Aller au contenu

Elite motor Ebike / 4000kw / 90km/h


Gaz

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je suis sur le point d'acquérir cette petite pompe maide in taiwan ( cyclone )  https://elite-motor.com/pure-cr-mo-steel-light-weight-frame.html

j'ai découvert cette marque et ces jolies joujoue hier en trainant sur ce forum justement et je me retourne vers vous pour plusieurs informations étant donner que c'est mon premiere achat ( velo, gyro tout confondu ) dans ce domaine...

j'étais partis sur un rich bit rt 012 1000w puis quand j'ai découvert cette bombe qui monte a 90km/h avec 4Kw sous le capot, je n'ai évidemment aucune envie de me diriger sur des standing 25km/h 250w bien que tout ca soit illégal en france, j'aime vivre dangereusement :)

ma question est donc simple, quand vous cliquez sur le lien, vous avez la possibilité de "card in" le vélo donc de l'acheter, et avant ca vous avez tout un choix de différentes options, c'est un vélo custom quoi.

 

et je suis un peu confuse, j'ai pourtant mail le service client mais qui doivent etre aussi bon en anglais que moi, sur la toute premiere ligne vous avez ceci :
safe battery pack with smart BMS

Without battery
72V 19ah + $999.00
48V 19ah + $599.00


j'aimerais donc avoir votre avis bien que vous ne travaillez pas pour le SAV d'elite motor si en cliquant sur without battery on a notre bike tout pret, ready to use, ou si il arrive naked sans batterie... en faite je n'arrive pas a savoir si cette option c'est pour avoir une batterie en rab en plus de l'original ou si c'est justement le choix de la batterie principal, la 48 ou 72 v pour aller a 90 .

ce qui change la donne on passe de 1200 a 2100 avec le 72V. en faite j'aimerais eviter de perdre du temps aussi étant donner que cela va mettre 10 jours a venir de taiwan, que j'ai jamais bricoler un velo de ma vie et donc je m'y connais pas et n'ai pas envie d'avoir a mettre les mains dedans... je commence deliveroo dans une semaine et j'ai besoin de ma fusée :)

 

thanks pour les reponses par avance... je voulais d'abord acheter une grosse tetsla puis j'me suis dis que pour la livraison ca allait surement etre compliqué ( ubbereat/deliveroo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep il est commandé  merci

full option du coup. 2800e

Downhill Fork USD-8
Shock: DNM DV-22 , 200mm
Wheels 27.5x3"
4kw Coaxial motor with 32T Chainwheel , Waterproof, No pas
Full hand throttle
72V 19ah battery with smart BMS, 72V 5A charger
Fully assembled bike
Frame color : black
BT controller
Shimano speed system 9 speeds with 11-50T freewheel
kickstand
F/R Brake Lever: TEKTRO e-brake 2 piston W/ 203mm Disc HD-e715
Handlebar with stem
Seat with tube
Chain: YBN 9 speeds chain
Come with 250 Lumen LDE headlight with Hooter(120db) and LED back Light charge by USB
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut @Gaz , je te conseille de rectifier le titre de ton sujet, car 4000 kW correspond à la puissance d'un avion moyen courrier qui vole à Mach 0,8.
( Cette comparaison est approximative car un réacteur délivre une poussée (une force), alors qu'une puissance est le produit d'une force par une distance. )

Edit : ce vélo est magnifique, l'intégration du moteur-pédalier est exceptionnelle. A ce niveau de perfs la fourche de descente est indispensable, je pense que passer au double disque à l'avant ne serait pas superflu. Il faut une chaîne maous-costaude, le petit pignon va fondre à vu d’œil... (simple expérience de motard). Et il faut s'attendre à casser des rayons de temps en temps (bien vérifier leur tension, il faut l'oreille musicale).

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur coaxial est une réussite esthétique. Sa grande largeur s'intègre mieux dans un fat bike, l’œil étant attiré par les pneus inhabituels. Pour moi, je vois 3 problèmes :

-- moteur trop puissant, 1 kW serait suffisant et permettrait probablement un moteur plus étroit
-- moteur a priori bruyant, il y a un engrenage planétaire à taille droite qui y participe, même en baignant dans la graisse. Les engrenages en nylon ou équivalent ont une durée de vie bien modeste.
-- "full hand trottle"
 , a priori c'est une petite poignée tournante. Il faut que cela reste discret et assimilable à une commande de dérailleur. Mais en toute rigueur, une bonne commande proportionnelle par un capteur de couple au pédalier devrait être suffisante. Et l'idéal serait une commande simple et discrète pour passer à la limitation 25 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/09/2018 à 18:55, Stanor a dit :

de souvenir, je crois que @Gaz à laché l’affaire pour une trott. 

sinon @Techos78, je viens de voir une petite vidéo de ce vélo en fatbike :

 

 

d’autres vidéos sur la chaine youtube cyclonebike nikita :

https://www.youtube.com/user/cyclonebike

 

Il est magnifique comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward