Aller au contenu

KS18L blocage roue puis surchauffe


atph

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'il m'est arrivé exactement la même chose que l’utilisateur ci dessous du forum anglais à la différence que ma KS18L est toujours en vie.

La surchauffe a duré jusqu'à épuisement total de la batterie (avec une forte odeur de pneu brûlé) et son faible niveau a sans doute pu éviter un grillage de la carte mère.

Je doute que la roue soit indemne après cet incident et suis assez réticent à l'utiliser prochainement.

Un retour au magasin s'impose donc.

image.thumb.png.282127f19a6024f1b454a3b873a8e07d.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, atph said:

Non pas cette fois. Je le désactive souvent mais le paramètre par défaut est sur auto à chaque démarrage. 

Tiens, chez moi cela reste désactivé. Tu es sur iOs ou Android?

Et quelle version du firmware avais-tu? Si tu préviens ton revendeur, il devrait envoyer la carte mère à KS en Chine pour analyse. Il y en a déjà une qui est en chemin depuis la France pour analyse, comme ils n'arrivent pas à reproduire le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ns grande surface, trolley déployé. Chauffe semblait excessive et roue bloquée. Mon épouse est venue me rechercher en bagnole. At home, ai débranché les 2 batteries pcq impossible de l'arrêter.

Ensuite rebranché et elle fonctionne normalement mais j'ai un bruit permanent Vais faire vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch pas bon tout ça et exactement les mêmes conditions qui donnent ce problème. C’est étrange tout de même que le coupe circuit soit évoqué car il ne fait que couper informatiquement la roue, il ne peut pas physiquement la bloquer. Si la roue se bloque c’est qu’on lui envoie un courant inverse au sens demandé par le pilote. Plutot un problème de gyroscope qui fonctionnerait à l’envers? Car quand on pousse la roue au trolley surtout dans un magasin, elle fait des mini aller retour regulier et est souvent au « point de patinage »  et donc compense en envoyant du courant. 

Vraiment étrange cette panne. @Le Be, peux tu nous en dire plus sur le bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 23:45, atph a dit :

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu'il m'est arrivé exactement la même chose que l’utilisateur ci dessous du forum anglais à la différence que ma KS18L est toujours en vie.

La surchauffe a duré jusqu'à épuisement total de la batterie (avec une forte odeur de pneu brûlé) et son faible niveau a sans doute pu éviter un grillage de la carte mère.

Je doute que la roue soit indemne après cet incident et suis assez réticent à l'utiliser prochainement.

Un retour au magasin s'impose donc.

image.thumb.png.282127f19a6024f1b454a3b873a8e07d.png 

Hello, as tu été voir ton revendeur pour un avis? Moi pas eu de soucis mais j’en ai parlé avec le miens, lui n’a pas eu de retour de roue pour ce problème, seulement un trolley défaillant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gordas06 a dit :

Hello, as tu été voir ton revendeur pour un avis? Moi pas eu de soucis mais j’en ai parlé avec le miens, lui n’a pas eu de retour de roue pour ce problème, seulement un trolley défaillant 

Je passe le voir aujourd'hui en début de soirée et je pense qu'on a le même revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward