Aller au contenu

Speedway 4 en panne ( Elle est réparée 10/08/2018 )


Christian-91

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Toujours pas de nouvelles de ma trottinette des deux sociétés,  ni au téléphone (répondeur à chaque fois) je laisse un petit message pourtant, ni aux mails, je ne sais même pas ou elle se trouve actuellement ?

 

Il y a silence radio total, ce n’est pas sympa tout ça !

 

Je ne vais pas poster tout les jours pour dire la même chose, mais bon …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin des nouvelles, ouf, le SAV E-Ride à reçu ma trottinette !

 

E-Ride  15h38

Bonjour

Nous venons de recevoir la trottinette,

Nous devrions la traiter la semaine prochaine

Cordialement

 

Plus qu'a patienter  :) , j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira rapidement !

 

Modifié par Christian-91
Correction d’un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J’ai envoyé un mail  à E-Ride vers 14h20 pour avoir des nouvelles de ma trottinette (diagnostique ou un état d’avancement) et s’ils ferment en Aout.

 

Pas de réponse, j’espère en avoir demain !

 

5 jours d'utilisation et 2 semaines en panne pour l'instant :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon, j'ai reçu une réponse  à mes deux questions posés hier (voir au dessus), de chez E-Ride cet après midi à 15h29

Bonjour

Notre société ne ferme pas au moi d'Aout

Nos techniciens vous contacterons lorsqu'ils s’occuperont de votre trottinette

Cordialement

 

j'ai bien compris le message !

Chez Alternative Bike pas de réponse aux mails, pourtant ils ont été lu ! >:( 

Je suppose qu'ils n'interviennent pas auprès d'E-Ride pour tenter de faire avancer les chose, si la trott était tombée en panne au bout de 5 mois j'aurais eu les boules, mais au bout de quelques  jours … !! ça coince !

Je commence à être impatient, payé 1500€ en trois secondes pour utiliser une trottinette pendant 5 jours, suivi de la panne avec une privation de ma trottinette pour l'instant de 2 semaines ...

Je ne peu pas dire que j'en aurais profité de cette trottinette :S 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acheté en france, je viens d'envoyer un mail à Ozflip pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Svp j'ai une question qui pourrait m'éclairer sur mon soucis. Alors quand je branche mon chargeur au mur et pas sur la trott. Il s'allume déjà vert? est ce pour vous c'est pareil? Quelqu'un pourrait vérifier svp, brancher juste le chargeur au mur mzis pas du tout sur la trott. Une fois le chargeur brancher au mur, avez vous de la couleur ou pas? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tartufe a dit :

Oui acheté en france, je viens d'envoyer un mail à Ozflip pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Svp j'ai une question qui pourrait m'éclairer sur mon soucis. Alors quand je branche mon chargeur au mur et pas sur la trott. Il s'allume déjà vert? est ce pour vous c'est pareil?

Oui, le voyant est vert et passe au rouge une fois branché à la trottinette.

Je pose la question (j'avais un doute) à savoir s'il faut brancher le chargeur sur la trottinette ensuite sur le secteur, j'avais posé la question et la réponse que j'ai eu me disais de faire le contraire, pourtant à la lecture de la notice en Français de la Dualtron Thunder page 14 il semblerait que dans l'ordre c'est brancher le chargeur à la trottinette et ensuite sur le secteur Capture-0.JPG.9445cc8b543011f16127414f3f7a6a81.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi. ? à force de la trifouiller, j'ai fini par tourner/visser de 3 ou 4 mm l'embout de charge de la trott et la miracle? le voyant passe au rouge et la charge, charge normalement. Maintenant je vais laisser chargé à 100% et vérifiez demain si ça ce reproduit. Merci pour vos réponses ??

Oui je connaissais la technique de charge du manuel. Il est telechargeable sur le site ou j'ai acheté ma trott. (Ozflip)

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Alors aux dernières nouvelles je devrais récupérer ma trottinette jeudi prochain si tout se passe bien. :)

 

Enfin je vais revivre et continuer de faire des ballades avec ma femme, je tente de la convaincre de passer à la trottinette et d’abandonner son vélo, mais la, elle est un peut refroidie du coup, ça ne sera pas facile de la rebrancher sur ce mode de déplacement pour les ballades. :phiphi:

 

Quasiment une semaine plus une partie de la semaine prochaine sans trop sortir de chez moi c’est long. :(

 

Pour l’instant je quitte le mode « otage » et passe en mode attente.

 

Evidement je ne manquerais pas de donner des nouvelles de la Speedway 4 qui je l’espère seront bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward