc quand il y a trop de monde j'ai un peu peur et je fais à pied.

Je voulais savoir comment faites-vous lorsque vous êtes en roue une fois arrivé à destination ? Vous traînez la roue avec vous ou vous la déposez quelque part ? Parce que des fois c'est pas forcément possible ou pratique.

En tout cas je suis heureuse de pouvoir dire adieu au passe navigo :)

Ouah ouah ouah...

Ben d'abord Wheelcome et puis vu le nombre de km je dirais félicitations :)

J'avais  beaucoup de mal à faire des manoeuvres et un wheeler avancé m'a conseillé de travailler ainsi : tourner à gauche, à droite, faire des petits 8, des grands 8...

Faut vraiment le sentir, moi qui avait vraiment du mal à tourner, c'est vraiment maintenant quasi "inné", mais de nouveau, c'est le sentir.
Le problème c'est de ralentir, ne pas bouger la vitesse (le plus dur), te pencher (comme sur une moto) en plein mouvement, ne pas avoir peur, accompagner le mouvement du bassin et puis pour ma part suivre du regard qui finit le mouvement.

Chacun sa technique.

Pour l'accompagnement je dirais c'est pareil, je la laisse jamais je prends le trolley pas par peur qu'on me la vole mais par peur qu'un idiot l'allume que ca parte en couille et que quelqu'un se blesse.

Depuis peu j'ai commandé ceci : https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.0.0.205b36fa1ZmTxD&orderId=92422840350904&productId=32804948767

C'est moins cher en chine tu trouveras l'équivalant sur amazon et d'autres shop. La chaine est sécure, la serrure, un bon picklocker te la fera sauter en 5 minutes... mais bon c'est rare. C'est le genre de truc que je mets genre quand je vais au resto pendant 1H sans stress, en jetant un coup d'oeil de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour vos messages !

Après un mois et 300km, je regretterais presque de pas avoir pris un modèle supérieur, car je me sens limitée par les 20km/h max (je suis quasiment tout le temps en tilt-back :( )

Sinon en ce moment je m'entraîne à rouler à un pied :D 

On 7/15/2018 at 1:42 PM, Romano said:

Welcome ! 

La roue me suit partout, au bureau et dans les magasins. Je ne la prend pas pour sortir le soir, encore trop peur de l'attacher à un poteau le temps d'une soirée en ville ?

Oui justement c'est ce que je me demandais, si j'ai envie de sortir le soir c'est compliqué, ça peut vite être encombrant selon les endroits 

Justement j'ai eu le cas où je me suis rendue à un endroit et on m'a refusé l'entrée avec ma roue (je venais de faire 40min de trajet) ?Heureusement ils ont laissé rentrer une dame avec sa trottinette (pas une électrique) donc ils se sont bien rendu compte que c'était pas juste et j'ai pu rentrer mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Eimy

a voir avec l'hiver et la pluie si le Navigo ne te tente pas ;)

quant à la valise une fois à destination:
-courses: dans le panier du dessous avec le casque
-piscine: dans le casier
-galerie, baladée au trolley
-sous le bureau
-sous les comptoirs mais attachée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bienvenue en effet !!

C'est clair que si j'avais pu te conseiller je t'aurais dit que les 20kmph sont trop limités (surtout par ce que ça commence à sonner à 17kmph d'après ce qu'on a vu toute à l'heure).

Mais peut-être est-ce top pour apprendre :-).

Je viens de voir que la 14C (à mince, tu as la M, c'est du kif kif mais avec une plus petite batterie donc probable plus petite tension) est debridable jusqu'à 30km/h et ta version, la 14D a un moteur plus puissant !! Je te conseille donc d'essayer :-).

Du coup tu connais la tension de ta batterie ?

 

Ce serait trop simple si ça pouvait se rajouter :

https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/13-batterie-ks-14b.html

Modifié par Quegorosoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward