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KS18L blocage roue puis surchauffe


atph

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il y a 27 minutes, atph a dit :

Oui

Je suis passé le voir hier et je viens de le contacter il m’a dit qu’il n y avait que deux cas en France et 0 retours chez lui. Il va être déçu d apprendre que pas mal sont touchées, tiens nous au jus.

Modifié par gordas06
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il y a 7 minutes, braincorp a dit :

Salut désolé pour mon ignorance mais comment faire pour désactiver le capteur de pression ?

Hello,

Tu vas dans l'appli tu vas dans device et tu connectes ta roue. Une fois fait, tu vas dans more, puis dans lift stop rotation Switch et tu fais off avec le tout premier bouton en haut.

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Il y a 2 heures, em1barns a dit :

Ton capteur pour soulever la roue (lift sensor) était-il activé dans l'application quand cela t'es arrivé?

Oui; il était branché; je trouve cette fonctionnalité très utile.

Il y a 1 heure, gordas06 a dit :

Ouch pas bon tout ça et exactement les mêmes conditions qui donnent ce problème. C’est étrange tout de même que le coupe circuit soit évoqué car il ne fait que couper informatiquement la roue, il ne peut pas physiquement la bloquer. Si la roue se bloque c’est qu’on lui envoie un courant inverse au sens demandé par le pilote. Plutot un problème de gyroscope qui fonctionnerait à l’envers? Car quand on pousse la roue au trolley surtout dans un magasin, elle fait des mini aller retour regulier et est souvent au « point de patinage »  et donc compense en envoyant du courant. 

Vraiment étrange cette panne. @Le Be, peux tu nous en dire plus sur le bruit?

Le bruit ressemblait à un bruit de logiciel qui ne veut pas démarrer, puis se lance puis ne veut pa

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14 minutes ago, Le Be said:

Oui; il était branché; je trouve cette fonctionnalité très utile.

Utile, oui. Bien faite, non. Sur les INMOTION et la ninebot s2, l’implémentation est beaucoup plus simple et 100% fiable. Jamais eu un seul souci en 7000km.

Chez Kingsong, il fait parfois recalibrer (??!!) le détecteur de pression. J’ai fait une croix dessus étant donné tous les rapports de défaillance ou déclenchement non désiré. 

Chez moi la roue ne s’équilibrait plus après que je l’ai portée. Pour une roue sortie du carton, ce n’est pas acceptable. Je pense que la conception même de leur solution rendra impossible d’avoir qqch de fiable.

Over engineered, comme disent nos amis anglo-saxons.

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Pour ma part ce n'est pas Gshop mais Altermobi (Walhain, Belgium) qui se renseigne et me tient au courant. Non ca ne vibre pas. Depuis que j'ai fait cette vidéo, l'ai éteinte puis rallumée et, à nouveau, plus aucun bruit. Heureusement que j'ai encore la KS16B.

Je ne sais pas d'où exactement vient ce bruit; difficile à sentir l'endroit mais, en théorie, ça ne peut venir que de la carte mère.

Modifié par Le Be
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Il y a 2 heures, gordas06 a dit :

Je suis passé le voir hier et je viens de le contacter il m’a dit qu’il n y avait que deux cas en France et 0 retours chez lui. Il va être déçu d apprendre que pas mal sont touchées, tiens nous au jus.

Le revendeur a lancé une appli de diagnostic pendant une demi-heure pour envoyer les données à Kingsong.

Résultat semaine prochaine sans doute.

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La mienne est retour chez le vendeur. Je suis en attente d'analyse. Le vendeur qui a vu (et entendu) ma vidéo dit que c'est vraisemblablement un bruit de ventilateur en problème. Il a sûrement raison mais ce n'est pas la cause du blocage de la roue. Ce bruit est arrivé après que j'aie débranché les batteries puis rebranché.

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Bonjour

il y a effectivement quelques utilisateurs isolés aujourd'hui qui rencontrent ce bug. Les tests et contrôles via l'APP ingénieur ne remontent aujourd'hui aucun problème sur les machines concernées. Cependant Kingsong a pris en compte sérieusement les remontées des utilisateurs touchés par ce phénomène et travaille d'arrache-pied en interne pour essayer de le reproduire et de le régler. Nous espérons que celui-ci sera solutionné prochainement via une MAJ firmware.

Bon week end à tous

 

 

Modifié par Gyroroue-shop
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Nous avons reçu une APK de la part de Kingsong ce matin qui devrait solutionner le problème par l'installation d'un nouveau Setting dans le firmware ( uniquement pour les utilisateurs qui ont rencontrés ce phénomène )

Pour ces utilisateurs, merci de contacter votre revendeur @atph

 

 

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