Aller au contenu

Une gyrorando des 3 forêts (Malmaison, Fausses-Reposes et Meudon), 50Km environ, samedi 21/07/2018


Minch

Messages recommandés

Merci à ce groupe super sympa. J'ai passé une après-midi vraiment très fun avec une variété de terrains et paysages qui donne du caractère à ces randos. Félicitation toute particulière à @minch qui en un repérage préalable ne nous a pas perdu dans ces allées forestières qui se ressemblent toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre patience et vos encouragements.
J'ai en effet franchi une étape .

Je visionne la vidéo, je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici (je ne sais pas à quelle taille est limité les photos / vidéos ?) .
Sinon je pense mettre un lien pour les télécharger, sauf autre solution plus simple

Ci-dessous, un premier aperçu  :

Vue-A3.thumb.JPG.e7535785e2ed713f38650455454d67d1.JPG

912283820_Vue-E-StCloud.JPG.41fb6f9f7ed0be99473bdb3274b214dc.JPG

Vue-U-Fayette.thumb.JPG.dbb6efcdfce07fb17dbe283701418230.JPG

Vue-ZA-Transfert.thumb.JPG.b0ef664195f643138163232c979f4aa1.JPG

Vue-ZK-Cafe.thumb.JPG.33310b4f0148549497620e9052f4861e.JPG

Vue-ZMb-Transfert.thumb.jpg.0b614d1eae7468c864c4d6524926a179.jpg

 

Vue-ZH-Foret3.thumb.JPG.c71eda5fc76a024a4d7224e65791edd1.JPG

 

 

Modifié par jean111
  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini le montage de la rando du Samedi 21 /07 /2018 .
Quelques remarques:

- Pas facile de réduire plusieurs heures de films , il reste encore 20 mn, , c'est surement un peu trop .
- J'ai fait ce film surtout pour moi, donc tant pis pour  la durée, je voulais avoir un souvenir assez complet de ce qui restera une expérience forte et inoubliable !
- J'ai voulu garder la diversité des paysages rencontrés, surtout le milieu urbain, qui a été un vrai stress  (surtout après une chute à 5mn du départ ! ) : me retrouver en roue là où j'évolue habituellement en voiture, c'était tout à fait impressionnant (et pas cool du tout)
- J'ai laissé les changements brusques d'ambiance : (par ex : passer d'une seconde à l'autre du parc de St Cloud à un nœud autoroutier, c'est surprenant ! - vers t=6mn)
- La vision est forcement en caméra subjective, et on peut voir les chutes arriver : intéressant ; on peut aussi voir votre attitude attentionnée , c'était vraiment sympa (  tel un troupeau d'éléphant qui prends soin de ses plus jeunes : dédié  à @filou  qui a trouvé cette belle métaphore )

image.png.759faa9e149997a212f36c97688d5b72.png   

- Vers t=10mn de la vidéo , j'ai trouvé que  @minch  avait un petit air de Dark Vador décrivant un plan d'attaque et sortant son sabre laser  appareil photo J'espère qu'il ne m'en voudra pas  (dommage que le stormtrooper   @psychoplack  n'était pas à ses coté  )... 
- La musique n'est pas recherchée (musique au km) , mais pas d'inspiration de ce coté (sauf pour DarkVador , bien sûr)

- Voilà, c'est un très fort souvenir, avec des moments de doute, mais finalement réussi grâce à vous tous . Donc encore :merci:
 

 

Modifié par jean111
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward